CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pk j'arrive pas

thebaron1
thebaron1
Niveau 9
04 juillet 2005 à 21:55:00

nan car si il est deffectueux tu as toujour uen garanti mais tente d´installler des patch et regarde sur le forum du jeu si il y´en a pas qui ont eu le meme pb

TomG
TomG
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:55:26

Bah si tu l´as acheter aujourd´hui non c´est pas trop tard tu dis que hier t´as fais le tour de pleins de magasins et t´es rentrer vers 21H00 et leur mag était fermé à cette heure là.

valentinbibi802
valentinbibi802
Niveau 8
04 juillet 2005 à 21:57:23

bonne astuce merci mec! mais moi j´habite en suiss donc les magasin ferme a 18h30 mais sa ira pour l´excuse merci. ouais pour les patche mais lequel??????

TomG
TomG
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:58:19

Bah dans les patchs connait pô demande à ceux qui piratent, ils doivent s´y connaître.

valentinbibi802
valentinbibi802
Niveau 8
04 juillet 2005 à 22:00:12

ok sauf que moi je ne pirate pas lol ok pi tu connais des pirateurs?

no_psuedo
no_psuedo
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:00:53

c coi ta config ?

TomG
TomG
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:03:16

Bah je connais un hacker mais hack dans de très bonnes intentions. :sarcastic:
Lorsque t´as un virus il s´infiltre dans ton registre et le détère puis le supprime.

valentinbibi802
valentinbibi802
Niveau 8
04 juillet 2005 à 22:06:14

intel pentium 4 2.79 ghz
512mo de ram
carte graphique 128mo
800mhz

no_psuedo
no_psuedo
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:07:10

sa va normalement ( je fait style le pro lol)

valentinbibi802
valentinbibi802
Niveau 8
04 juillet 2005 à 22:10:59

mais je trouve pas de patch sa fait chier

TomG
TomG
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:11:53

Bah change-le à ma technique ( qui m´a souvent aidé)

FIFTYFIFTY
FIFTYFIFTY
Niveau 5
04 juillet 2005 à 22:13:56

taurai du lacheter sur xbox voilas ( enfin si ten a une) autrement achète en une :rire: non un peut de serieu cest po cool en + se jeux il est super mes change le et pi voilas cest tout

valentinbibi802
valentinbibi802
Niveau 8
04 juillet 2005 à 22:14:08

ouais je vais aller demain avec ma mère
elle est trop fort pour mettre la pression sur le gars une fois sa faisai 2 semaine que ma grand mère avais acheter un jeu pour l´ordi pi elle avais pri le bon jeu mais usr xbox mdr pi elle est allée le changer

valentinbibi802
valentinbibi802
Niveau 8
04 juillet 2005 à 22:17:09

ouais merci bcp les gars vous étes cool c´est la premier fois que je posais une question sur le forum je suis nouveau pi je trouve que vous étes vraiment tres cool de vous interesser pi de réflèchir pour un gars que vous ne connaissez meme pas je voulais juste vous dire merci je vouredirais si j´ai réussi a le changer ( si j´arrive pas je tabasse le vendeur lol)

TomG
TomG
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:19:30

Lol ouais mais il paraît que c´est sévère en Suisse alors fais gaffe lo.

valentinbibi802
valentinbibi802
Niveau 8
04 juillet 2005 à 22:23:20

ouais je sais c´est un peut de rappe
je te redis demain si j´ai réussi a le changer lol

Zooska
Zooska
Niveau 4
04 juillet 2005 à 22:27:37

télécharge le patch No-DvD et ensuite sa devrait fonctionner

valentinbibi802
valentinbibi802
Niveau 8
04 juillet 2005 à 22:28:56

ou il est?
tu aurais pas le lien stp parce que j´ai cherche rmais j´ai pas trouver

TomG
TomG
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:30:42

J´attend de tes nouvelle :ok:

Zooska
Zooska
Niveau 4
04 juillet 2005 à 22:33:53

http://www.planetegta3.com/index.php3?cat=sa?rubrique=download?p=fichiers
ensuite, tu vas dans sous-catégorie, SA patch-crak ( situé a gauche des 2 image au centre) et tu clique sur Patch NoDvD et finalement sur Télécharger

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment