quentin-et-fsx voila http://www.4shared.com/file/awcRtXwp/Black_Glass_Enhanced_v05.html Il marche avec le theme que je t'es passer avant _______________________ Pac man est grand. Pac man est fort. Pac man est beau. Pac man est parfait.
quentin-et-fsx
Niveau 10
31 août 2010 à 22:19:00
merci! =) je regarde sa!
quentin-et-fsx
Niveau 10
31 août 2010 à 22:22:24
je l'ai lancé et rien a changé, comme l'autre theme.. on modifie comment les transparences qu'on veut, par exemple enlever le menu demarer, metres les boutons des fenetres normales,...? merci =)
Pseudo supprimé31 août 2010 à 22:22:50
Pac_Man_ Voir le profil de Pac_Man_
Posté le 31 août 2010 à 22:18:30 Avertir un administrateur
J'ai était dékick
J'ai milité pour toi, j'ai distribué des tracts, j'ai fait un sitting dans le topic de modération, j'ai fait signer une pétition pour obtenir ta libération Heureux de te voir parmi nous Pac_Man_ en attendant le vrai pseudo
Pac_Man_
Niveau 7
31 août 2010 à 22:27:01
quentin-et-fsx non mais sa met juste la transparence dans l'explorateur windows. Par exemple, si tu veut que le fond e l'explorateur soit transparent. tu va dans les options tu logiciel, tu tape " explorer.exe" puis tu clique sur save
michalisation normalement il est déban dans 3 semaines
_______________________ Pac man est grand. Pac man est fort. Pac man est beau. Pac man est parfait.
Carbondrag
Niveau 10
31 août 2010 à 22:30:41
[-_-]MugeN[-_-] merci Non je ne m'en servirai pas juste un peu
Alors voilà mon bureau ! Des avis seraient avec plaisir !
Et de plus j'ai une question l'icone en bas de google chrome fait tache ... Comment le changer ici ? De plus je vais encore modifier mes curseurs de souris qui ne vont pas trop avec je trouve !
Pseudo supprimé31 août 2010 à 23:24:18
J'aime bien
Pour l'icône de chrome, tu as le choix : - changer l'icône - la masquer avec un dock - Utilser des widgets qui servent de lanceurs d'applications
Pac_Man_
Niveau 7
31 août 2010 à 23:27:26
Pour l'icône ta aussi, Créer un raccourcis, changer l'icône du raccourcis puis tu lance a chaque fois a partir de se raccourcis _______________________ Pac man est grand. Pac man est fort. Pac man est beau. Pac man est parfait.
Auronkill
Niveau 9
31 août 2010 à 23:30:33
Merci pour vos avis et vos propositions !
Michalisation justement comment changer l'icone alors qu'il est dans la barre des taches c'est ça qui me pose problème en fait ...
Un dock pourrait être la solution car ce que tu me proposes PacMan en fait ne me dis pas trop car je lance internet à chaque fois via la barre des taches et donc pas envie de réduire une fenêtre pour ouvrir internet si tu vois ce que je veux dire.
Pac_Man_
Niveau 7
31 août 2010 à 23:33:25
Mais non mais l'icône, tu l'épingle dans la barre des tâches _______________________ Pac man est grand. Pac man est fort. Pac man est beau. Pac man est parfait.
Auronkill
Niveau 9
31 août 2010 à 23:41:05
Ah ok j'y avais pas pensé ! Donc merci beaucoup je vais faire ça !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.