Ben dans le bios tu dois pouvoir préciser l´ordre de boot des périphériques, donc tu mets " cd-rom" en boot n°1
Et si je fesait avec un dsiquette de boot de windows 98 ( dans ce cas j´acheterai un lecteur disquette)
pas la peine d´avoir une disquette de boot.Si ton cd d´XP est un original alors il doit booter. Vérifie l´ordre de boot dans le bios