20kms_ Posté le 19 juin 2005 à 23:50:05
Ou alors, ZoneAlarm PRO, qui est gratuit ! ( mon adresse email)
--->>> allo? y as quelqu´un? il demande un antivirus gratuit, pas un pare feu et entre nous soit dit, il y as beacoup mieux que zone alarm...
Raverman Posté le 19 juin 2005 à 23:33:22
Je te conseille Avast
froluquet Posté le 19 juin 2005 à 23:45:29
t´as une raison particulière ?
--->>> Raver oublie de te dire que cet antivirus est très éfficace, une libellube en ce qui concerne la consommation de ressource : il passe inaperçue. Il oublie de te préciser que les mises à jour sont régulières. Il possède une protection " web" qui va bloquer des scripts envoyés par certains sites, en plus du firewall, c´est un bon complément. il y as le " bouclier P2P" et bien d´autres choses. la cerise sur le gâteau, la voici : un écran de veille intégré qui scan l´ordinateur à la recherche du moindre virus. Il peut tourner en boucle. Etant donné que mon ordi est en route 24/24, les scans sont sont quotidiens, dès que je me casse de la maison. Une putain de protection. Je l´ai aussi choisit parce qu´il ne consomme rien... 20/20, testé & approuvé!