Ca y est, ca fait un mois que j´ai passé ma commande ! Et pour fêter ca, LDLC m´a gentiment débité de mon compte 2ème tiers de ma commande soit 150 Euros.
Je suis revenue de vacances, j´ai empruntée le numérique de mes parents, et mon A95 qui aurait du arriver selon LDLC pendant mes vacances n´est toujours pas en vue.
J´ai reçu cette semaine, suite à mon courrier en recommandé, une réponse personnalisée de LDLC qui m´informe gentiment que ma commande a bien été prise en compte, que les produits sont bien en stock et qu´elle serait certainement expédiée dans la semaine et qu´ils envisageront un dédommagement ( mouais mouais, on est déjà dimanche, je crois que c´est loupé).
Ce que je ne comprend pas, c´est que j´avais commandé plusieurs produits:
un pack clavier + souris
de nouvelles enceintes
le A 95 de Canon et la carte memoire qui va avec
Une carte réseau.
Juste avant mon départ en vacances, j´ai recu le pack et les enceintes. Pourquoi ne traitent-ils les commandes en entier ?
Enfin bon, ils m´invitent à patentier encore un peu, ils sont gentils, de toute façon y´a rien d´autre à faire, j´ai été débitée et on peut pas annuler la commande.
Reste que je vais me retrouver avec un appareil photo dont je n´aurais plus vraiment l´usage avant les vacances de l´année prochaine, d´içi là il sera dépassé; Je l´avais commandé spécifiquement pour mes vacances, et si j´avais su que je ne l´aurais pas à temps, je n´aurais pas forcément fait cet investissement tout de suite.
Wait and See