ok merci pour vos reponses et dsl du HS mais je sais que le forum est pas mal frequenté le soir
certain radar automatique sur paris sur les routes a 4 voies ne flash que sur les voies de gauche je croie alors c´est pour sa que je me posais la question!
mais bon sa me rassure parce qu´en plus la carte grise elle est au nom de ma mere !