Medine
Posté le 11 juillet 2005 à 21:17:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alors l´ami xxfredxx, décidé concernant le Mac ?
===> ouai lol merci
je vais en faite commander via apple store le Ibook G4 et me le faire sur carte, c´est a dire mettre 512 de ram, un DD de 60go et un ecran de 15 voila
je ferai sa en aout quand j´aurai mon salaire