CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pk j'arrive pas

valentinbibi802
valentinbibi802
Niveau 8
04 juillet 2005 à 18:30:49

pourquoi j´arrive pas a ouvrir gta san andreas sur pc. je l´ai acheter aujourd´hui pi je l´ai installer , des que je clique sur joua a san andreas il ouvre rien du tt pk?
p.s je l´ai désinstaller pour le réinstaller ( je croyais que c´étais une erruer dans l´instalation) mais non il fonctionne pas. en fait des que je clic sur l´appliquation il y a rien nn plus qui se passe merci bcp pour vos réponces

romain27111
romain27111
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:31:15

:sors:

junkieman89
junkieman89
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:32:13

menteur tu la pas acheter ! pren le patch!

callix
callix
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:38:06

efface le fichier gta_sa.set situé deans le répertoire GTA San Andreas User Files dans Mes Documents.

junkieman89,romain27111 pourquoi vous répondez comem ça ? Voue les connaissez même pas et vous le jugez. junkieman89, comment tu sais qu´il l´a pas acheté ?

valentinbibi802
valentinbibi802
Niveau 8
04 juillet 2005 à 18:41:59

merci callix pi nn je l´ai acheter je détéste tous se qui est jeu télécharger.
merci mais j´ai rien sous mes document
j´ai juste les user files de vice city ( j´ai aussi le jeu) mais pas ceux de san andreas je fait quoi mnt? p.s dsl je vien de m´inscrire alors je doit a chaque fois attendre 10min

valentinbibi802
valentinbibi802
Niveau 8
04 juillet 2005 à 18:51:40

SVP aider moi

callix
callix
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:52:34

essaie un truc: suppriem ( ou renomme) le repertoire movie, dans le dossier du jeu

valentinbibi802
valentinbibi802
Niveau 8
04 juillet 2005 à 18:57:23

sa ne marche pas non plus mais tout le reste fonctionne si je veut par exemple parcourir le dvd sa fonctionne , lien sa fonctionne c´est juste l´aplliquation qui fonctionne pas je doit faire comment?? merci pour tes réponces c´est gentille

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:58:26

ta mis le dvd pour y joue?

valentinbibi802
valentinbibi802
Niveau 8
04 juillet 2005 à 19:00:05

oui bien sur. j´ai aussi essayer de ne pas le mettre pi de cliquer sur l´icone du bureau pour lancer le jeu mais il le lance pas et il dit pas qu´il a besoin du cd je comprend rien?!?!!???!?

valentinbibi802
valentinbibi802
Niveau 8
04 juillet 2005 à 19:03:31

svp j´en peut plus

valentinbibi802
valentinbibi802
Niveau 8
04 juillet 2005 à 19:08:18

:up: SVP AIDER MOI :-)

valentinbibi802
valentinbibi802
Niveau 8
04 juillet 2005 à 19:11:13

je vous en suplie aider moi :-(

valentinbibi802
valentinbibi802
Niveau 8
04 juillet 2005 à 19:14:27

:up: :up:

valentinbibi802
valentinbibi802
Niveau 8
04 juillet 2005 à 19:18:06

svp.....

valentinbibi802
valentinbibi802
Niveau 8
04 juillet 2005 à 21:39:44

il y a qq1?

o0o0o0o0o
o0o0o0o0o
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:48:38

va le changer o magasin ou tu la acheté , si tu la acheté :hum:

TomG
TomG
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:49:46

Ou retélécharge-le si tu l´as télécharger ( je ne sais pas, mais c´est possible de télécharger des jeux apparemment...)

TomG
TomG
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:50:12

C´est ce que tout le monde dit.

valentinbibi802
valentinbibi802
Niveau 8
04 juillet 2005 à 21:53:34

oui je l´ai acheter. mais tu est sur que le gars va me le changer??? pi je l´ai acheter aujourd´hui si je le rend demain se n´est pas trop tard? merci pour ta réponce enfin une lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment