carbondrag
Posté le 4 septembre 2010 à 22:05:35
En alternance ? Sur ?
Héhé ouais, là j'ai l'Alien, je mets l'autre de temps en temps
Assasins_Fail
Posté le 4 septembre 2010 à 22:08:45
http://j.imagehost.org/view/0767/buu
Voila petit ajout , vos avis?
Titoone , le 1er est mieux , l'autre bon.. en bureau..
Merci, j'aime bien celui avec l'Alien les couleurs tout ça!
J'aime bien ton wall, mais, tu devrais cacher la barre de tâche et puis enlever l'heure, elle est immense lol