CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

si je supprime internet explorer...

sonic66
sonic66
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:47:27

esceque aol marchera encore?
car il est basé sur internet explorer donc chais pas trop...

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:48:30

tu ne peux pas supprimer IE..
de toute façon c´est stupide de le faire

comeback
comeback
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:52:02

si tu vas dans ajout/supp de programme
et tu vas dans ajout / supp des composants windows ( sur la coté gauche)
tu vois iE normalemnt bah tu le décoche et il sera désinstallé
voili voilou

moi j´utiliez mozilla et c´est vrai que IE ne set à rien du tout sauf a créer des problémes

pesci-joe
pesci-joe
Niveau 6
13 juin 2005 à 11:52:31

tu vois iE normalemnt bah tu le décoche et il sera désinstallé
voili voilou

et :non: il ne sera pas desinstallé

misterPR-24
misterPR-24
Niveau 6
13 juin 2005 à 11:52:54

mozilla firefox est bcp mieux :ok:

sonic66
sonic66
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:54:49

mais si je lenleve , jaurai des prob avec aol ou pas :question:

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:55:00

qu´elle est l´utilité de vouloir le désinstaller ? ?...
si on n´aime pas ( comme moi) et bien on ne s´en sert pas c´est tout.
d´autant plus qu´il peut toujours être utile vu que certains sites ne sont compatibles qu´avec IE

nepastoucher_
nepastoucher_
Niveau 6
13 juin 2005 à 11:56:34

Internet Explorer est pour l´instant nécessaire pour faire les mises à jour direct depuis Windows Update ( pas le centre de téléchargement), ActiveScan de chez Pandasoftware, et d´une façon générale d´autres antivirus en ligne...

PS : Anorexia Nervosa - Redemption Process

comeback
comeback
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:01:40

mise ajour de quoi de sécurité de windows pour IE :lol:
non franchement ça sert strictement à rien
un bon pare-feu et c´est réglé

boxking
boxking
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:05:24

secuser.com ne marche qu´avec iE alors je te deconseille de le desinstaller :non:

si tu as des problemes sur internet avec des sites qu te disent que ton navigateur n´est pas bon pour ce site tu aura compris...

sonic66
sonic66
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:08:44

ok , je garde alors

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:14:10

comeback :honte: et les mis a jour pour windows lui meme tu oublie ca??? t aura bo avoir un pare feux, FireFox un anti virus et j en passe si ton xp n es pas patché et a jour tu te fera piraté vu que les faille seron public apres que le patch sois sortit

LOL et si tu desinstalle IE avec le ajout supression de programme composant windows comme tu dit ca ne le desinstalle pas de ton pc ca enleve juste les icone :lol: c pareill pour windows messenger tu l enleve de cette maniere... cherche bien les fichier seron tjs installé sur ton pc....

Moral il fo absolument garder IE juste pour les mis a jour via windows update(2m1 y en a 7 pr windows n oublié pas)

:ok:

comeback
comeback
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:16:13

moi je dis ne garde pas Ie c´est réptuté pour être une faille
http://emmanuel.clement.free.fr/navigateurs/comparatif.htm

sonic66
sonic66
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:16:41

ok ben merci alors! :)

sonic66
sonic66
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:17:45

mais si aol est basé sur internet explorer , il pourrait pas fonctionner pour les mises a jour et tt :question:

comeback
comeback
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:19:29

prend mozilla
essaie de faire une grande recherche on te repondra tout le tps mozilla...ici ce ne sont que des boulets qui cherchent à dire n´importe quoi et n´ont aucune expérience en info

sonic66
sonic66
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:25:01

je c que mozilla et mieu mais g aol moi et internet explorer , je croit quil me servirait a rien car aol est basé dessus

boxking
boxking
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:26:22

ba alors je n´ai aucune competence en info :)

mais je repette que c´est preferable de garder iE par rapport à l´active X.

sur des antivirus en ligne ou autres sites.

mais fait comme tu le sens.

boxking
boxking
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:26:56

ba telecharger mozilla et regarder si il marche bien alors :)

sonic66
sonic66
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:27:53

ouais! :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment