CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vener voir impressionnant

tueur321
tueur321
Niveau 5
13 juillet 2005 à 00:13:19

voila jai une 6600 gt et jai voulue dl la demo de nalu de nvidia dans mes option pour delirer je met antialiasing a fond anisotrope etc sur la demo de nalu censé etre sur 6800 gt et la le truc hyper fluide c´était pour dire aux gens qui souhaitent acheté une 6800 gt cela ne sert a rien pour le moment prendre une 6600 gt suffise voila ma config
athlon 64 3500+
1g0 de corsaire xms
geforce 6600 gt msi
carte mére asus sli voila

gtuyi
gtuyi
Niveau 7
13 juillet 2005 à 00:14:34

ya pa de " e" à Corsair :honte:

Idle
Idle
Niveau 5
13 juillet 2005 à 00:15:40

gtuyi :d) Si tu regardes toutes les fautes qu´il a fait, on a pas fini ^^

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:17:25

pour qui aime mettre les details à fond et jouer en 1600*1200 une 6600gt c´est insiffisant...

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
13 juillet 2005 à 00:18:30

gtuyi Posté le 13 juillet 2005 à 00:14:34

ya pa de " e" à Corsair

Il y a un " s " à " pas "

:sarcastic:

snake175
snake175
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:19:02

n´achetez pas une 6600gt une voodoo suffit
:honte:

Undertek
Undertek
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:19:27

ce sont des scènes pré-calculées, c´est normal que ça soit fluide
après dans les gens on ressent la différence quand même

Undertek
Undertek
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:20:08

dans les jeux * ( dsl je suis fatigué) lol

TheBigLebowski6
TheBigLebowski6
Niveau 7
13 juillet 2005 à 00:20:49

une Voodoo ? ??? meuh non c´est bien trop puissant pour les jeux actuels, une carte 3D 2mo est largement suffisante pour jouer a Battlefield 2 en 2048x1024 detail au max :fou:

gtuyi
gtuyi
Niveau 7
13 juillet 2005 à 00:21:30

sniper, je m´étonne moi même, j´ai du vouloir aller vite, d´habitude je fais aucune faute :ok:

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
13 juillet 2005 à 00:22:00

undertek
Posté le 13 juillet 2005 à 00:19:27
ce sont des scènes pré-calculées, c´est normal que ça soit fluide
après dans les gens on ressent la différence quand même
undertek
Posté le 13 juillet 2005 à 00:20:08
dans les jeux * ( dsl je suis fatigué) lol

non non, je mets bien des 6600gt dans le cul de certaines personnes... :rire:

tueur321
tueur321
Niveau 5
13 juillet 2005 à 00:23:22

Excuser mmoi j´ai ecrit vite fait,mal fait :rire:
mais en 1280 x 1024 la 6600 gt et suffisante et largement et je voit pas l´interét de mettre en 1600 x 1200 mais bon j´ai telecharger aussi la demo technique des x800 et ca marche aussi la demo de ruby qui et aussi magnifique voila je pense q´une 6600 gt tiendra la méme durée que la 9800 pro a l´epoque car maintenant la 9800 pro est quand méme largement en dessous je sais de quoi je parle car j´ai echangé ma his ice q 9800 pro la meilleure contre cette 6600 gt et j´ai toute de suite vue une trés grandes difference ausi voila

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
13 juillet 2005 à 00:24:12

gtuyi Posté le 13 juillet 2005 à 00:21:30

sniper, je m´étonne moi même, j´ai du vouloir aller vite, d´habitude je fais aucune faute

je veux pas t´ennuyer mais il me semble que j´ai " dû " s´écrit avec un accent sur le " u "

:rire2:

gtuyi
gtuyi
Niveau 7
13 juillet 2005 à 00:25:53

:snif:

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
13 juillet 2005 à 00:26:04

tueur321

Faire tourner la démo de ruby ´ ATI ´ sur une carte nvidia est impossible, ensuite la 6600GT n´est pas BEAUCOUP plus puissante qu´une 9800pro...

snake175
snake175
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:26:29

pfff vous oubliez qu´une phrase commence toujours par une majuscule et se termine par un point :lol:

tueur321
tueur321
Niveau 5
13 juillet 2005 à 00:27:30

si si je fais bien tourner cette demo technique est parfaitement je vous ferais des screens si vous vouler est la 9800 pro est quand méme moins bien

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
13 juillet 2005 à 00:28:02

snake175 tu devais pas quitter ce forum toi ? :rire2:

:-p

gtuyi
gtuyi
Niveau 7
13 juillet 2005 à 00:28:07

nan tu oublie que la 9800pro c´etait le haut de gamme, or la 6600GT n´a jamais été haut de gamme.
Donc elle va passer du stade de moyen de gamme au stade bas de gamme :(

tueur321
tueur321
Niveau 5
13 juillet 2005 à 00:30:14

pas con javais pas penser :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment