Mais bon ton code il sent mauvais à 20 km...
stdio.h n´est pas utile ici mais stdlib.h l´est, si tu veux pouvoir lire ton message. En effet, il te faut mettre un system("pause"); si tu veux que la console ne se ferme pas de suite.
Ensuite s´il faut retourner un entier, il faut que tu mettes int main() et pas void main()