Slt je viends d´upgraper mon nouveau pc , j´ai changer la carte mère, le processeur , et la raM
Je garde le meme disque dur mais la mon ordi démarre seulement la ou je devrait avoir la page de chargement de windows xp : il y a un message disant que je doit inserer un disque de boot et presser une touche du clavier .
Que dois-je faire .
pc: j´ai un cd de windows xp