CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choix antivirus gratuit

froluquet
froluquet
Niveau 9
19 juin 2005 à 23:32:21

Bonsoir à tous
Pour tourner avec le firewall Zone alarm, quel est le meilleur antivirus gratos ( antivir ou avast )

Raverman
Raverman
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:33:22

Je te conseille Avast :)

froluquet
froluquet
Niveau 9
19 juin 2005 à 23:45:29

t´as une raison particulière ?

W4BY
W4BY
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:45:41

AVG

dawnman
dawnman
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:48:20

sinon essaye bitdefender 8.0 qui est bien mieux que l´un de ces deux AV

_20kms_
_20kms_
Niveau 3
19 juin 2005 à 23:50:05

Ou alors, ZoneAlarm PRO, qui est gratuit ! ( mon adresse email)

froluquet
froluquet
Niveau 9
19 juin 2005 à 23:51:11

bitdefender8 est payant, non?
Comme c´est pour un pote qu´a pas une tune, j´en prefere un gratos

laisba
laisba
Niveau 4
19 juin 2005 à 23:54:39

AVG gratuit et trés bien je les utilisé pendant un ans aucun soucis.

_20kms_
_20kms_
Niveau 3
19 juin 2005 à 23:56:30

ZoneAlarm PRO est effiace !

abinne
abinne
Niveau 8
19 juin 2005 à 23:58:29

avg sans aucun doute

savonette69
savonette69
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:58:52

20kms_ Posté le 19 juin 2005 à 23:50:05
Ou alors, ZoneAlarm PRO, qui est gratuit ! ( mon adresse email)

--->>> allo? y as quelqu´un? il demande un antivirus gratuit, pas un pare feu et entre nous soit dit, il y as beacoup mieux que zone alarm...

Raverman Posté le 19 juin 2005 à 23:33:22
Je te conseille Avast
froluquet Posté le 19 juin 2005 à 23:45:29
t´as une raison particulière ?

--->>> Raver oublie de te dire que cet antivirus est très éfficace, une libellube en ce qui concerne la consommation de ressource : il passe inaperçue. Il oublie de te préciser que les mises à jour sont régulières. Il possède une protection " web" qui va bloquer des scripts envoyés par certains sites, en plus du firewall, c´est un bon complément. il y as le " bouclier P2P" et bien d´autres choses. la cerise sur le gâteau, la voici : un écran de veille intégré qui scan l´ordinateur à la recherche du moindre virus. Il peut tourner en boucle. Etant donné que mon ordi est en route 24/24, les scans sont sont quotidiens, dès que je me casse de la maison. Une putain de protection. Je l´ai aussi choisit parce qu´il ne consomme rien... 20/20, testé & approuvé!

_20kms_
_20kms_
Niveau 3
19 juin 2005 à 23:59:17

ZoneAlarm PRO est payant, mais vu mon adresse email, d´un coup ça tombe dans la gratuité !

froluquet
froluquet
Niveau 9
20 juin 2005 à 00:01:37

Bon, comme il me semble que zone alarme pro est payant ( car perso je tourne avec ZA gratos), je vais essayer Avast et Avg. Je verrais lequel tourne le mieux sur sa bécane.
Merci à tous pour vos renseignements ( surtout à cette heure) et bonne nuit.

savonette69
savonette69
Niveau 10
20 juin 2005 à 00:03:02

de rien. Zone alarm PRO est bien payant, de plus c´ets un firewall :)

j´oubliais, avast est en français!

dawnman
dawnman
Niveau 10
20 juin 2005 à 00:03:10

et il parait que d´etre connecté à internet depuis un routeur protege un peu des virus est ce vrai ?

:question:

_20kms_
_20kms_
Niveau 3
20 juin 2005 à 00:03:57

Dommage, moi qui avait donné un numéro de série valable... Mais c´est pas grave, les gens n´en veulent pas...

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
20 juin 2005 à 00:05:15

Avast aussi :ok: j´aime bien aussi NOD32 mais je ne sais plus si il n´est payant ou pas

froluquet
froluquet
Niveau 9
20 juin 2005 à 00:05:15

Savonnette69
Merci pour ces renseignements

savonette69
savonette69
Niveau 10
20 juin 2005 à 00:05:41

_20kms_ Posté le 20 juin 2005 à 00:03:57
Dommage, moi qui avait donné un numéro de série valable... Mais c´est pas grave, les gens n´en veulent pas...

c´est bien se qui me semblais, fallais le voir :)
c´est pas que sa ne m´interesse mais en mon sens zone alarm n´est pas folichon ; je préfère de loin le très réputé Sygate

Weapons
Weapons
Niveau 7
20 juin 2005 à 00:05:45

_20kms_ Posté le 20 juin 2005 à 00:03:57
Dommage, moi qui avait donné un numéro de série valable... Mais c´est pas grave, les gens n´en veulent pas...

:non: :non:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment