CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

besoin d'aide svp merci

MakAdE
MakAdE
Niveau 8
14 juillet 2005 à 08:52:40

oui m´sieur j´suis là :hum:

MakAdE
MakAdE
Niveau 8
14 juillet 2005 à 08:59:53

mais c´est ca...l´electricité a été en trop grand nombre alors y en a laissé passé et ils sont partis dérégler des nombres dans ton BIOS alors si tu fais " previous values" tu serais correct car tu seras rendu comme si de rien ne s´était passé :fier:

elvis27
elvis27
Niveau 8
14 juillet 2005 à 09:08:05

voila le message qu´il me met lor du démarrage.
floppy disk fail ( 40)
warning!cpu has been changed or cpu ratio changed fail.
please re-enter cpu settings in the cmos. setup and remember to save before quit.
je ne comprend pas un mot d´anglais et je ne voudrais pas faire de connerie car j´ai des divx dans mon dd

ccjk12
ccjk12
Niveau 5
14 juillet 2005 à 09:18:59

ta pas une disquette dans l"ordi
deja il s´est mis par defaut une bonne chose
attend je regarde sur mon bouquin

elvis27
elvis27
Niveau 8
14 juillet 2005 à 09:25:56

non j´ai pas de disquette mais merci du coup de pouce

ccjk12
ccjk12
Niveau 5
14 juillet 2005 à 09:30:05

Les paramètres du BIOS sont différents avec ceux de votre matériel.
tu dois remettre en ordre ton materiel dans le bios
mais attention il se peut aussi que ton lecteur de disquette a pris un coup

elvis27
elvis27
Niveau 8
14 juillet 2005 à 09:32:02

oui mais comment faire pour le mettre dans l´ordre scus moi te t´embeter avec sa

elvis27
elvis27
Niveau 8
14 juillet 2005 à 09:35:41

j´ai déja eu le même problême puis un pote ma fait faire des manip- dans le bios et sa a remarché mais le problême c´est que je ne peut plus le contacter

elvis27
elvis27
Niveau 8
14 juillet 2005 à 10:08:14

quelqun a t´il une solution :svp:

elvis27
elvis27
Niveau 8
14 juillet 2005 à 10:16:04

y a plus personne?

ccjk12
ccjk12
Niveau 5
14 juillet 2005 à 10:26:29

dans le menu de
frist boot device
tu as quoi

ccjk12
ccjk12
Niveau 5
14 juillet 2005 à 10:30:06

http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=28
tiens va voir sur ce site il t´explique comme il faut
courage c´est comme ça que l´on apprend

elvis27
elvis27
Niveau 8
14 juillet 2005 à 11:27:47

j´ai fait comme le lien que l´on ma donne mais je n´y arrive pas je suis tros nul j´ai toujours le même problême

elvis27
elvis27
Niveau 8
14 juillet 2005 à 17:15:50

quelqun a t´il 2 minutes a me consacrer? :svp:

elvis27
elvis27
Niveau 8
14 juillet 2005 à 17:26:11

y nous emmerde ses flooders

elvis27
elvis27
Niveau 8
14 juillet 2005 à 19:44:41

sa y est j´ai réussi grasse à ULTRABLUE et je le felicite

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:12:59

J´explique la manipulation au cas où quelqu´un ait le même problème et qu´il tombe sur le topic:
Il faut aller dans le bios, dans " Standart CMOS Setup", puis toruver le lecteur de disquettes ( nommé 3"1/2, ou 1.44MB), et simplement sur none ou Disabled.
Je préçise qu´il ne faut pas faire ceci si vous avez un lecteur de disquettes et que vous l´utilisez, ce message survient normalement quand le lecteur de disquettes est mort ou débranché, en faite, quand le PC ne le detecte pas, donc, si vous fiates cette manip, le PC ne cherchera pas à détecter le lecteur de disquettes, et donc, ne vous dira pas qu´il ne le trouve pas.
Dans le cas d´Elvis27, son PC lui avait sans raison détecé un lecteur de disquettes qui bien sur ne marchait pas.
Si vous aussi avez ce message et que vous un lecteur de disquettes que vous utilisez, vérifiez si il est bien bra,nché, si tel est le cas, désolé, mais il set surement mort.

De rien.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment