En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
menu smart guart inexistant
double-wc
Niveau 7
29 juin 2005 à 02:46:34
non un compaq
slyder314
Niveau 10
29 juin 2005 à 02:51:17
...Compaq et HP...c´est la meme chose..
-]ALeX[-
Niveau 8
29 juin 2005 à 02:52:02
klr bon moi je vais au dodo
double-wc
Niveau 7
29 juin 2005 à 02:57:25
bon bha apres telechargement est instalation des driver est redemarage du PC le smart guart n´est toujour pas la :/ je peut toujour pas passer l´AGP en 4x
double-wc
Niveau 7
29 juin 2005 à 02:57:44
bon bha apres telechargement est instalation des driver est redemarage du PC le smart guart n´est toujour pas la :/ je peut toujour pas passer l´AGP en 4x
slyder314
Niveau 10
29 juin 2005 à 02:57:58
tu a réinstallé les Catalyst?
double-wc
Niveau 7
29 juin 2005 à 02:58:30
a non
double-wc
Niveau 7
29 juin 2005 à 03:06:07
la je ne voie vraiment pourquoi mais sa ne marche toujour pas :/
slyder314
Niveau 10
29 juin 2005 à 03:10:48
Tu a installer le pilote avec le panneau de controle ATI conventionnel ou bien avec le Catalyst Control Center??
double-wc
Niveau 7
29 juin 2005 à 03:11:29
panneau conventionelle
slyder314
Niveau 10
29 juin 2005 à 03:18:05
Tres bizarre ton problème..tu a essayer d´installer le Catalyst Control Center pour voir si tu n´y avait pas acces pas la??Et tu a quelle carte graphique en passant??
double-wc
Niveau 7
29 juin 2005 à 03:20:25
en faite mon probleme vient que battlefiel 2 ne fonctionne pas avec les ATI 9200 en 8x donc j´essai de la faire passer en 4x pour que sa marche mais je pas le menu pour passer en 4x meme avec bios je peut pas :/