CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

si je supprime internet explorer...

comeback
comeback
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:29:19

c´était dur ouf . ..

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:31:18

comeback mé on le sait que FireFox est meilleur d ailleur je t ecri dessus la!! mé tu comprend vraiment rien

Pour commencé si tu navigue pas avec IE alors ces faille ne sont pas exploitable :honte:

donc ca revien a ce que g dit garder IE pour les mis a jours et les site d anti virus en ligne qui utilise les activeX mais c tout

sonic66
sonic66
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:32:22

en comptant que j´e surfe sur aol , mozzilla serait mieu?

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:33:14

sonic66 mais je crois que ta raison g deja vu ca que aol lancé IE meme si t installe Firefox et que tu le mette en navigateur par default

Mé bon si tu veux essayé ta rien a perde :ok: au moin t aura FF pour qd tu va resilié Aol :-p

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:34:50

sonic66 lol non mé ca oui FireFox es mille fois mieux que IE que tu navigue avec aol ou je ne c koi

mé je crois que tu pourra pas navigué avec FireFox avec Aol je crois que ca amrche qu avec IE mé bon j en suis pas sur a 100%

comeback
comeback
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:34:51

2 exploreur je dis bonjour les dégats
c´est comme installer 2 parfeu ou 2 antivirus
mais bon SnakeEater007 rien ne t´empe^che de garder les deux et je suis que tu as des messages d´erreur!

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:37:34

ouah mé dit moi t pas tro un connaisseur!! rien a avoir avce 2 pare feux ou anti virus :rire:

pare feux et anti virus marche en temps reel... donc si y en a 2 qui marche en meme temps normale que y a des souci...

Alors que les navigateur, tu lance celui que tu veux

comeback
comeback
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:39:33

ok alors je suppose que tu as msn?
Que tu navigue everyday sur mozilla et que lorsque tu consultes genre msn ca commence à te faire bug bug erreur
:lol:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:42:17

j halucine tu conné rien!!

ba oui je navigue avec FF et avce msn je regarde ma boite de reception avce IE(comme msn l ouvre automatiquement aussi) et y aucun souci??? tu veux des screen??? lol

tt le monde ici qui utilise FF a IE d installé sur son pc!!

et meme toi il es encore installé sur ton pc si tu as fé comme tu lui a dit... ajout supression de programm, composant windows.....

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:45:20

http://img268.echo.cx/my.php?image=quelcon0jl.jpg

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:49:05

qque minute apres comme tu crois que ca fé des erreur :rire:

http://img122.echo.cx/my.php?image=quelcon23vy.jpg

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
13 juin 2005 à 13:05:32

On lit vraiment n´importe quoi ces temps-ci...

Bon alors en clair il ne faut en aucun cas désinstaller IE, de toute manière c´est strictement impossible, et heureusement ! IE, ce n´est pas que le dossier Internet Explorer dans Program Files, c´est également plein de DLL utilisée par Windows, par exemple lorsque tu te connectes à internet, c´est une DLL liée à IE qui est chargée, quelque soit ton navigateur. Firefox ne supporte pas tous les ActiveX, par exemple tu ne sais pas lancer une analyse Antivirus en ligne sans IE, et surtout Windows Update n´est conçu QUE pour IE.

Aussi dire que IE est bourré de failles alors que Firefox est génial, c´est une absurbité. Firefox a autant de failles que IE, voire peut-être plus qui sait, la seule différence est que ces failles ne sont pas encore connues. Les seuls avantages de Firefox en fin de compte, c´est son interface plus conviviale.

Donc en clair, IE si tu veux le supprimer, tu changes d´OS, et Firefox ce n´est pas spécialement un cadeau des dieux.

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
13 juin 2005 à 13:05:36

On lit vraiment n´importe quoi ces temps-ci...

Bon alors en clair il ne faut en aucun cas désinstaller IE, de toute manière c´est strictement impossible, et heureusement ! IE, ce n´est pas que le dossier Internet Explorer dans Program Files, c´est également plein de DLL utilisée par Windows, par exemple lorsque tu te connectes à internet, c´est une DLL liée à IE qui est chargée, quelque soit ton navigateur. Firefox ne supporte pas tous les ActiveX, par exemple tu ne sais pas lancer une analyse Antivirus en ligne sans IE, et surtout Windows Update n´est conçu QUE pour IE.

Aussi dire que IE est bourré de failles alors que Firefox est génial, c´est une absurbité. Firefox a autant de failles que IE, voire peut-être plus qui sait, la seule différence est que ces failles ne sont pas encore connues. Les seuls avantages de Firefox en fin de compte, c´est son interface plus conviviale.

Donc en clair, IE si tu veux le supprimer, tu changes d´OS, et Firefox ce n´est pas spécialement un cadeau des dieux.

comeback
comeback
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:13:45

_MaitreZur_ ne raméne pas ta science
tu déconnes là j´espére en disant cela . ..c´est la vérité et il faut l´accepter
on voit n´importe quoi ce topic et dire que je pensais avoir faire à des spécialistes...écoute si tu peux et si tu as de la chance(je connais qq´un qui travaille àcoté de chez moi dans les labo Crosoft)va chez Microsoft ou essaie d´avoir un contact qui travaille là-bas.
ils te diront que Mozilla les embarrassent vraiment et qi´ils ne veulent pas perdent une miette de IE m^me aps dans les dll comme tu dis si bien...car sinon c´est tout windows qui se perd...peu à peu et ils ont peur d´en perdre bientôt le contrôle.

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
13 juin 2005 à 13:17:49

Je ne dis pas que Firefox c´est de la merde, loin de là vu que je l´utilise, mais Firefox n´est pas THE solution, il y a des failles aussi, il faut en être conscient. Maintenant je suis d´accord avec toi sur le fait que Crosoft est en danger, aucun empire n´est éternel c´est historique lol.

Sinon je voulais juste dire que IE est intégré à Windows, c´est tout, même si certains ici affirment être capables de le désinstaller...

Sinon ça doit avoir du bon d´avoir un contact chez Crosoft non :cool:

comeback
comeback
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:20:32

_MaitreZur_ là je suis sur la même longueur d´onde bien sur qu´il y a des failles pour mozilla
ouai c´est génial mais c´est top secret et ça c´est secret pro....

leryo
leryo
Niveau 6
19 juin 2005 à 19:55:17

:fou:

leryo
leryo
Niveau 6
19 juin 2005 à 20:03:57

:content: :ouch: :gne: :ouch2: :-((:hs::sarcastic::-p:
mort::honte::monoeil::dehors:

Geraven
Geraven
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:05:25

Les labos de microsoft en France?

Sinon, aucun interet de desinstaller IE. Et rien n´empeche d´utiliser deux browser en meme temps ( d´ailleurs, la j´ai IE et firefox de lancé, car je regarde mes mails). Et le faites d´avoir deux browser ne cause aucun bug ( j´en ai 4, et aucun soucis).

A se demander comment tu peux traiter les autres de noob comeback , alors que tu laches de reelles aneries.

Geraven
Geraven
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:05:30

Les labos de microsoft en France?

Sinon, aucun interet de desinstaller IE. Et rien n´empeche d´utiliser deux browser en meme temps ( d´ailleurs, la j´ai IE et firefox de lancé, car je regarde mes mails). Et le faites d´avoir deux browser ne cause aucun bug ( j´en ai 4, et aucun soucis).

A se demander comment tu peux traiter les autres de noob comeback , alors que tu laches de reelles aneries.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment