CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LDLC = voleurs et arnaqueurs !

remy4
remy4
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:54:03

J´ai acheté un lecteur mp3, au bout de 3 jours la prise jack ne fonctionnait plus qu´à moitié.
Un simple mail, je leur renvoie, il me le remplace et me file un bon d´achat de la valeur de ce que j´avais payé pour leur renvoyer.

Ils répondent quoi à vos mails quand vous avez des problèmes ?
Parce que moi quand j´ai une commande qui traine, je leur envoie un mail pour savoir où ça en est, et si un article n´est pas disponible avant longtemps je le change.

hitoribocchi-
hitoribocchi-
Niveau 9
10 juillet 2005 à 22:55:27

Perso j´ai jamais commandé sur LDLC mais ca metonne un peu parceque je n´ai entendu que du bien d´eux. J´ai commandé sur topachat deux PC en pieces detachés une foi il est arrivé en 3jours et l´autre foi yavé des articles qui n´etaient plus un stock ( c´etait ecrit sur le site au moment de la comande) et ca a donc mis deux semaines.

remy4
remy4
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:00:00

Moi aussi ça m´étonne vraiment, je sais pas comment vous vous y etes pris, mais en général avec les sites de vente par internet quand y´a un problème faut pas attendre dans son coin, direct faut envoyer un mail pour éclaircir.
Ca m´est déjà arriver plusieurs fois avec quelques sites que ma commande passe un peu aux oubliettes pour des problèmes de disponibilité et un mail suffit pour les reveiller.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:00:05

ma dernière commande ldlc, j´en ai eu pour 350 € ( proco, cm, ventilo et alim) juste le proco peut etre plus en stock, ce qui n´a empéché que 5jr après j´avais TOUTE ma commande qui arrivait sans problèmes....

essai de vivre dans une telle entreprise, de voir le boulot monstre que ça demande, normal que ce ne soit pas toujours parfait, c´est très compliqué à gérer, les ptits problèmes comme ça, ça peut arriver... et j´crois que tu es tro rapiat sur ton argent pour le comprendre.... ´fin c´est ce que je pense...

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:01:16

bah moi j ai acheté une 9800 pro , elle a lachée au bout d´un mois a cause de heu une surtension on va dire ^^ et a peine 8 jours apres j en avais une neuve avec les frais de ports remboursés

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:03:17

donc voila quoi, un TRES faible pourcentage des commandes ont eu un problème, je pense meme moins que la moyenne, SAV malgré tout très bon, bref c´est pas parce que tu fais un ptit caca nerveux que LDLC c´est de la merde...

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
10 juillet 2005 à 23:05:18

Une chose est sur,si le delai de livraison n´est pas respecté,ils doivent te rembourser,c´est la léglislation.

tu telephone,tu explique que le delai de ta livraison n´a pas etait honoré,et que tu es en droit de refuser la totalité de la commande,et que tu veux etre remboursé : ils ne peuvent pas refuser.

tu demande un numero de retour,pour renvoyé ce que tu a recu,et hop.

remy4
remy4
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:06:28

+ 1 tyler-knox
Ldlc c´est vraiment pas le genre a vouloir plumer ses clients ils connaissent parfaitement la loi.
Tu me feras pas croire que tu as contacté ldlc et que tu n´as pas eu de réponse approprié à ton problème...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:07:27

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/Topic-Supreme-magasins-confiance-sujet-636229-115.htm

en bref, n´achetez plus rien sur LDLC, ils sont incapables de livrer, ce sont des charlots...

remy4
remy4
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:09:03

Arretez de dire n´importe quoi svp, mis à part papanoel.fr y´a aucun site qui est soit " voleur et arnaqueur"

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:10:32

j´ai envoyé 7 emails, seulement 3 réponses, a chaque fois la même " ca part la semaine prochaine".

Au téléphone, on refuse de me rembourser car " ma commande est sur le point d´être expédiée" et ca fait 15 jours comme ca !

LDLC est INCAPABLE de gérer une crise, ils sont en train de perdre leur clientèle. J´avais moi même déja passé 7 commandes, ben c´est fini !

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:10:34

pff n´importe quoi
et puis ce n´es pas la peine de s´attaquer au service clients comme des betes feroces :de plus un client aimable on s´en occupe vite pour les autres...

remy4
remy4
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:11:33

ldlc ne s´engage pas à livrer sous 3 jours il me semble...
Je vois pas ce que tu peux leur reprocher pour l´instant.
Dans une ou deux semaine, d´accord.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:12:43

quoi n´importe quoi ? Ma commande aura, DANS LE MEILLEUR DES CAS un mois de retard, un MOIS ! Et on refuse de me rembourser !

je dois faire quoi ? applaudir ?

Il y a plusieurs autres gens dans le même cas que moi ! va voir l´autre forum !

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:13:39

monsieur doit être trop capricieu pour comprendre que tout ne ce fait pas en claquant des doigts...

et dis moi, une crise tu crois que c´est facil à gérer?

perso au service client, je verrais un type comme toi, ben ça encouragerais pas à faire de son mieux !

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:14:00

" ldlc ne s´engage pas à livrer sous 3 jours il me semble... "

non mais en débitant ma carte bancaire ils s´engagent à livrer sous 7 jours, et ils m´ont débité le 21 juin dernier ! Ca c´est reconnu par la loi comme de l´escroquerie.

remy4
remy4
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:14:47

En commandant sur internet, il ne faut pas t´attendre a avoir les memes services que dans un magasin.
En plus tu le dis toi meme, 7 ou 8 commandes sans encombre avant, donc voleur arnaqueur... Si tu recois rien oui, si ils sortent des conditions général de vente, oui.
Mais pour l´instant non.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:14:56

" et dis moi, une crise tu crois que c´est facil à gérer?"

ben quand il y a un pb et qu´on sait qu´on va avoir du retard, on ne débite pas le compte bancaire du client ! On attend d´abord d´avoir résolu le pb !

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:15:03

ta commande etait en stock ou pas? si oui bon la effectivement c´est pas genial . .

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:15:06

ils devraient faire reconnaitre par la loi une telle avarie lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet