bonjour alors voila, je ne comprend pas pourkoi avec les jeux recents, je n´arrive pa a monter a plus de 30 fps....
surtout que c´est tresvariable, parfois je passe a 1fps en regardan au loin, pui 30 fps si je ne bouge pa et que je regarde le mur...
en etant tout au minimum bien sur...
( bf2, hl², counter source...)
ma config: 2.8Ghz pentium 4 win xp packard bell
-1024 ddram3
-6600GT en agp *8 pov