voila la config ke je vais avoir
je sais kelle est super mais tant ka payer un max autant avoir le truk parfait.............
alors si vous avez des remarques a faire n´hesitez pas
merci d´avance
carte graphique: 7800 GTX : 600 €
pross: AMD athlon 64 3800+:369 €
carte mere : jen cherche une nforce 4 ki accepte 4 barettes de ram et suporte le pc 3200 socket 939 et le dual chanel ( compatible 5.1)+ sata
ram :4 fois 512 mo corsair pc 3200 : 200€
boitier : kelkoncke ki soit grand et compatible avec ma cg et bien ventilé(aidez moi svp)
alim :au mois 450 watts: 100€
DD : 200 GO sata : 100€
carte audio :integre a la carte mere supportant le 5.1
je ne pe pas depasser 1700 € ( parce ke je v payer avec un bon d´achat