CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

Biono
Biono
Niveau 12
04 septembre 2010 à 13:41:53

Merci Pac_ :cool:

je te dois une fière chandelle ! :hap:

Biono
Biono
Niveau 12
04 septembre 2010 à 13:42:55

Mais c'est payant ^^

(technique bis :rire: )

:noel:

Pac_Man_
Pac_Man_
Niveau 7
04 septembre 2010 à 14:44:38

Tu veut que je t'envoi par mail la technique bis ? :hap:
_______________________
Pac man est grand.
Pac man est fort.
Pac man est beau.
Pac man est parfait. :cool:

Pday_du_desert
Pday_du_desert
Niveau 6
04 septembre 2010 à 17:51:55

Bonjour a tous, :-)

Je voulais savoir comment fait-on pour personnaliser son bureau comme sa :d) http://s2.noelshack.com/uploads/images/18912738586995_bureau.jpg

ou encore comme sa :d) http://s2.noelshack.com/upload/17696054347587_sans_titre.png

Merci d'avance de réponse. :)

Ps: j'ai windows 7 intégrale mais je n'arrive pas a faire sa.

Smaug70
Smaug70
Niveau 13
04 septembre 2010 à 18:14:38

Faut que tu télécharges:
Rocket Dock (c'est pour la "barre d'icone" )
Rainmeter (C'est pour la date, CPU, RAM, ... )
:ok:

Titoonee
Titoonee
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:28:27

Et hop me revoila après un petit moment!

Allez, j'vous poste deux thèmes que j'utilise en alternance!

C'est parti!

Le premier : http://www.casimages.com/img.php?i=100904092833680761.jpg

Le second : http://www.casimages.com/img.php?i=100904093027886196.jpg

Enjoy! :)

Pac_Man_
Pac_Man_
Niveau 7
04 septembre 2010 à 21:44:13

Le second :bave:
need wall ! :hap:
Tu peut me passer le truc en haut a droite ( sur le 2eme wall ) avec la date et l'heure
_______________________
Pac man est grand.
Pac man est fort.
Pac man est beau.
Pac man est parfait. :cool:

Titoonee
Titoonee
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:52:51

http://www.casimages.com/img.php?i=100904095057964822.jpg

Voila le Wall de la charmante demoiselle que tu m'as demandé :ange:

Pour l'autre chose, c'est un utilitaire de rainmeter :) mais je sais plus son nom >_<

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
04 septembre 2010 à 22:05:35

En alternance ? Sur ? :noel:

Assasins_Fail
Assasins_Fail
Niveau 7
04 septembre 2010 à 22:08:45

http://j.imagehost.org/view/0767/buu

Voila petit ajout , vos avis?

Titoone , le 1er est mieux , l'autre bon.. en bureau..

Titoonee
Titoonee
Niveau 10
04 septembre 2010 à 22:11:19

carbondrag
Posté le 4 septembre 2010 à 22:05:35
En alternance ? Sur ?

Héhé ouais, là j'ai l'Alien, je mets l'autre de temps en temps :)

Assasins_Fail
Posté le 4 septembre 2010 à 22:08:45
http://j.imagehost.org/view/0767/buu

Voila petit ajout , vos avis?

Titoone , le 1er est mieux , l'autre bon.. en bureau..

Merci, j'aime bien celui avec l'Alien les couleurs tout ça!
J'aime bien ton wall, mais, tu devrais cacher la barre de tâche et puis enlever l'heure, elle est immense lol

Smaug70
Smaug70
Niveau 13
04 septembre 2010 à 22:12:19

J'préfère la madame accroupie :hap:
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
                                     By Smaug ®©
Ta mère elle est tellement poilue que le seul language qu'elle maîtrise, c'est le Wookie !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:sournois:

Titoonee
Titoonee
Niveau 10
04 septembre 2010 à 22:16:06

Mon wall fait de l'effet à ce que j'vois haha

Alpha_01
Alpha_01
Niveau 10
04 septembre 2010 à 22:20:56

Je voudrais me lancer d'un un thème style asiatique traditionnel genre pas de manga mais plus du genre époque guerre des royaumes ou époque printemps-automne de la chine.

Je cherche mais je ne trouve rien donc si vous en possédez ou savez ou je pourrais en trouver se serais super.

:merci:

Alpha_01
Alpha_01
Niveau 10
04 septembre 2010 à 22:52:32

un beau wall :

http://s2.noelshack.com/upload/4586053338801_sans_titre_1.jpg

(Faut changer le reste bien sur.

Pac_Man_
Pac_Man_
Niveau 7
04 septembre 2010 à 23:19:06

titoonee :d) mais je le veut ton skin rainmeter
Au pire tu nous upload se qui est dans t'es documents :ok:
_______________________
Pac man est grand.
Pac man est fort.
Pac man est beau.
Pac man est parfait. :cool:

kamora25bis
kamora25bis
Niveau 10
05 septembre 2010 à 00:11:20

voilà mon nouveau WALL

http://img405.imageshack.us/i/sanstitreml.png/

vous en pensez quoi?

je crois qu'il et connu se WALL mes bon ...

Titoonee
Titoonee
Niveau 10
05 septembre 2010 à 00:53:37
  1. Pac_Man_ Voir le profil de Pac_Man_
  2. Posté le 4 septembre 2010 à 23:19:06 Avertir un administrateur
  3. titoonee :d) mais je le veut ton skin rainmeter

Au pire tu nous upload se qui est dans t'es documents :ok:

j'ai retrouvé! :) Le skin c'est Glass! Y'a pas mal de trucs dedans, calendrier, wallpaper, la météo etc... :)

Pac_Man_
Pac_Man_
Niveau 7
05 septembre 2010 à 00:58:21

Ta pas un lien ? par ce que des skin qui s'appel Glass y en a pas mal quand même
_______________________
Pac man est grand.
Pac man est fort.
Pac man est beau.
Pac man est parfait. :cool:

fandetaker97
fandetaker97
Niveau 7
05 septembre 2010 à 00:58:55

Bonsoir
Voila j'ai un probleme quand je veux mettre un stacks docklet sa m'affiche un message d'erreur
http://img204.imageshack.us/img204/6580/pbstacksdocklet.jpg
j'espere que vous pourrez m'aidez.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment