CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prob apres assemblage

neo-try
neo-try
Niveau 5
06 juillet 2005 à 13:37:35

Slt je viends d´upgraper mon nouveau pc , j´ai changer la carte mère, le processeur , et la raM
Je garde le meme disque dur mais la mon ordi démarre seulement la ou je devrait avoir la page de chargement de windows xp : il y a un message disant que je doit inserer un disque de boot et presser une touche du clavier .

Que dois-je faire .

pc: j´ai un cd de windows xp

callix
callix
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:39:00

en cas de changement de processeur et surtout de carte mére: il faut faire un formattage et une bonne installation de windows !

neo-try
neo-try
Niveau 5
06 juillet 2005 à 13:52:52

comment puis-je formater mon disque dur sans aller dans poste de travail.. AU Démarage

neo-try
neo-try
Niveau 5
06 juillet 2005 à 14:06:08

:up:

callix
callix
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:07:12

tu boot sur le cd de Xp au démarrage

neo-try
neo-try
Niveau 5
06 juillet 2005 à 14:08:25

comment ? ?

callix
callix
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:09:34

tu met ton cd de windows dés le démaarge de ton ordi et ça va lancé l´installation de windows

neo-try
neo-try
Niveau 5
06 juillet 2005 à 14:17:12

Ca ne marche pas ca me fait pareil que si il n´y avait pas de cd

Puis-je formater mon Disque dur sans avoir a lancé windows , VIa le bios ? ?

callix
callix
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:17:47

tu vas dans le bios et tu change l´odre de boot pourqu´il accepte ton cd de XP.

neo-try
neo-try
Niveau 5
06 juillet 2005 à 14:20:09

ca y est j´ai mis cd/dvd en premier mais ca me dit d´inserer un disque de boot et apres d´appuyer sur une touche du clavier

callix
callix
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:20:57

tu as bien mis ton cd d´XP au démarrage ?

neo-try
neo-try
Niveau 5
06 juillet 2005 à 14:24:25

oui mais je doit le mettre quand ds que je voie la 1ere fenetre ? ?

callix
callix
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:24:54

tu met toncd dans ton pc et tu redémarres !

neo-try
neo-try
Niveau 5
06 juillet 2005 à 14:28:35

En fouillant le bios je viends de voir que dans IDE
il y a master et slave ( maitre et esclave )
et mon disque dur est considéré comme esclave et en maitre il y a not found ( rien trouvé )

callix
callix
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:28:56

c´est pas ça qui empéche ton cd de booter

kamy
kamy
Niveau 6
06 juillet 2005 à 14:32:35

es ce que mon cd de windows est un cd de boot ( je ne m´y connais pas trop)!!!

jmb74
jmb74
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:33:52

Depuis Windows98 tous les CD sont autobootables

neo-try
neo-try
Niveau 5
06 juillet 2005 à 14:35:34

ne sais tu pas comment formater mon disque dur et apres copier les fichier sde windows par dessus

jmb74
jmb74
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:37:28

Quand tu lance l´installation de Windows il te demande sur quelle partition tu veux l´installer, et à ce moment tu peux supprimer ta partition existante et donc redémarrer avec une partition vierge qui sera formatée.

neo-try
neo-try
Niveau 5
06 juillet 2005 à 14:41:27

comment lancer l´installation sachant que mon cd ne me le propose pas.

Si dans le bios je fait lancer a partir du disque dur la alors ce me met l´écran bleu en disant que windows a rencontrer un prob et doit fermer . .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment