ok,
a part ca je ne sais pas ou trouver des pilotes agp pour ma carte mere je n´y trouve pas..
c une gigabyte GA 8siml et j´ai bo eu chercher sur google, il y en a tres peu qui les proposent, sur le site officiel, je n´ai rien compri je trouve leur site mal fait, je n´ai pa trouvé de zone telechargement...
Pour d´autres infos,
-je n´ai jamais tenté d´overclocker ma carte video
-je l´ai achetée neuve, c´est une point of vue 6600GT agp 8x
-mon alim est du 500 watts xilence power et en plus les vendeurs m´ont dit que ca marcherait nikel avec cette alim et avec ma carte mere.