CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gta san andreas

kikou004
kikou004
Niveau 8
14 juillet 2005 à 21:09:08

:salut: voila quand je joue a gta san andreas au bout de 5 minute de jeu mon pc redemare pour ma configue regarde mon profil mon os xp pro avec pack 2 merci de m´aider

neo150
neo150
Niveau 6
14 juillet 2005 à 21:10:01

-->forum san andreas, y a surement des topics avec le même problème que toi :)

-Silex-
-Silex-
Niveau 9
14 juillet 2005 à 21:12:10

Neo150 :d) Et y aussi surement des topics avec le même problème que lui ici aussi puisqu´on est dans le forum PC et que c´est un problème de PC...

kikou004 :d) Je peux connaitre les températures du CPU et du GPU ?
Virus ou spyware?

Vérifis tout ça déjà.

neo150
neo150
Niveau 6
14 juillet 2005 à 21:13:17

mais il aura plus de chance de résoudre de suite son problème la-bas surtout que c un forum fort fréquenter... ; )

neo150
neo150
Niveau 6
14 juillet 2005 à 21:15:54

au sinon est-ce que sa fait sa avec d´autres jeux?

kikou004
kikou004
Niveau 8
14 juillet 2005 à 21:16:45

http://img296.imageshack.us/img296/408/sanstitre8ox.jpg

c´est la premier fois que sa me fait sa sur un jeu

-Silex-
-Silex-
Niveau 9
14 juillet 2005 à 21:17:55

Neo150 :d) Je ne pense pas comme toi.

kikou004 :d) Ok ça c´est la T° du DD, mais la T° du CPU et GPU en jouant ça donne quoi?

kikou004
kikou004
Niveau 8
14 juillet 2005 à 21:18:46

comment je fait pour savoir ?

kikou004
kikou004
Niveau 8
14 juillet 2005 à 21:21:28

?

-Silex-
-Silex-
Niveau 9
14 juillet 2005 à 21:22:04

Logiquement on devrait tout voir sur ton screen.
T´es sur d´avoir bien mis tes pilotes de la carte mére?

kikou004
kikou004
Niveau 8
14 juillet 2005 à 21:22:46

oui

-Silex-
-Silex-
Niveau 9
14 juillet 2005 à 21:23:39

Telecharge le logiciel : Asus Probe

neo150
neo150
Niveau 6
14 juillet 2005 à 21:25:51

-->kikou004 regarde ce que j´ai trouvé sur le forum san andreas, sa à l´air d´être le même prob que toi, lui c les drivers de sa carte son apparamentil faut les mettres à jour...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2962893-1-0-1-0-0.htm

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:27:26

J´ai eu le même problème, j´ai aussi pensé à la température, mais en faite:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2944196-1-0-1-0-0.htm
Sauf qu´il ne faut pas la désactiver complétement, faut mettre sur le plus bas possile mais sans désactiver.

kikou004
kikou004
Niveau 8
14 juillet 2005 à 22:08:48

sa fonction UltraBlue merci a tous

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment