dawnman Posté le 20 juin 2005 à 00:03:10
et il parait que d´etre connecté à internet depuis un routeur protege un peu des virus est ce vrai ?
un perafeu ne te protège absolument pas des virus. un parefeu te bloque les attaques provenant du net et te bloque les accès au net de tes logiciels ou les autorises avec ton accord!
ne pas confondre virus et trojan: même internet déconnecté, le virus restera actif, le trojan, non!