lol sur mesure ^^ mais pas de moi ( je suis trop nul)
Et le windows n´est donc pas un windows tres tres legal et je n´ai donc plu le CD d´installation
A aufait j´arrive a demarer en mod sans echec et là je vous parle de mon ordi ^^ mais par contre ca ne change rien au fait que je peux toujours pas faire de vérification des erreurs
J´ai donc pu faire une sauvegarde de tout ce auquel je tien pour pouvoir formater quand j´aurais le CD d´installation
Mais comment ca se passe ? est-ce intuitif ? Que dois-je prevoir avant de formater ?
J´ai vraiment besoin d´aide; je suis un vrai noob en matière de formatage