CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

30fps maxi

JeuneGen
JeuneGen
Niveau 7
03 juillet 2005 à 18:02:52

bonjour alors voila, je ne comprend pas pourkoi avec les jeux recents, je n´arrive pa a monter a plus de 30 fps....
surtout que c´est tresvariable, parfois je passe a 1fps en regardan au loin, pui 30 fps si je ne bouge pa et que je regarde le mur...
en etant tout au minimum bien sur...
( bf2, hl², counter source...)
ma config: 2.8Ghz pentium 4 win xp packard bell
-1024 ddram3
-6600GT en agp *8 pov

JeuneGen
JeuneGen
Niveau 7
03 juillet 2005 à 18:06:14

bien entendu, j´ai tout mes drivers a fond

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
03 juillet 2005 à 18:06:14

Tu as une 9200 ou une 6600GT en agp *8 pov?

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
03 juillet 2005 à 18:06:15

Tu as une 9200 ou une 6600GT en agp *8 pov?

JeuneGen
JeuneGen
Niveau 7
03 juillet 2005 à 18:06:17

bien entendu, j´ai tout mes drivers a fond

JeuneGen
JeuneGen
Niveau 7
03 juillet 2005 à 18:06:17

bien entendu, j´ai tout mes drivers a fond

JeuneGen
JeuneGen
Niveau 7
03 juillet 2005 à 18:06:22

bien entendu, j´ai tout mes drivers a fond

JeuneGen
JeuneGen
Niveau 7
03 juillet 2005 à 18:07:21

oups pardon quadruple.....
sinon oui g bien une 6600GT en agp 8x mais je n´ai pa encore modifié mon profil g oublié...

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
03 juillet 2005 à 18:08:40

Tu là mise?

une_ame_morte
une_ame_morte
Niveau 6
03 juillet 2005 à 18:09:12

moi j´ai une 6600 sparkle , je joue sur les meme jeux que toi je rencontre pas se probleme , half life 2 : 60 a 90 fps suivant la resolution
BF2: 45 fps haute resolution + 1024
counter : plus de 75

info01
info01
Niveau 9
03 juillet 2005 à 18:09:33

SI ta tout mis à fond dans tes jeux c´est assez normale ( je parle pour BF2) sinon pour HL² c´est louche que 30FPS !

JeuneGen
JeuneGen
Niveau 7
03 juillet 2005 à 18:11:46

non tout au minimum sur bf2 en 800*600 je trourne entre 1 et 30fps
tout a fond, entre 1 et 20fps

une_ame_morte
une_ame_morte
Niveau 6
03 juillet 2005 à 18:13:27

c´est pas norlame pour BF2 ! moi j´ai une 6600 je tourne vers les 40 fps en 1024 , c´est la demo qui fesais tourner a 20fps lol

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
03 juillet 2005 à 18:15:27

Donc, tu avais une 9200 avant?
Tu as bien supprimé les pilotes cataliys?
Tu as nettoyer avec " Driver Cleaner" les restes de pilotes de ta carte video?
Tu as mis les pilotes 71.89 de nvidia, ils sont moins bugués que les 77.72?
Tu as mis à jour le pilote AGP de ta carte mére?
Tu as une bonne alim?
Elle chauffe cette carte video?
Tu as branché la prise molex de l´alim à la carte video?

JeuneGen
JeuneGen
Niveau 7
03 juillet 2005 à 18:15:40

mais un autre probleme, sur counter source je tourne entre 25 et 35 fps tout au minimum
et entre 20 et 30 fps tout a fond...
c normal ca?
En gros je crois qu´il est normal que je tourne a 20-30 fps tout a fond, mai tout au minimum alors????

JeuneGen
JeuneGen
Niveau 7
03 juillet 2005 à 18:17:58

oulala cybercorps je te remercie ENOOOrmement, j´ai un rarement vu un gar aussi direct et franc que toi, je t´en remercie :)
c tres gentil, je ne savais pas qu´il y avait un logiciel pour virer les anciens pilotes merci bcp :)
tout le monde me disai de virer les anciens pilotes mais je ne savais pas commen faire...
sinon la prise molex je crois que c bon,
et pour les pilotes que tu ma di de choper merci bcp aussi...

une_ame_morte
une_ame_morte
Niveau 6
03 juillet 2005 à 18:19:24

a counter tu doit fair 70/80 fps de moyenne ! !!!!!! C´est pas normale , ceux que tu peut fair c´est que tu desinstaller les pilote , et tu en remet ( pas les dernier 77.72 il sont foireux ) et tu met ceux specialement sorti pour BF2 il sont exellent ; ). sinon peut etre que ta carte 3d a un bleme parce que c´est pas normale !

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
03 juillet 2005 à 18:21:02

En gros je crois qu´il est normal que je tourne a 20-30 fps tout a fond, mai tout au minimum alors????
Je tourne à ce jeu avec ma 5700 tout à fond 1280 x 1024 en résolution, et tout les filtres à fond entre 20 et 30 fps.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
03 juillet 2005 à 18:22:20

Ta carte video rame, si elle chauffe beaucoup, en plus c´est une POV comme marque, donc j´apporte mon avis.

bastoz
bastoz
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:23:02

si tu as mis l´antialisaing et l´aniso a donf , c´est normal que tu monte pas haut en fps .

verifie et decoche l´option synchro verticale dans les drivers .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment