En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
compliquer?
colorso
Niveau 7
30 juin 2005 à 10:50:01
eqsque tu peux me guider stp car jai un peut e mal a te suivre
spawn_001
Niveau 7
30 juin 2005 à 10:51:15
tu ouvres la portiere de ta voiture et tu vas a carrefour !
avec carrefour, je positive ! tulululu !
colorso
Niveau 7
30 juin 2005 à 10:52:12
lol
mais esque c´est pla boite noir qui est sous mon ordi
farcry001
Niveau 5
30 juin 2005 à 10:52:55
non la boite noire c´est dans les avions !
colorso
Niveau 7
30 juin 2005 à 10:54:52
je prefere pas car si je fais une connerie lol
mais jai une boite noir et c´est marque mge c´est quoi sa?
colorso
Niveau 7
30 juin 2005 à 10:55:14
facry
farcry001
Niveau 5
30 juin 2005 à 10:56:26
una alim c´est comme ça ! http://www.matbe.com/images/biblio/alimentations/000000000281.jpg
colorso
Niveau 7
30 juin 2005 à 10:57:56
c integreé dans le Pc?
ou c´est exterieur?
farcry001
Niveau 5
30 juin 2005 à 10:59:04
ouais dedans
colorso
Niveau 7
30 juin 2005 à 11:00:24
ba ecoute man c´est tres gentils de mavaoir tous expliquer mais je prefere demander a mon pere car lui il doit savoir parceque l´ordi la il l´a ramener de son boulot
farcry001
Niveau 5
30 juin 2005 à 11:01:05
ben demande lui a ton pere !
colorso
Niveau 7
30 juin 2005 à 11:02:05
ba la il bosse
farcry001
Niveau 5
30 juin 2005 à 11:03:38
bon si t´es pas capable de lire....... quand tu le saura, up le topic !
colorso
Niveau 7
30 juin 2005 à 12:07:41
c´est je ne suis pas capable de lire mais je n´ai pas envi de prendre de risque tous seul et mon père aime pas tro etre dérangé