comeback
et les mis a jour pour windows lui meme tu oublie ca??? t aura bo avoir un pare feux, FireFox un anti virus et j en passe si ton xp n es pas patché et a jour tu te fera piraté vu que les faille seron public apres que le patch sois sortit
LOL et si tu desinstalle IE avec le ajout supression de programme composant windows comme tu dit ca ne le desinstalle pas de ton pc ca enleve juste les icone
c pareill pour windows messenger tu l enleve de cette maniere... cherche bien les fichier seron tjs installé sur ton pc....
Moral il fo absolument garder IE juste pour les mis a jour via windows update(2m1 y en a 7 pr windows n oublié pas)
