CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Flashé sur nationale ??

TheBigLebowski4
TheBigLebowski4
Niveau 7
11 juillet 2005 à 19:00:04

Slt, quand on roule a 105km/h au lieu de 90 et qu´un parisien nous double en meme temps a gauche sur la nationale et que le flash s´allume, c´est pour qui ? ??? Le flash prend a gauche aussi? et vu que y´auras 2 voiture sur la photo, peut il y avoir annulation ? ?
J´suis jeune permis alors sa me fait flipper, je sais pas pour qui il était le flash ! ! Le parisien qui ma doublé etait a qq metre devant moi quand le flash s´est declenché . ...

callix
callix
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:01:03

t´inquiéte pas.
Le Pv sera pour celui qui dépassait la limitation.
Et si il y a erreur, tu conteste.

gf4
gf4
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:02:36

Qu´est-ce que ça vient faire sur le forum pc?

Sinon, t´inquiète pas le mec qui t´as doublé devait au moins faire 120 :d) ce sera pour a poire

TheBigLebowski5
TheBigLebowski5
Niveau 5
11 juillet 2005 à 19:02:43

ouai enfin moi aussi je dépassais j´étais vers 105km/h, mais en fait je voulais juste savoir si le flash ( mobile dans le coffre d´une belle voiture bleu) flashé aussi sur la voie de gauche ?

bastoz
bastoz
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:02:49

normalement il on flashé celui qui te doublait quii devait etre a 120 kmh

meiamme
meiamme
Niveau 5
11 juillet 2005 à 19:03:09

En même temps, si tu roulait a 105 au lieu de 90, tu ne pourri pas te pleindre... ce serait mérité.

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:03:11

:sors: t´as qu´a connaître le code et puis j´en sais rien je crois que tu t´est trompé de forum

callix
callix
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:03:13

le flash photographie les deux voies

romain27111
romain27111
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:04:01

ta une marge de 10 km/h

gf4
gf4
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:04:06

Tu devrais t´en tirer avec 150 Euros d´amende

bastoz
bastoz
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:04:18

je pense pas que tu vas te faire mettre un gros PV ! mais en tout cas que ca te serve de lecon et respecte bien les limites de vitesse t´economiseras tes points de permios et surtout des tonnes d´€ , car ca coute bonbon quant t´es flashé ! :rire:

TheBigLebowski5
TheBigLebowski5
Niveau 5
11 juillet 2005 à 19:04:58

ok merci pour vos reponses et dsl du HS mais je sais que le forum est pas mal frequenté le soir :oui:

certain radar automatique sur paris sur les routes a 4 voies ne flash que sur les voies de gauche je croie alors c´est pour sa que je me posais la question!

mais bon sa me rassure parce qu´en plus la carte grise elle est au nom de ma mere !

bastoz
bastoz
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:06:12

si la carte grise est au nom de ta mere , elle a la possibilité de nier que ce soit elle sur la tof , et bon je sais pas si apres il font une enquete ou quoi ! faut bien se renseigner sur ce"tte possibiliyté ! :ok:

TheBigLebowski5
TheBigLebowski5
Niveau 5
11 juillet 2005 à 19:08:53

ouai enfin pour ça je crois que c´est facile, c´est a moi de dire que ct moi le conducteur et c´est donc moi qui prendras les points en moins . .. entre 20 et 30km/h c´est 2 points et 135€d´amende, j´espere que ça sera pas pour moi! et je suis en permis a 6 points donc il faudra que j´attende a nouveau 2 ans a partir d´aujourd´hui pour enlever le A !

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:12:20

romain27111
Posté le 11 juillet 2005 à 19:04:01
ta une marge de 10 km/h

Désoler de te contredire mais c´est 5km/h :ok:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:19:28

Je suis bien désolé pour toi, mais je crois bien que tu devra aller en prison pour cette vitesse exccessive.

Sincéres Condoléances :snif:

bastoz
bastoz
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:20:49

:lol: toi t´es rassurant ! :)

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:22:25

Désolé mais c´est la vérité :snif:
Faut pas rire du malheur des autres :honte:

:lol:

dark_0
dark_0
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:30:09

lorsque deux voitures sont prises de front cote à cote donc. il est impossible de savoir lequel des deux véhicules était en infraction même si les deux le sont :lol:

dans ce cas là, si vraiment la photo ne donne aucune indication. ils ne peuvent rien faire ( ça m´ai ou plutôt à mon père déja arrivé. )

kingofgt
kingofgt
Niveau 9
11 juillet 2005 à 21:06:51

j´ai deja roule a 240 km/h en porsche sur route
et je jure que c´est vrai

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment