CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

config

sniperybanni
sniperybanni
Niveau 7
01 juillet 2005 à 00:13:16

voila la config ke je vais avoir
je sais kelle est super mais tant ka payer un max autant avoir le truk parfait.............
alors si vous avez des remarques a faire n´hesitez pas
merci d´avance

carte graphique: 7800 GTX : 600 €

pross: AMD athlon 64 3800+:369 €

carte mere : jen cherche une nforce 4 ki accepte 4 barettes de ram et suporte le pc 3200 socket 939 et le dual chanel ( compatible 5.1)+ sata

ram :4 fois 512 mo corsair pc 3200 : 200€

boitier : kelkoncke ki soit grand et compatible avec ma cg et bien ventilé(aidez moi svp)

alim :au mois 450 watts: 100€

DD : 200 GO sata : 100€

carte audio :integre a la carte mere supportant le 5.1

je ne pe pas depasser 1700 € ( parce ke je v payer avec un bon d´achat

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:14:09

Ta carte graphique elle coute 550 € pas 600 :-)

[0niZuKa]
[0niZuKa]
Niveau 8
01 juillet 2005 à 00:14:55

Tu depasseras les 1700€ faut un bon boitier et une bonne carte mere

remy4
remy4
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:16:13

hghty, tu avertis un admnistrateur dès qu´il y a beaucoup de fautes ?
bon courage

sniperybanni
sniperybanni
Niveau 7
01 juillet 2005 à 00:16:32

nan jai calculé ke la carte mere pe aller juska 200€ et le boitier juska 100€ donc c bon
sinon eske g oublié des elements necessaires a un pc???

pepepou
pepepou
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:17:15

ta vraiment besoin d une 7800gtx? une 6800 ultra suffit largement pour moins de 450e maintenant ! ! si tu vx pas depasser ton budget ! !!

[0niZuKa]
[0niZuKa]
Niveau 8
01 juillet 2005 à 00:17:21

Ya un truc que je pige pas c´est ça:

carte mere : jen cherche une nforce 4 ki accepte 4 barettes de ram et suporte le pc 3200 socket 939 et le dual chanel ( compatible 5.1)+ sata

Et tu prends un 3800+ :question:

sniperybanni
sniperybanni
Niveau 7
01 juillet 2005 à 00:19:14

pk?? ya un probleme avec le 3800??
pour largent je te dis ke c bon je depasseré pas 1700 €
apres tt un ordi com ca je pe bien le payer 100€

remy4
remy4
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:19:52

Pourquoi 4 barretes de ram ?
Tu veux mettre 8 go ?
3 ça suffit largement

remy4
remy4
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:21:15

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00027096.html
et là dedans :
http://www.ldlc.fr/cat/140024.html?sscat=140024&constructeur=&refParam1=PA212&refParam2=PA286&refParam3=PA318&refParam4=PA1102&refParam5=PA300&paramValue1=Socket+939&paramValue2=1&paramValue3=&paramValue4=PCI+Express+16x&paramValue5=ATX

[0niZuKa]
[0niZuKa]
Niveau 8
01 juillet 2005 à 00:21:54

apres tt un ordi com ca je pe bien le payer 100€

mouais mouais 100~€ un ordi comme ça

thejerk
thejerk
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:22:06

carte mere : jen cherche une nforce 4 ki accepte 4 barettes de ram et suporte le pc 3200 socket 939 et le dual chanel ( compatible 5.1)+ sata

Je pense que la Asus A8ne premium fera ton bonheur, en plus c´est une fanless !

boitier : thermaltake shark ou tsunami dream selon tes gouts

alim : tagan mais je sais pas quel model te conseiller.

pepepou
pepepou
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:23:36

nul besoin de plus de 1024 mo de ram pour le moment et je te dirai qu un 3800+ c est bien mais bon ! ! un 3500+ ca suffit dja tu économiseras un peu avec celui la ! !la carte graphique fait beaucoup crois moi ! !

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:25:26

la CG va etre totalement sous exploitée par le processeur c´est n´importe quoi :honte:

[0niZuKa]
[0niZuKa]
Niveau 8
01 juillet 2005 à 00:25:33

Mes parents sont tres riches je vais avoir celui-là moi:

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00030404.html

Nananananannananere!!!!!!!!!!

:o=))

:dehors:

sniperybanni
sniperybanni
Niveau 7
01 juillet 2005 à 00:27:34

koi psymon???
ecoutez de tte maniere il m´eszt offert par surcouf cet ordi parce ki onbtperdu un ordi dil ya 7ans en garantie chez eux
alors c bon je bien y mettre 200 € en plus

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:28:27

la 7800GTX demande au moins un fx-55 pour être à peu près exploitée, alors ton 3800+ sera loin de la faire tourner au max de ses capacités, faut savoir équilibrer dans la vie :honte:

sniperybanni
sniperybanni
Niveau 7
01 juillet 2005 à 00:30:06

lol t fou ?
avec un pintium 4 640 mononcle fé tourner une X 850 XT sans bleme et elle est pas tres loin dune 7800 GTX

pepepou
pepepou
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:30:24

prend un celeron l ai une gtx 7800 sera exploitée ! !!!!!!!!!!!!!!!

sniperybanni
sniperybanni
Niveau 7
01 juillet 2005 à 00:32:02

lol parle fr pendant ke ty est

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment