CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour augmenter la ram d'un PC...

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:54:24

Ouais si ta les moyens remplace ta barette de ram actuelle et met deux barettes de 512 mo en PC3200 parce que ta barette PC 2100 c´est pas terrible :-)

TomG
TomG
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:55:42

203 € 1Go!!!

momo1s
momo1s
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:55:43

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer/103/Memoire-vive/?i1=152&f1=264&i2=153&f2=730&i3=154&f3=266&i4=156&f4=273&mq=0&pxmin=0&pxmax=0&od=prix&show=1&nbf=4

parmis ca, jte conseille vivement la CORSAIR

glut
glut
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:56:38

TomG Posté le 04 juillet 2005 à 10:54:18
Bah ouai puisque 2 de 1Go yen a qui dise que c´est trop...

Ca ne sert à rien du tout. Si tu veux dépenser du fric, achète un disque dur 7200 trs/min pour ton portable.

snoz27
snoz27
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:57:35

Eh mais faut y arreter la, tu prend une barettes de 512 ( voir 1go)pc3200, tu enlèves l´ancienne, et sa suffira largement

momo1s
momo1s
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:57:37

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer/103/Memoire-vive/?i1=152&f1=264&i2=153&f2=730&i3=154&f3=718&i4=156&f4=273&mq=0&pxmin=0&pxmax=0&od=prix&show=1&nbf=4

ca c´est les pc2700
moi j´ai acheté pour mon pote la corsair à 95€piece, et là elle est a 64€ :-(

TomG
TomG
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:58:13

Bah non je veux dépenser le moins possible lol, mais quand même pour de la qualité.

glut
glut
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:59:31

Tu auras les mêmes performances que tu aies 1 Go ou 2.

momo1s
momo1s
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:59:54

ta regardé le manuel de ton portable?

la mémoire est extensible à ? ????
et en pc3200/2700/2100

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:00:07

exactement ( enfin pour le moment)

glut
glut
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:00:20

Mets de la 3200 : c´est la moins chère du moment et tu auras de meilleurs timings.

TomG
TomG
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:02:12

Ok merci pour tout!

momo1s
momo1s
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:02:25

:oui: glut +1

sinon TomG donne la référence de ton pc portable, sa date d´achat?
pour trouver ce qui lui irait le mieux

moi je serais toi jprendrais la
2* CORSAIR PC3200 512Mo ( Format So-DIMM)

TomG
TomG
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:05:52

Ouais je vais prendre ça.

TomG
TomG
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:06:55

Mon grand-père travaille à Samsung, il peut peut-être m´en avoir...

snoz27
snoz27
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:08:23

Il peux pas m´avoir une 512 ddr pc 3200 stp ? :ok:

momo1s
momo1s
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:15:32

et moi aussi, en pc2700 à moitié prix? :snif: stp?
:snif:
:ok:

TomG
TomG
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:16:48

Bah je vais voir déjà si il peut lorsque je le verrai lol. Mais il faudra que tu me rappelles la carte que tu voulais, mais c´est pas sûr, alors ne t´emballes pas pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

snoz27
snoz27
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:17:20

J´étais la avant :lol: je te la prend 25€

malouito632
malouito632
Niveau 2
04 juillet 2005 à 11:19:34

Vaut mieux prendre 2*512 si t´es effectivement en Dual Channel, tu peux trouver ca pour moins de cent euroz ; )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment