CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

menu smart guart inexistant

double-wc
double-wc
Niveau 7
29 juin 2005 à 02:10:13

Voila j´ai un probleme car dans le menu avancer de proprieter d´affichage sur windwos avec une carte ATI je devrai trouver le menu smart guart pour pouvoir changer l´AGP 8x en 4x mais il n´est pas la :/ ( meme avec des drivert a jour)

existe t´il un moyen pour qu´il aparaisse ?

slyder314
slyder314
Niveau 10
29 juin 2005 à 02:14:59

Le pilote du chipset est bien installé?

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
29 juin 2005 à 02:17:30

oué reinstalle tes drivers parce que logiquement il y est directement

double-wc
double-wc
Niveau 7
29 juin 2005 à 02:18:30

est bien normalement le menu aparait avec les catalyst mais il ne s´affiche pas meme apres instaler est reinstaler les verssion 5.6 et 5.5

slyder314
slyder314
Niveau 10
29 juin 2005 à 02:19:12

Tu n´a pas répondu à ma question...

slyder314
slyder314
Niveau 10
29 juin 2005 à 02:21:44

. ..je parle du chipset de ta carte mère,car c´est lui qui gère ton port AGP,USB,PCI........et le SmartGart gère la vitesse du port AGP,le side band adressing.......et si le pilote du chipset n´est pas installé,ca peu lui poser problème..

double-wc
double-wc
Niveau 7
29 juin 2005 à 02:23:02

dsl mais je suis pas UBEr en niveau informatique sur tout les PC avec ATI je voie ce menu mais pas sur le mien .

est les chipset ou je peut les mettre a jour ?
ou les reinstaler ?

slyder314
slyder314
Niveau 10
29 juin 2005 à 02:24:05

Dit moi le modèle de ta carte mère et je vais te donner le lien pour télécharger le pilote de ton chipset,le plus récent....

slyder314
slyder314
Niveau 10
29 juin 2005 à 02:25:20

Si tu ne connais pas le modèle de ta carte mère,télécharge et installe Everest sur le lien suivant....

:d) http://www.lavalys.hu/downloads/everesthome201.exe

-]ALeX[-
-]ALeX[-
Niveau 8
29 juin 2005 à 02:25:39

ecoutes le :)

double-wc
double-wc
Niveau 7
29 juin 2005 à 02:29:21

merci je voyer pas la marque de ma carte dans la liste des peripherique :)

double-wc
double-wc
Niveau 7
29 juin 2005 à 02:33:08

d´apres ce que je voie sur ce logiciele ma carte est une AMI

slyder314
slyder314
Niveau 10
29 juin 2005 à 02:34:53

Ca c´est le type de ton Bios...regarde dans la section résumé à la ligne " Nom de la carte mère"

double-wc
double-wc
Niveau 7
29 juin 2005 à 02:35:43

a non je me suis tromper autan pour moi c´est une ASUS tek computer INC

slyder314
slyder314
Niveau 10
29 juin 2005 à 02:36:31

Ca me prendrais quand meme le modèle,pour savoir de quelle chipset il s´agit..

double-wc
double-wc
Niveau 7
29 juin 2005 à 02:38:52

chipset de la carte nFORCE2-IGP

slyder314
slyder314
Niveau 10
29 juin 2005 à 02:40:13

http://www.nvidia.com/object/nforce_udp_winxp_5.10

Télécharge et installe le piote suivant....

double-wc
double-wc
Niveau 7
29 juin 2005 à 02:40:19

nom de carte mere asus A7N8X-La

double-wc
double-wc
Niveau 7
29 juin 2005 à 02:40:49

je te remercierait jamai asser si sa marche :)

slyder314
slyder314
Niveau 10
29 juin 2005 à 02:43:10

Tu n´aurais pas un Packard-Bell ou HP par hasard?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment