En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
compliquer?
colorso
Niveau 7
30 juin 2005 à 10:34:11
salut
j´aimerais changer ma carte graphique et rejouter de la ram mais je voulais savoir si cela est compliquer a faire ( sachant que sa srat ma premier carte graphique non integrée
voila ma config
P IV 2.2 gh 512 mo de ram intel 82845
-rechercheur-
Niveau 5
30 juin 2005 à 10:35:43
t´en encore là, 59300, mon chou ? ouais faut le budget !
-rechercheur-
Niveau 5
30 juin 2005 à 10:38:07
lol ! t´as dormi aujourd´hui ?
hghty
Niveau 9
30 juin 2005 à 10:38:58
Da Budget => Allez, ici c´est pas MSN Messenger.......................
colorso
Niveau 7
30 juin 2005 à 10:39:35
ok je prevoit 250 euros max
ce que je voulais savoir si c´est complique a installer
-rechercheur-
Niveau 5
30 juin 2005 à 10:40:09
mon slogan
pas de violence, c´est les vacances !
colorso
Niveau 7
30 juin 2005 à 10:40:21
et javais oublier de dire que l´ordi est fabriquer par nec
colorso
Niveau 7
30 juin 2005 à 10:41:04
et sa fait rien si c´est ma premier carte graph non integrée?
hghty
Niveau 9
30 juin 2005 à 10:41:07
" et javais oublier de dire que l´ordi est fabriquer par nec"
Je suis tenté de dire que la carte mère possède des Switch à la con...
colorso
Niveau 7
30 juin 2005 à 10:41:35
et comment on implante les carte?
spawn_001
Niveau 7
30 juin 2005 à 10:41:40
comme dit 59300 , rajoute 512 de ram + une 9800pro ou 6600gt .
colorso
Niveau 7
30 juin 2005 à 10:42:03
des switch?
colorso
Niveau 7
30 juin 2005 à 10:42:45
pk merci les amis
mais esque ma carte mere va tous supporter?
colorso
Niveau 7
30 juin 2005 à 10:43:50
ok merci
et la carte graphique comment on fait pour paser de lancienne a la nouvelle?
spawn_001
Niveau 7
30 juin 2005 à 10:44:12
oui pas de problemes !
hghty
Niveau 9
30 juin 2005 à 10:44:37
Oui, des jolis switchs de couleur bleu ciel, c´est fréquent sur les cartes mères de PC assemblés par Nec.... ils ne connaissent pas la magie du BIOS, ceux-là !
colorso
Niveau 7
30 juin 2005 à 10:45:06
mon alim comment on fait pour la voir je suis aller dans panno de config mais je trouve alim mais je vois ce qui est important
-rechercheur-
Niveau 5
30 juin 2005 à 10:45:48
ouvre ton pc !
colorso
Niveau 7
30 juin 2005 à 10:46:46
et comment on fait pour voir si jai la megie du bios?