CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que vaut le dual core ?

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:59:42

c bien ce que j´ai dit, c sensé l´etre.

the 666 devil : Perso je connais pas mal de gens tolerant, faut juste savoir s´entouré

gravity62
gravity62
Niveau 6
18 juin 2005 à 14:59:56

mouai bah la tolérance ya des fois... le forum est completement vérolé par les questions du genre " ma config " ou encore " qu´elle carte graphique " , ce topic est un peu différent c´est vrai , mais dans le fond c´est la meme chose , d´ailleurs en ce moment je vois assez peu de forum traitant autre chose qu´un probleme , personne ne parle d´actualité

a prpos vient pas me parler de tolérance parceque sur ce forum ca existe pas , tu peut faire un topic ssur l´actualité hardware personne ne s´y interresse , et quand tu pose une question tout le monde t´insulte , c´est peu etre un peu pour ca que je m´y met .

gravity62
gravity62
Niveau 6
18 juin 2005 à 15:00:54

ouai bah vu ce qu´il ya sur ce forum je dirai une moyenne de 3/20

glut
glut
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:00:58

the-666-devil, tu affirmes que la tolérance est le propre de l´homme depuis qu´il est intolérant.
Tu ne vois pas l´énormité de la contradiction que tu viens de balancer ?

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:01:50

a prpos vient pas me parler de tolérance parceque sur ce forum ca existe pas , tu peut faire un topic ssur l´actualité hardware personne ne s´y interresse , et quand tu pose une question tout le monde t´insulte , c´est peu etre un peu pour ca que je m´y met .

Tu me fait rire pour le coup de la question tout le monde t´insulte, je suis d´accord tu ne la pas veritablement insulté, mais tu es resté quand meme asseaz froid nn ? ne fait pas aux autre ce que tu ne voudrais pas que lon te fasse, si ca etairt respecté le forum marcherai comme sur des roulette ! !!

gravity62
gravity62
Niveau 6
18 juin 2005 à 15:02:28

un peytit cours de philo ?

si vous aviez lu spinoza ou machiavel vous sauriez que le propre de l´homme c´est le vice , l´homme est porté sur la vengeance , le mépris et la colée .

glut
glut
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:03:46

Oui, du point de vue de Spinoza ou Machiavel, mais ce ne sont pas les seuls courants de pensée.

gravity62
gravity62
Niveau 6
18 juin 2005 à 15:05:49

ouai mais bon en 3 mois de presence je n´ait eu que des demi réponses , des truc du genre de ce que je viens de faire , j´en ai marre de ces ens qui postent en majuscules pour un truc qui n´ee´st ni important ni urgent , j´en ai assez des floodeurs , du modéro inexistant , de la moyenne d´age de 10 ans ( et encoe s´ils etaient un peu polies ) , des topics completement stupide qui n´interressent personnes .

c´est vraiment de la merde ce forum et heureusement qu´il en existe d´autres

revilord
revilord
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:05:53

La philo c´est développer ses propres idées ou dévelloper les idée de penseurs en général? :doute:

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:05:57

Je connais, je ne suis pas la pour parlé de philo ou quoi que ce soit, ya un forum pour ca. J´ai juste voulu dire que la tolerence est sensé l´etre, je suis d´accord, sensé uniquement.....

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:07:24

gravity62
Posté le 18 juin 2005 à 15:05:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouai mais bon en 3 mois de presence je n´ait eu que des demi réponses , des truc du genre de ce que je viens de faire , j´en ai marre de ces ens qui postent en majuscules pour un truc qui n´ee´st ni important ni urgent , j´en ai assez des floodeurs , du modéro inexistant , de la moyenne d´age de 10 ans ( et encoe s´ils etaient un peu polies ) , des topics completement stupide qui n´interressent personnes .

c´est vraiment de la merde ce forum et heureusement qu´il en existe d´autres

J´aurai juste une question qui me trote dans la tete... qu´est ce que tu fou la ? dsl du terme mais la je me demande.....

glut
glut
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:07:48

Revilord, on retrouve toujours les mêmes choses. Ca s´appelle des courants de pensée.

gravity62
gravity62
Niveau 6
18 juin 2005 à 15:09:16

glut mdr oui si tu veut remonter jusqu´a platon , apres ya kant , descartes , qui dévelopent le mmeme courant de penser , ceux la ils pronent la moral ( mais pas au sens commun ) .
moi je serai plus du coté sade nietszche et machiavel ( qui dévelopent exactement le contrire mais a notre époque ce qui est plus interressant ) .

Revilord on ne peut vraiment déveloper ses idées en philo qu´apres avoir lu les grands auteurs ( sinon ca s´appelle faire de la philosophie e supermarché ou encore raisonner dans le vide )

glut
glut
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:11:23

Discutable la philosophie selon Sade. Et Nietzsche n´est pas à mettre entre toutes les mains : un cerain Adolf H. en avait fait des références.

gravity62
gravity62
Niveau 6
18 juin 2005 à 15:11:39

J´aurai juste une question qui me trote dans la tete... qu´est ce que tu fou la ? dsl du terme mais la je me demande.....

t´inquiete je suis habituer ici

bah je suis la parce que je reviens de temps en temps voir si ca s´améliore , de temp en temp j´aide quand je peut ( j´en profite pour dire que la question posées dans ce topic pouvait etre vite réglés vu qu´elle ne crée pas le debat )

revilord
revilord
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:11:56

Donc c´est approuver ou non les pensées des grands philosophes...

gravity62
gravity62
Niveau 6
18 juin 2005 à 15:16:08

un cerain Adolf H. en avait fait des références.

pour la petite histoire nietzsche a eu une des fins de vies les plus misérables , il est tombés impotent vers la fin de ses jous , et sa soeur la trahis apres sa mort en diffusant et en transformant ses mots sous le nazisme , en aucun cas il n´aurait adhérés au nazisme ( on peut le voir en le lisant ) .

Donc c´est approuver ou non les pensées des grands philosophes...

euh quesstion a laquelle il est impossible de répondre , la plupart des philosophes ne prennent qu´une parties de ce qu´a écrit un auteur pour vrais ( c´est la meme chose en économies )

glut
glut
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:16:13

Tu en trouveras toujours une qui collera à peu près à tes idées.

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:17:27

gravity62
Posté le 18 juin 2005 à 15:11:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !

t´inquiete je suis habituer ici

bah je suis la parce que je reviens de temps en temps voir si ca s´améliore , de temp en temp j´aide quand je peut ( j´en profite pour dire que la question posées dans ce topic pouvait etre vite réglés vu qu´elle ne crée pas le debat )

Ok je voulais juste savoir, parce qu´apparament il te repugne a un point qui fait peur... je m´inkiet juste pour ta santé lol :-p

gravity62
gravity62
Niveau 6
18 juin 2005 à 15:19:24

glut
Posté le 18 juin 2005 à 15:16:13
Tu en trouveras toujours une qui collera à peu près à tes idées.

je pense qu´il faut suivre le raisonnement inverse , on peut tres bien trouvés le discours de marx a son gout , sa veut pas dire pour autant que c´est vrai , mais on peut tre bien crée sa p^ropre maniere de pensée en lisant les grands auteurs , apres pour ce qui est du choix a faire il n´existe pas c´est selon la lucidité de l´auteur , et le sens que l´on peut lui donner.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment