CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour augmenter la ram d'un PC...

TomG
TomG
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:36:53

Ca y est, oulà! Ya plein de trucs lol.

TomG
TomG
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:38:09

Est-ce que c´est:
Taille du module: ( 2 rows, 4 banks)

TomG
TomG
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:38:36

Taille du module: 256 Mo( 2 rows, 4 banks) *

momo1s
momo1s
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:38:57

:d) glut : oui mais il n´aura pas la marque, la fréquence, le nombre de modules, . ..

:d) TomG : alors dans Carte mère :d) SPD ta quoi?
PC3200 / pc 2700 / pc2100 ? ???
256Mo / 512Mo ? ???
ta combien de barettes? 1 ou 2?

glut
glut
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:39:31

Clic droit sur Poste de Travail et propriétés.
Tu auras alors ta quantité de RAM.

momo1s
momo1s
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:41:06

oui mais pas la feréquence, la marque, or si on veut lui mettre du dual channel, ya interet à avoir ces informations

TomG
fait nous un screen de ta page : CM / SPD

TomG
TomG
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:41:59

Et comment savoir le nombre d´emplacements pour carte ram?

glut
glut
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:43:25

Tu crois que chez Packard Bell ils font des portables avec dual channel ?

Très souvent deux emplacements pour la RAM sur les portables. Tu as surement 2×256 Mo. Il faudra donc remplacer les deux.

momo1s
momo1s
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:43:35

( on dit slot :ok: )
fait un screen, on va, avec glut, tout te dire

TomG
TomG
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:44:07

Ok, et en mettre 2 de 1Go? C´est possible?

glut
glut
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:45:01

Aucun intérêt de mettre 2 Go sur un portable, comme sur un PC d´ailleurs.
Change plutôt le disque dur si tu veux augmenter les performances.

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:45:06

a tien je croyait que mettre 1 go c´etait mauvais par rapport a 2 fois 512!!

momo1s
momo1s
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:46:00

tomG
ca dépend de ta cm, en général elles n´acceptent pas plus de 1Go sur les C de portables, mais vérifie sur le manuel, ou qq chose de ton portable, là où c´est marqué EXTENSIBLE à xxMo/Go

glut
c´est pas placard poubelle qui va décider, si sa cm est récente, et quelle a un chip nForce 4 par exemple, il aura le DUAL CHANNEL ! !!!

glut
glut
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:47:11

Vas faire un tour sur leur site et tu verras bien...
Pas de nForce 4 sur les portables au passage.

momo1s
momo1s
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:47:33

enemy-public_1 Posté le 04 juillet 2005 à 10:45:06
a tien je croyait que mettre 1 go c´etait mauvais par rapport a 2 fois 512!!

il n´a que deux slots, donc s´il voudrais 2Go, ca serait mieux 2 * 1Go que une barette de 2Go ( ce qui n´existe pas pour les particuliers d´ailleurs je crois, une barette de 2 Go en so dimm)

TomG
TomG
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:48:31

Nom du module: Infineon 64.......7B
N° de série: Je donne pas.
Date de fabrique: semaine 30/2003
Taille du module: 256 Mo ( 2 rows, 4 banks)
Type du module: Unbuffered.
Type de mémoire: DDR SDRAM
Vitesse mémoire: PC2100 ( 133 MHz)
Largeur du module: 64 bit
Voltage du module: SSTL 2.5
Taux de rafraîchissement: Réduit ( 7,8 us), self-refresh

snoz27
snoz27
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:49:51

2Go de ddr sur un portable, on n´aura toutr entendu....

momo1s
momo1s
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:51:00

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer/103/Memoire-vive/?i1=152&f1=264&i2=153&f2=730&i3=154&f3=266&i4=156&f4=&mq=0&pxmin=0&pxmax=0&od=prix&show=1&nbf=4
ca c´est un apercu

momo1s
momo1s
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:53:08

donc ta 1 barette de 256Mo
tu veux la REMPLACER par 2 * 512 Mo?

TomG
TomG
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:54:18

Bah ouai puisque 2 de 1Go yen a qui dise que c´est trop...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment