CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que vaut le dual core ?

NitroG42
NitroG42
Niveau 5
18 juin 2005 à 13:51:10

Bonjour, je vais bientot avoir un Pc, et j´hésite entre prendre un processeur athlon dual core cadencé a 2.2 Ghz ( Total 4400 Mhz) ou un processeur simple a 3.4 Ghz. Par ce que je crois savoir que le dual core n´est aps compatible avec tout. Je veut me servir du Pc pour jouez et le prix n´est pas a prendre en compte.
Voila A+

shackdown
shackdown
Niveau 8
18 juin 2005 à 13:52:48

lamerz

alvercruysse
alvercruysse
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:53:14

si tu ne fait que du jeu ca ne vaut rien par rapport a un bon monocor comme le amd 64 4000+ ou un fx55 qui dans les jeux ( c-a-d une seule applications) est meilleur qu´un 64 X2 4800+

alvercruysse
alvercruysse
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:54:52

dans les jeux il vaut mieux prendre amd qu´intel au fait il sont beaucoup plus performants:
http://www.clubic.com/article-20040-6-le-dual-core-chez-amd-athlon-64-x2-4800-.html

NitroG42
NitroG42
Niveau 5
18 juin 2005 à 14:00:11

C´est gentil de m´avoir répondu gentiment.

alvercruysse
alvercruysse
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:05:27

il y a pas de quoi vu le nombre de personnes qui se foute des noob il faut savoir que eux aussi avant ils en étaient et en + la plupart le sont encore donc il peuvent ferner leur geu***
t´as pas été désagréable et tu demande des conseils perso je vois pas le problème sauf si vraiment tu avais posé une question hyper conne mais la ca va encore par contre la procaine fois avant de poser des questions recherche sur google ou sur le forum ta question doit déja avoir été posée ou une question équivalente

gravity62
gravity62
Niveau 6
18 juin 2005 à 14:05:32

mouai , mais bon en nmleme temps voila les questions stupides , il suffit de faire une recherche google t´aurait trouvé ce que tu voulait , mais nan , toi tu prefere ne pas te faire chier et venr demander ici , serieux c´est trop chiant alors ARRETE !

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:10:10

gravity62
Posté le 18 juin 2005 à 14:05:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mouai , mais bon en nmleme temps voila les questions stupides , il suffit de faire une recherche google t´aurait trouvé ce que tu voulait , mais nan , toi tu prefere ne pas te faire chier et venr demander ici , serieux c´est trop chiant alors ARRETE !

En meme temps il est sur un forum pc, et sa question reste assez technique. Je ne trouve pas que son topic est bidon, si tu ne sait pas d´abstenir quitte le forum, car toi par contre tu fais des histoire pour rien, et de plus personne ta obligé a lui repondre que je sache !

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:11:11

je voulais aussi rajouter, vaut mieux des topic comme ca,(utile pour pas mal de monde....) que des topic de flood fait par de gros boulet....

shackdown
shackdown
Niveau 8
18 juin 2005 à 14:12:20

moi je parler a mamannn ! !!!

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:14:13

et moi a gravity et a maman :-p

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:23:40

gravity62 :d) beh écoute si tu ne supportes plus ça on te retient pas je crois que les gens les plus excécrable sont ceux dans ton genre.

Pourquoi bon un forum si tu peux tout trouver sur google ? pourquoi vient tu ici alors ?

Sinon pour le dual core ils est très interessant pour tous ce qui est ( pour l´instant) encodage audio et video et pour lancer plusieur tache .
Exemple sur Far cry un bon monocore d´amd 64 bits est mieux pour jouer qu´un double coeur par contre si tu veux lancer un encodage vidéos derrière avec un monocore ne compte pas jouer alors qu´avec un double coeur tu n´as aucuns ralentissements . ..

Si tu veux vraiment jouer prend un bon monocore de chez AMD en 64bits

glut
glut
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:25:25

Oubliez le dual-core pour l´instant : quasiment aucune application ne le gère.

alvercruysse
alvercruysse
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:25:27

ouais tu vois que je suis pas le seul a te dire ca en gros mieux vaut soit un fx55 ou un 4000+ si tu veux " juste" jouer qu´un 64 X2

gravity62
gravity62
Niveau 6
18 juin 2005 à 14:52:15

ce qui est amusant cyber-user c´est que j´avait deja évoqué le pb des nouvelles technologies dans un ancien topic , apres c´est vrai que c´est un topic de newbi ( ce qui n´est pas pégoratif ) .

quand au fait de rechérché sur google , c´est vrai , tu tape dual core sur google t´as ca :

http://www.google.fr/search?hs=rzb&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr-FR%3Aofficial_s&q=dual+core&btnG=Rechercher&meta=cr%3DcountryFR

ce qui a mon avis répondra parfaitement a sa question , apres c´est vrai qu´on fait pas toujours des super topic ( au passsage j´en fait bcp c´est vrai mais ya pas que des questions )

c´est vrai que c´est mieux que les flooders .

Pour ce qui est du dual core la réponse est :

ca vaut quasiment rrien pour les jeux puisque les developeus de soft n´arriventy pas encore a s´adpter au parralélisme des core , donc ca n´accélere rien du tout a part les applications de pro . ah j´ajouterai que sa augmente la stabilité du pc , mais ca fait un peu cher pour planter juste un eu moins .

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:55:02

je suis d´accrod pour google, mais une question du genre ne fait pas de mal nn ? la tolerence est sensé etre le propre de l´homme, malheuresement on le retrouve pas chez tout le monde c dommage.

glut
glut
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:56:05

Depuis quand la tolérance est-elle le propre de l´homme ?

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:58:37

depuis qu´il est intolérant

revilord
revilord
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:59:01

La tolérance est-elle le propre de l´homme? . ..
Bonne question...

glut
glut
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:59:19

Et bien elles vont être belles les notes de philo cette année...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment