CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

besoin d'aide svp merci

elvis27
elvis27
Niveau 8
14 juillet 2005 à 07:11:44

:salut: j´ai eu une coupure de courant et mon bios n´est plus bien configuré au démarrage il me demande d´appuyer sur le touche f1 alord qu´avant tout eté dans l´ordre " verifig dmi pool data" comment puis-je reconfigurer mon bios :svp: je sait y aller mes pas le configurer :merci: d´avance et j´espere que j´ai éte asser claire et que vous comprendrez

elvis27
elvis27
Niveau 8
14 juillet 2005 à 07:31:50

en plus tous ses déréglé même l´heure :svp:

elvis27
elvis27
Niveau 8
14 juillet 2005 à 07:33:32

démarrage en mode sans echec sans résultat

MakAdE
MakAdE
Niveau 8
14 juillet 2005 à 07:45:50

aiiee j´aimerais vraiment t´aider...mais chez moi j´ai un truc qui te remet l´ordinateur pour qu´il soit assez stable :ok: ! Mais jsais pas c´est quoi lol

elvis27
elvis27
Niveau 8
14 juillet 2005 à 07:55:56

si je mes mon cd de restauration est ce que sa va corriger mon problême?

MakAdE
MakAdE
Niveau 8
14 juillet 2005 à 08:16:09

réinstalle tout si tu t´y connais!

elvis27
elvis27
Niveau 8
14 juillet 2005 à 08:20:58

je peut et je l´ai déja fait mais cela ne me corrige pas le bios par contre si quelqun peut me dire la différence entre " disabled et enablede" :svp: :merci: car je vait dans le bios pour essayer de le mettre comme avant mais j´ai peur de faire des conneries

ccjk12
ccjk12
Niveau 5
14 juillet 2005 à 08:21:00

http://www.depannetonpc.net/article4-restaurer-le-bios-par-defaut.html
essaie voir la
tu remets tout par defaut
bonne chance

MakAdE
MakAdE
Niveau 8
14 juillet 2005 à 08:24:20

Disabled = désactivé
enabled = activé

elvis27
elvis27
Niveau 8
14 juillet 2005 à 08:26:26

je vous remerci donc je vait faire ce que ccjk12 ma proposé apres je vous tien au courant voir si sa marche encore :merci: a tous

MakAdE
MakAdE
Niveau 8
14 juillet 2005 à 08:27:58

meme si j´ai pas rien arrangé y a pas de quoi :ok: loll

elvis27
elvis27
Niveau 8
14 juillet 2005 à 08:40:35

encore moi:
donc au démarrage j´ai juste à appuyer sur sup- pour rentrer dans le bios apres j´ai 3 possibilités donc .
f5:previous values
f6:fail-safe defaults
f7:optimized defaults
la quel choisir d´apres vous?

ccjk12
ccjk12
Niveau 5
14 juillet 2005 à 08:43:41

f5 tu restaure par defaut

MakAdE
MakAdE
Niveau 8
14 juillet 2005 à 08:46:45

JE CROIS que c´est " previous values" tu remets tes valeur que t´avais avant de modifier quoi que ce soir..en fait c´est comme une remise par defaut je crois... :(

elvis27
elvis27
Niveau 8
14 juillet 2005 à 08:47:51

scus moi ccjk12 mais previous values sa veut dire restaurer par défaults?

ccjk12
ccjk12
Niveau 5
14 juillet 2005 à 08:48:34

exact makade

MakAdE
MakAdE
Niveau 8
14 juillet 2005 à 08:48:57

nah ca veut dire
" valeurs d´avant"

elvis27
elvis27
Niveau 8
14 juillet 2005 à 08:49:37

je vait le faire on verra bien

elvis27
elvis27
Niveau 8
14 juillet 2005 à 08:50:14

makade?????????????

MakAdE
MakAdE
Niveau 8
14 juillet 2005 à 08:51:55

ouais...maiss...je ne suis pas tenu responsable de la moindre faille dans le systeme ou d´un bris quelcquonque(put1 c´est chaud écrire ce mot la :rouge: ) Deja que je suis arabe..ca va faire la UNE de tous les journaux..." Un Algerien a essayé de faire un attentat terroriste en suggérant à un mec de cliquer " f5" au moment prévu" :malade:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment