CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LDLC = voleurs et arnaqueurs !

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:42:21

J´ai passé le 18 juin une commande de 15 articles chez LDLC, et mon compte bancaire a été immédiatement prélevé, mais LDLC s´est contenté de m´envoyer un seul article et depuis plus rien !

En plus entre temps 2 de mes articles ne sont plus en stock sur le site ( ils l´étaient tous quand j´ai commandé) et au téléphone LDLC refuse de me donner une date de livraison, ils refusent également de me rembourser.

Bref évitez ce site, car en cas de problème, vous l´avez dans l´os !

Si vous aussi vous avez des pépins avec LDLC envoyez moi un mail ! ( cliquez sur mon pseudo). Peut-être qu´à plusieurs on aura plus d´influence !

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:46:47

tu ets la premier persone qui dit du mal de LDLC :rire: tres etrange ton affaire

[0niZuKa]
[0niZuKa]
Niveau 8
10 juillet 2005 à 02:49:37

Moi ça fait depuis le 30 juin j´ai commandé un tapic func 1030 + une mx518 + un casque audio-micro + un logitech keybord noir et c´est toujours en verification de stock j´en ais trop marre tout le monde disaot que c´était rapide j´aurais du commandé sur E-Soph :colere:

prim15
prim15
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:50:16

www.topachat.com
depuis 1 an aucun probléme :non:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
10 juillet 2005 à 03:09:20

onizuka envoie moi un mail, je le forwarde à LDLC, ils flipperont si on est plusieurs !

xers
xers
Niveau 10
10 juillet 2005 à 03:19:11

allez carrement en boutique comme ca no pb :)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
10 juillet 2005 à 03:32:01

j´habite pas tout près, c´est à Lyon !

-]ALeX[-
-]ALeX[-
Niveau 8
10 juillet 2005 à 03:46:16

LDLC est en periode de crise ( suite ou pendant leur demenagement) la ils sont completement sanas dessus dessous, alors n´en voulait pas au meilleur vendeur de produit informatique :oui:

-Silex-
-Silex-
Niveau 9
10 juillet 2005 à 03:50:49

-]ALeX[-
Posté le 10 juillet 2005 à 03:46:16
" meilleur vendeur de produit informatique "

Qu´est c´que tu entends par " meilleur "
Sache qu´ils n´ont pas tout...

-]ALeX[-
-]ALeX[-
Niveau 8
10 juillet 2005 à 03:51:37

qu´est ce qu´ils ont pas ?

-Silex-
-Silex-
Niveau 9
10 juillet 2005 à 03:56:13

Beaucoup de composants...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
10 juillet 2005 à 04:12:43

ma commande aura dans le meilleur des cas 1 mois de retard, c´est innacceptable, et en plus livrer d´autres gens anat moi alors qu´ils ont commandé apres, et du coup plus avoir de stock pour moi, c´est pas pro !

donc LDLC n´est pas pro, ils sont incapables de gérer des retards, ils sont nuls !

derko
derko
Niveau 9
10 juillet 2005 à 04:44:02

Je suis d´accord pour dire que LDLC, c´est des arnaqeurs!
Ils vendent une barette 512 Mo PC2700 CHIPSET samsung ( donc le reste,c´est du NO NAME) à 90.96 €
Alors qu´on trouve de la Samsung Originale, 512 Mo PC 2700 pour 49.18€ chez Cdiscount

Vraiment n´importe quoi LDLC... :hum:

Bucsy
Bucsy
Niveau 8
10 juillet 2005 à 05:05:40

va à sans aucun doute

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
10 juillet 2005 à 08:46:06

spyroledragon
Posté le 10 juillet 2005 à 02:42:21
En plus entre temps 2 de mes articles ne sont plus en stock sur le site ( ils l´étaient tous quand j´ai commandé) et au téléphone LDLC refuse de me donner une date de livraison, ils refusent également de me rembourser.

:d) Sa se trouve le moment ou tu as passé ta commande & au moment ou eu s´en n´on occupé, il n´y en avait plus en stock, un autre à commandé quelques minutes avant toi & hop … surtout s´il le leur restait qu´un composant, sa arrive.

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
10 juillet 2005 à 09:43:16

Ben non ldlc ils sont bons ! J´habite en belgique, je commande une samsung PC 3200 512 de ram a 55 € et je l´ai recue le lendemain.

Moi j´ai pas de probleme avec eux :-)

OracleServer
OracleServer
Niveau 6
10 juillet 2005 à 10:20:44

Moi j´habite à Lyon donc je vais à la boutique de temps en temps mais autrement je vais à l´entrepôt ( LDLC.PRO)

Hamon_zz
Hamon_zz
Niveau 9
10 juillet 2005 à 10:27:31

elbarto129
Posté le 10 juillet 2005 à 09:43:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben non ldlc ils sont bons ! J´habite en belgique, je commande une samsung PC 3200 512 de ram a 55 € et je l´ai recue le lendemain.

Tu a omis de preciser que ton colis a ete envoyer en chronopost...bien plus rapide !

Moi je commande sur Materiel.net et qd je suis presser de recevoir mes commande je demande une livraison en chronopost plus cher mais plus rapide...en general on reçois la commande le landemain !

Pour ce qui est du probleme du gars qui a poster je dirai qu´on peut pas qualifier LDLC de voleur...tu a passer commande des article qui ete apparamment en stock mais sa ne reflette pas la realité il se peut que les stock n´etais pas mis a jour au moment ou tu a passer commande !

OracleServer
OracleServer
Niveau 6
10 juillet 2005 à 10:28:46

Je n´ai eu qu´un problème, c´était sur un P4 1,7 Ghz ( epoque ) et ils me l´ont remplacé par un 2,1 ghz...

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
10 juillet 2005 à 10:32:04

J´pense pas qu´on puisse les qualifier ( si c´en est une ) LDLC de voleur, des p´tites erreurs de mise a jour, ca arrive, des fin de stock aussi et etre débordé aussi ca arrive...Moi j´ai commandé pas mal de truc chez eux, seulement une de mes pieces n´était plus en stock j´ai du attendre 2 smaines...c´est pas pour autant que j´en ai fait un caca nerveux...Et puis toi qui a 26ans tu dois savoir c´est quoi bossé non ? ? Si oui ben tu sais surement que personne n´est jamais au plus haut de sa forme et ne sait jamais se donné a 100% dans son taff !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment