CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le site du forum PC!

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:54:46

Il y a plus de ´pros´ que vous le pensez sur ce forum, mais c´est pas le genre a lacher des " lol" et des smilies a tout va comme 3/4 du forum. Il suffit qu´on dise qu´on est programmeur pour se faire traiter d´intello et de hautain sur ce forum, reveillez vous, l´informatique c´est ça.

glut
glut
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:56:32

C´est l´expression ´système expert´ qui dérange ?
Moi je trouve que ce serait pas mal d´avoir un projet collectif pour faire une base de données qui tienne la route avec un système de résolution de problèmes par élimination.
Concevoir un moteur de base de données est une chose, le remplir intelligemment en est une autre et ce n´est pas l´affaire d´une seule et même personne.

Excrementofage
Excrementofage
Niveau 5
11 juillet 2005 à 13:56:51

Je ne méprise personne.
Je sais que les gens comme gebruik vont avancer l´informatique et sont très appréciés dans leur milieu.
Cependant, je n´aime pas son sarcasme.
C´est tout. :)

glut
glut
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:58:29

Et tu peux me dire où tu as lu des propos sacrastiques signés gebruik sur ce forum ?

Roscow
Roscow
Niveau 6
11 juillet 2005 à 13:58:40

gollumkawder :question: j´ai rien dit de mal

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:58:52

Ya de quoi etre sarcastique quand on voit la population du forum, ceux qui se prennent pour des 1337 parcequ´ils ont farcry et une config a 2800€...Sans compter les " tu trouves plus le démineur ? Formates c´est la seule solution.."

desan
desan
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:59:26

la seule chose qu´on pourai lui reprocher, c´est qu´il se sent supérieur a tout le monde et qu´il considère souvent les autres comme des moins que rien

darky_fou
darky_fou
Niveau 4
11 juillet 2005 à 14:00:30

gollumkawder Posté le 11 juillet 2005 à 13:54:46
Il y a plus de ´pros´ que vous le pensez sur ce forum, mais c´est pas le genre a lacher des " lol" et des smilies a tout va comme 3/4 du forum. Il suffit qu´on dise qu´on est programmeur pour se faire traiter d´intello et de hautain sur ce forum, reveillez vous, l´informatique c´est ça.

ouais mais il y en as qui se la joue à la je sais pas quoi :lol: :fou:
est sa c´est vraiment pas du tout apreciable , car au lieu de aider certaines personnes ou tout simplement enrichir les connaissance de certains forumeurs dans ce milieu ils les enfonces . ...........

sa c´est encore pire :oui:

glut
glut
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:00:36

desan, des arguments s´il te plait.

Roscow
Roscow
Niveau 6
11 juillet 2005 à 14:00:43

desan, et il a pas tord

Excrementofage
Excrementofage
Niveau 5
11 juillet 2005 à 14:00:52

+1

Effectivement ces gens sont pitoyables.
Quand je pense que je n´ai aucun jeu PC, que je m´exprime en francais correct et que je tourne sur un Pentium 2 400.
Pas besoin de beaucoup.
Cultivez le contentement c´est ma devise :)

desan
desan
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:01:18

Sans compter les " tu trouves plus le démineur ? Formates c´est la seule solution...

tout a fait daccord, si il y a une chose qui menerve ici, c´est que quand tu as un pb et que tu vien demander de l´aide souvent des petites frappes viennent te répondre : formate et c´est bon, formate, formate vous n´avez que se mot à la bouche, depuis que j´ai mon pc je n´ai jamais formater, suffit den prendre soit et de chercher a corriger ses erreurs

Davil-MacFly
Davil-MacFly
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:01:49

" tu trouves plus le démineur ? Formates c´est la seule solution.." c´est bon ca :lol:

desan
desan
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:02:57

glut
Posté le 11 juillet 2005 à 14:00:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
desan, des arguments s´il te plait.

des arguments ? ? non j´ai dit ce que j´avais a dire, c´est même un peu pour prendre sa défense, j´ai dit que c´est la seule chose qu´on pourrai lui reproché, j´ai pas dit que je lui reproché, il a beaucoupt de qualitée, du moin des connaissances et ils s´en sert souvent pour aider les autres, alors onn peut bien lui toléré sa

Excrementofage
Excrementofage
Niveau 5
11 juillet 2005 à 14:03:14

desan Posté le 11 juillet 2005 à 13:59:26
la seule chose qu´on pourai lui reprocher, c´est qu´il se sent supérieur a tout le monde et qu´il considère souvent les autres comme des moins que rien

Tu as tout faux.
Il est sarcastique c´est tout.

En aucun cas il ne cherchera à enfoncer les autres en les traitant comme les pires ordures existantes.

Excrementofage
Excrementofage
Niveau 5
11 juillet 2005 à 14:04:06

Et quelqu´un de sarcastique, ca pique.
C´est pour ca que c´est désagréable parfois.
:)

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:05:00

" Roscow
Posté le 11 juillet 2005 à 13:58:40
gollumkawder j´ai rien dit de mal"

Je ne parlais pas de toi :) Peut etre que si tu te sens visé..

Davil-MacFly > arrete je te jures c´est comme ça

" desan
Posté le 11 juillet 2005 à 13:59:26
la seule chose qu´on pourai lui reprocher, c´est qu´il se sent supérieur a tout le monde et qu´il considère souvent les autres comme des moins que rien"

:non: Il sait ce qu´il est, par rapport aux autres qui ne sont pas ce qu´ils croient, c´est tout..

desan
desan
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:05:20

ah non je n´ai pas tout faut, je l´ai longtemp observé se zigoto, mais toi tu deforme ce que j´ai dit, j´ai pas dit qu´il chercher a enfoncer les autres en les traitant, non, mais il considère souvent les autres comme des moin que rien, vu que tu lui est inférieur en connaissance informatique, mais il ne le crie pas au est fort, il ets subtile, tu n´est peut etre pas assé malin pour le remarqué

Excrementofage
Excrementofage
Niveau 5
11 juillet 2005 à 14:06:11

+ 1 encore.

desan
desan
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:06:13

moi je sais qu´en informatique je suis pas grand chose, mais lui, il vient souvent te le rappeller alors que tu essaye d´aider les autres, c´est sa que j´apréci pas

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment