En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
besoin d'aide svp merci
elvis27
Niveau 8
14 juillet 2005 à 07:11:44
j´ai eu une coupure de courant et mon bios n´est plus bien configuré au démarrage il me demande d´appuyer sur le touche f1 alord qu´avant tout eté dans l´ordre " verifig dmi pool data" comment puis-je reconfigurer mon bios je sait y aller mes pas le configurer d´avance et j´espere que j´ai éte asser claire et que vous comprendrez
elvis27
Niveau 8
14 juillet 2005 à 07:31:50
en plus tous ses déréglé même l´heure
elvis27
Niveau 8
14 juillet 2005 à 07:33:32
démarrage en mode sans echec sans résultat
MakAdE
Niveau 8
14 juillet 2005 à 07:45:50
aiiee j´aimerais vraiment t´aider...mais chez moi j´ai un truc qui te remet l´ordinateur pour qu´il soit assez stable ! Mais jsais pas c´est quoi lol
elvis27
Niveau 8
14 juillet 2005 à 07:55:56
si je mes mon cd de restauration est ce que sa va corriger mon problême?
MakAdE
Niveau 8
14 juillet 2005 à 08:16:09
réinstalle tout si tu t´y connais!
elvis27
Niveau 8
14 juillet 2005 à 08:20:58
je peut et je l´ai déja fait mais cela ne me corrige pas le bios par contre si quelqun peut me dire la différence entre " disabled et enablede" car je vait dans le bios pour essayer de le mettre comme avant mais j´ai peur de faire des conneries
ccjk12
Niveau 5
14 juillet 2005 à 08:21:00
http://www.depannetonpc.net/article4-restaurer-le-bios-par-defaut.html essaie voir la tu remets tout par defaut bonne chance
MakAdE
Niveau 8
14 juillet 2005 à 08:24:20
Disabled = désactivé enabled = activé
elvis27
Niveau 8
14 juillet 2005 à 08:26:26
je vous remerci donc je vait faire ce que ccjk12 ma proposé apres je vous tien au courant voir si sa marche encore a tous
MakAdE
Niveau 8
14 juillet 2005 à 08:27:58
meme si j´ai pas rien arrangé y a pas de quoi loll
elvis27
Niveau 8
14 juillet 2005 à 08:40:35
encore moi: donc au démarrage j´ai juste à appuyer sur sup- pour rentrer dans le bios apres j´ai 3 possibilités donc . f5:previous values f6:fail-safe defaults f7:optimized defaults la quel choisir d´apres vous?
ccjk12
Niveau 5
14 juillet 2005 à 08:43:41
f5 tu restaure par defaut
MakAdE
Niveau 8
14 juillet 2005 à 08:46:45
JE CROIS que c´est " previous values" tu remets tes valeur que t´avais avant de modifier quoi que ce soir..en fait c´est comme une remise par defaut je crois...
elvis27
Niveau 8
14 juillet 2005 à 08:47:51
scus moi ccjk12 mais previous values sa veut dire restaurer par défaults?
ccjk12
Niveau 5
14 juillet 2005 à 08:48:34
exact makade
MakAdE
Niveau 8
14 juillet 2005 à 08:48:57
nah ca veut dire " valeurs d´avant"
elvis27
Niveau 8
14 juillet 2005 à 08:49:37
je vait le faire on verra bien
elvis27
Niveau 8
14 juillet 2005 à 08:50:14
makade?????????????
MakAdE
Niveau 8
14 juillet 2005 à 08:51:55
ouais...maiss...je ne suis pas tenu responsable de la moindre faille dans le systeme ou d´un bris quelcquonque(put1 c´est chaud écrire ce mot la ) Deja que je suis arabe..ca va faire la UNE de tous les journaux..." Un Algerien a essayé de faire un attentat terroriste en suggérant à un mec de cliquer " f5" au moment prévu"