CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

compliquer?

colorso
colorso
Niveau 7
30 juin 2005 à 10:34:11

salut

j´aimerais changer ma carte graphique et rejouter de
la ram mais je voulais savoir si cela est compliquer a faire ( sachant que sa srat ma premier carte graphique non integrée

voila ma config

P IV 2.2 gh
512 mo de ram
intel 82845

-rechercheur-
-rechercheur-
Niveau 5
30 juin 2005 à 10:35:43

t´en encore là, 59300, mon chou ?
ouais faut le budget !

-rechercheur-
-rechercheur-
Niveau 5
30 juin 2005 à 10:38:07

lol ! t´as dormi aujourd´hui ?

hghty
hghty
Niveau 9
30 juin 2005 à 10:38:58

Da Budget
=> Allez, ici c´est pas MSN Messenger.......................

colorso
colorso
Niveau 7
30 juin 2005 à 10:39:35

ok je prevoit 250 euros max

ce que je voulais savoir si c´est complique a installer

-rechercheur-
-rechercheur-
Niveau 5
30 juin 2005 à 10:40:09

mon slogan

pas de violence, c´est les vacances !

colorso
colorso
Niveau 7
30 juin 2005 à 10:40:21

et javais oublier de dire que l´ordi est fabriquer par nec

colorso
colorso
Niveau 7
30 juin 2005 à 10:41:04

et sa fait rien si c´est ma premier carte graph non integrée?

hghty
hghty
Niveau 9
30 juin 2005 à 10:41:07

" et javais oublier de dire que l´ordi est fabriquer par nec"

Je suis tenté de dire que la carte mère possède des Switch à la con...

colorso
colorso
Niveau 7
30 juin 2005 à 10:41:35

et comment on implante les carte?

spawn_001
spawn_001
Niveau 7
30 juin 2005 à 10:41:40

comme dit 59300 :coeur: , rajoute 512 de ram + une 9800pro ou 6600gt .

colorso
colorso
Niveau 7
30 juin 2005 à 10:42:03

des switch?

colorso
colorso
Niveau 7
30 juin 2005 à 10:42:45

pk merci les amis

mais esque ma carte mere va tous supporter?

colorso
colorso
Niveau 7
30 juin 2005 à 10:43:50

ok merci

et la carte graphique comment on fait pour paser de lancienne a la nouvelle?

spawn_001
spawn_001
Niveau 7
30 juin 2005 à 10:44:12

oui pas de problemes !

hghty
hghty
Niveau 9
30 juin 2005 à 10:44:37

Oui, des jolis switchs de couleur bleu ciel, c´est fréquent sur les cartes mères de PC assemblés par Nec.... ils ne connaissent pas la magie du BIOS, ceux-là !

colorso
colorso
Niveau 7
30 juin 2005 à 10:45:06

mon alim comment on fait pour la voir je suis aller dans panno de config mais je trouve alim mais je vois ce qui est important

-rechercheur-
-rechercheur-
Niveau 5
30 juin 2005 à 10:45:48

ouvre ton pc !

colorso
colorso
Niveau 7
30 juin 2005 à 10:46:46

et comment on fait pour voir si jai la megie du bios?

colorso
colorso
Niveau 7
30 juin 2005 à 10:47:57

panneau lateral?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment