En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
config
pepepou
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:33:59
ta qu a prendre un celeron ou un duron la ta belle carte gtx 7800 sera exploitée ! !!
sniperybanni
Niveau 7
01 juillet 2005 à 00:35:23
ct de lumour la ou t vrément ***???
DHBPsymon
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:37:17
sniperYbanni
la 7800GTX est quand même loin de la x850xtpe....
et c´est nvidia lui-meme qui l´a annoncé.... et je le pense vraiment que, en dessous d´un fx-55, mieux vaut prendre une 6800Ultra qui ira bien mieux
pepepou
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:37:20
bien sur ces proc la pour le jeu c est nul ! !!
sniperybanni
Niveau 7
01 juillet 2005 à 00:47:32
mais t fou elle est ptet 10 pour cent mie kune X 850 XT et un fx 55 ca coute combien sinon?
DHBPsymon
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:50:14
fx-55 facil 600 a 700euro...
oui mais elle a des technologie bien supérieur ( support total des shaders 3.0, pas comme la série 6xxx, les perfs ne changent quasiment pas au passage en p;s 3.0 ^^)
sniperybanni
Niveau 7
01 juillet 2005 à 19:21:10
et si je met une asus p5AD2 avec un p4 560 j 3,6ghz