En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vener voir impressionnant
Sniper361
Niveau 56
13 juillet 2005 à 00:30:59
gtuyi
Tu oublies, y´a " s " ! !!
Tu vas me détester à la fin.
snake175
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:32:58
sniper361:finalement je prefere rester je n´ai pas ou aller car sinon c´est le gheto
marocain_vert
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:33:27
Pauvre snake ! Ajoute moi sur msn, t´est lourd ca fait 8 fois que je te le repette !
gtuyi
Niveau 7
13 juillet 2005 à 00:34:48
snake175
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:35:50
desole mais le probleme c´est que je n´ai plus de msn !
Fleausad
Niveau 43
13 juillet 2005 à 00:36:11
Génial, il a fait une phrase sans faute...
Sniper361
Niveau 56
13 juillet 2005 à 00:36:19
gtuyi,
Désolé fallait pas dire que d´habitude tu fais jamais de fautes
Y´a des soirs comme ça oú ça va pas !
snake175
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:37:33
Sniper361 un nom propre commence toujours par une majuscule!
gtuyi
Niveau 7
13 juillet 2005 à 00:41:44
Voila
Sniper361
Niveau 56
13 juillet 2005 à 00:44:43
gtuyi n´est pas un nom propre mais une suite de lettre qui ne semble avoir aucun sens.
Désolé pour toi gtuyi, je t´en veux pas personnellement.
Sniper361
Niveau 56
13 juillet 2005 à 00:50:42
Snake175, dans ta phrase, après mon pseudo tu dois mettre soit une virgule soit deux points et ouvrir les guillemets pour indiquer que tu t´adresses à moi.
Enfin soit, je suis pas un C´est pour déconner même si j´ai raison
Fleausad
Niveau 43
13 juillet 2005 à 00:51:33
une suite de lettres sniper stp...
gtuyi
Niveau 7
13 juillet 2005 à 00:51:54
sniper361 : , mon pseudo il a été donné donc j´m´en fou
Sniper361
Niveau 56
13 juillet 2005 à 00:54:01
Ha oui, me voilà oubliant un " s " , gtuyi a une mauvaise influence sur moi! lol