CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xp 'allégé'

dark_0
dark_0
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:49:43

tu as un mac, ne dérivons pas sur la grotesque guerre pc Vs mac. je ne rencontre pas le problème que tu rencontres.

Seulement dans mon dernier post je faisais allusion à djidane avec " l´insolente richesse"

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:55:07

je ne veux pas non plus d´une " guerre " . Je ne vous critique pas non plus. si vous avez un PC sous windows, c´est que vous avez vos raisons, le jeu par exemple. C´est sur que sur PC on est bien mieux servi.
Je répondais à l´autre post.
Le problème ne se pose pas sur les personnes s´y connaissant un minimum, qui savent se qu´ils font. Comme tout les non-boulets de ce forum. je trouve que le problème se pose sur les utilisateurs Lambda qui ne savent pas qu´il existe une alternative.
Il est dommage de leur livrer des logiciels peu compétitifs et peu convainquant comme Explorer ( tout le monde ici le dit ) ou Outlook ( j´ai testé la version Windows et c´est franchement pas génial )

Salam
Salam
Niveau 6
16 juin 2005 à 10:57:02

Quand je vois ce que sera Longhorn, je vois des éléments que nous possédons sur MacOSX depuis environ 2 ans...

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:00:02

Salam c´est hors sujet. On ne vante pas les mérites de OS X ici et on ne parle pas de Longhorn.

deyko
deyko
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:01:46

Il y a une version d´Xp allégé sans WMP et toutes les autres merdes de Xp qui se nomme " Windows LSD 3".
Perso je l´ais c´est nickel.

Salam
Salam
Niveau 6
16 juin 2005 à 11:02:53

Ce que tu as, c´est un Windows fait par un gugus avec Nlite et quelques scripts. Trés simple à faire.
Par ailleurs, c´est une version pirate.

julienkido
julienkido
Niveau 7
16 juin 2005 à 11:41:38

moi je pense que crosoft devrait être obligé d´enlever internet explorer, outolook express, windows messenger + msn et windows media player. comme ça on aurait le choix de télécharger et d´installer les logiciels que l´on veut.
de plus il ne davrait pas intégrer si bien ses propres logiciels ( barre wmp dans barre des taches, lancement intempestif d´internet explorer alors qu´il n´est pas le navigateur par défaut...)

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:46:28

Tout à fait. Ils devraient mettre des logiciels alternatifs ou alors des logiciels de qualité à la place

bipsyIaIapo
bipsyIaIapo
Niveau 7
16 juin 2005 à 11:47:21

c´est fou ce que Microsoft peut faire comme concessions quand on lui donne de bons arguments^^

Salam
Salam
Niveau 6
16 juin 2005 à 11:48:43

Faut pas rêver non plus...
Et puis ça aurait un autre effet, celui de pénaliser le type qui n´t connais rien, et qui donc à la premiére utilisation de sa machine, n´aura pas de logiciel de messagerie, de logiciel pour écouter de la musique, etc...

C´est utopique, mais le mieux serait peut être d´intégrer à Windows deux logiciels à chaque fois, un Microsoft, et un autre, issu du monde libre, comme Firefox par exemple.

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:52:42

Ou tout simplement, que les logiciels de Microsoft comme IE, Outlook soient plus compétents

julienkido
julienkido
Niveau 7
16 juin 2005 à 11:52:46

oui en fait il devrait les laisser mais au moins donner la possiblité de les désinstaller complètement et correctement.

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:59:25

Ils devraient surtout les améliorer

julienkido
julienkido
Niveau 7
16 juin 2005 à 12:20:58

oui mais ça ne résoud pas le problème de droit à la concurrence et il faut le respecter !

amomau
amomau
Niveau 7
16 juin 2005 à 18:09:09

Oui je suis d´accord avec vous quand vous dites pour la concurence.
Il faut quand même laisser IE ( grosse m*****,sa commence par me et le milieu c´est rd et la fin e)
pour pouvoir télécharger le bien mozilla firefox.
Moi j´utilise outlook express(outlook , je l´aime pas) et moi il me suffit pour collecter mes emails sans probleme.
Je n´ai pas encore testé thunderbird
@+

bais
bais
Niveau 9
16 juin 2005 à 18:22:07

je comprend pas pourquoi vous dites que windows media est nul j´ai le neuf j´evite le 10 qui a faillit tue le pc de mon cousin et j´en suis tres content par contre pour outlook je n´arrive pas a le faire fonctionner et ie a de l´avenir on en sais jamais car j´ai vu qu´il prepare la version 7 bon j´ai a dire que je suis tres content de windows xp pro

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment