CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

30fps maxi

une_ame_morte
une_ame_morte
Niveau 6
03 juillet 2005 à 18:24:04

une 6600 gt en general tourne avec 55 degre a ceux qui parait , mais bon avec la cheleur dehors ! :s , sinon POV est bien reputer ! C´est plutot packarbell qui est merdique dans l´histoire , toujour eu des probleme eux :s

JeuneGen
JeuneGen
Niveau 7
03 juillet 2005 à 18:24:52

ok,
a part ca je ne sais pas ou trouver des pilotes agp pour ma carte mere je n´y trouve pas..
c une gigabyte GA 8siml et j´ai bo eu chercher sur google, il y en a tres peu qui les proposent, sur le site officiel, je n´ai rien compri je trouve leur site mal fait, je n´ai pa trouvé de zone telechargement...

Pour d´autres infos,
-je n´ai jamais tenté d´overclocker ma carte video
-je l´ai achetée neuve, c´est une point of vue 6600GT agp 8x
-mon alim est du 500 watts xilence power et en plus les vendeurs m´ont dit que ca marcherait nikel avec cette alim et avec ma carte mere.

JeuneGen
JeuneGen
Niveau 7
03 juillet 2005 à 18:26:29

" bastoz Posté le 03 juillet 2005 à 18:23:02:
si tu as mis l´antialisaing et l´aniso a donf , c´est normal que tu monte pas haut en fps . "

Non je laisse toujours ca au minimum, car je ne vois pas de tres grande differences et que ca fait tout ramer

une_ame_morte
une_ame_morte
Niveau 6
03 juillet 2005 à 18:29:32

normalement ta le ptit logo nvidia en bas : clic droit dessu et va dans " parametre performence et qualiter " apres tu va dans " performance systeme" tu met haut performance !
apres tu dans les 2 autres et tu met controler pas l´aplication . sadevrait tourner mieu ; )

m4st3rm1nd
m4st3rm1nd
Niveau 7
03 juillet 2005 à 18:44:22

est-ce que ta un celeron comme processeur verifie bien... packard bell ce plus pour la bureautique...

une_ame_morte
une_ame_morte
Niveau 6
03 juillet 2005 à 18:46:13

mon cousin a eu un packard bell , au bout de 2 mois il a eu des probleme merdique , me rappele plus des simptome desoler , mais il a du changer carte mere et cpu :s

JeuneGen
JeuneGen
Niveau 7
03 juillet 2005 à 18:55:27

j´ai moi aussi eu des problemes avec mon packerd bell, mais je m´en suis toujours tiré :)
Et ca fait 2 ans que j´ai mon pc

JeuneGen
JeuneGen
Niveau 7
03 juillet 2005 à 18:56:18

ou trouver les meilleurs driver pour ma carte mere?
gigabyte GA-8siml?

m4st3rm1nd
m4st3rm1nd
Niveau 7
03 juillet 2005 à 18:57:13

lol tu vient de repondre a ta question pourquoi sa rame.. il faut que tu change ton cpu et processeur... ta carte 3D ne suis pas le processeur voila pourquoi sa bride va dans le AMD64 tu te trompe pas pour le gaming! :)

Geraven
Geraven
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:59:13

m4st3rm1nd
Posté le 03 juillet 2005 à 18:57:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol tu vient de repondre a ta question pourquoi sa rame.. il faut que tu change ton cpu et processeur... ta carte 3D ne suis pas le processeur voila pourquoi sa bride va dans le AMD64 tu te trompe pas pour le gaming!
-----------

un 2.8Ghz ne birde pas autant un gpu...

m4st3rm1nd
m4st3rm1nd
Niveau 7
03 juillet 2005 à 19:01:07

tout depend si c est un vrai 2.8ghz sa peu etre un celeron et ce nest vraiment pas fait pour sa celeron cest pour la bureautique cest le bas de gamme dans intel regarde si c est vraiment un 2.8ghz.. et puis ta carte 3D essaie la sur une autre ordi pour voir si c est la carte3d qui fait défaut sa peu tjrs etre sa!! et en passant je ne vois pas ta carte mere elle doit etre discontinuer..

m4st3rm1nd
m4st3rm1nd
Niveau 7
03 juillet 2005 à 19:02:00

http://www.ldlc.com/filtrage/cartes-mere-gigabyte/CAT140024_C000000990.html

m4st3rm1nd
m4st3rm1nd
Niveau 7
03 juillet 2005 à 19:15:00

jai fait des recherche et la plupart du monde on des 1.6ghz celeron et 2ghz celeron avec cette motherboard et elle ne fonctionne que en AGP 4x avec la carte video... il serais temps que tu la change! lol p-e juste changer la motherboard si ta vraiment un processeur 2.8ghz et ce nest pas une celeron sinon change de motherboard et cpu et va dans le AMD64 comme jtai dit precedament!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment