CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

marre des 6XXX

dark_patates
dark_patates
Niveau 1
11 juin 2005 à 00:42:15

deja d´un je ne tourne pas sans carte,de 2 le specimen t´emmerde,de 3 tout ce qu´on reproche c´est que vous connaissez que ca,quan un gas a un blem avec autre chose que vos cartes ont l´aide meme pas ou on se fout de sa gueule,y en a ras le bol.je le dis haut et fort je vous emmerde vous et vos 6600 bande de blaireau.

Geraven
Geraven
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:44:28

dark_patates
Posté le 11 juin 2005 à 00:42:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
deja d´un je ne tourne pas sans carte,de 2 le specimen t´emmerde,de 3 tout ce qu´on reproche c´est que vous connaissez que ca,quan un gas a un blem avec autre chose que vos cartes ont l´aide meme pas ou on se fout de sa gueule,y en a ras le bol.je le dis haut et fort je vous emmerde vous et vos 6600 bande de blaireau.
------------------

J´aide toujours, quelque soit la carte de la personne. D´ailleurs, je deconseille souvent de racheter une carte quand la personne a au moins une 9600pro ou 5800.

-gros-gland-
-gros-gland-
Niveau 2
11 juin 2005 à 00:45:01

dark_patates :sors: espéce de décérébré :d) asile

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
11 juin 2005 à 00:47:47

dark_patates

T´es completement stupide.
regarde depuis quand je suis ici,regarde le nombre de messages : 3/4 des messages etait des reponses a des probleme info . ..
tu crois que y´a 1 ou2 ou 3 ans, y´avais que des 6800 GT?
j´ai eu TNT2, gforce DDR 256, Gforce 2MX, Gforce 4 TI , radeon 9700, 6800 GT . .
ca c´est ce que j´ai eu en longue durée,ensuite,j´ai eu de tout entre les mains.
quand t´aurais repondus au moin 4000 fois a des problemes, on en reparlera.

slyder314
slyder314
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:50:26

Arrêter de vous prendre la tête avec les drak-patate ou autre les gars.Ce genre de gars ne sont que de petit jaloux fouteur de bordel,donc il ne mérite pas toutes l´attention que vous leurs donné..montrez que vous êtes plus brillant qu´eux.... :ok:

dark_patates
dark_patates
Niveau 1
11 juin 2005 à 00:53:36

toi tu porte bien ton pseudo espece de gland,ce que je veut montrer c´est un ras le bol et a tous ceux a qui je gene JE VOUS EMMERDES,ca va c´est assez clair,on peut meme plus poster tranquille se sont des exemples comme ceux la que je veut montrer le but d´un forum est d´aidé pas de se vanter mais y en a qui sont pas foutu de le comprendre ca devient triste dans se pays.

BigDams
BigDams
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:55:09

perso j´ai troqué ma 5700u contre une 6800gt, c´est le jour et la nuit...

Geraven
Geraven
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:57:17

dark_patates
Posté le 11 juin 2005 à 00:53:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
toi tu porte bien ton pseudo espece de gland,ce que je veut montrer c´est un ras le bol et a tous ceux a qui je gene JE VOUS EMMERDES,ca va c´est assez clair,on peut meme plus poster tranquille se sont des exemples comme ceux la que je veut montrer le but d´un forum est d´aidé pas de se vanter mais y en a qui sont pas foutu de le comprendre ca devient triste dans se pays.
---------------

Qui c´est vanté?

Le but de ce forum est d´aider, ce que nous faisons.

Toi tu rales. Pas le but d´un forum.

anihilliator
anihilliator
Niveau 8
11 juin 2005 à 00:57:18

j´ai une 6800GT en remplacement de ma 9800pro pareil jour et nuit :ok:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
11 juin 2005 à 00:59:39

ba moi je suis passé de ma 9700 O/C a ma 6800 GT . .
et byzarement . .j´ai pas trouvé la difference enorme ( si j´avais claquer 500 €,ca m´aurais fais chier je pense, mais j´ai reussis a l´avoir a 250€,un pote qui me la revendu,car il a du passer en PCIE car sa carte mere agp a claqué)

enfin bref . . y´a une diff,c net . . mais je sais pas si la difference de prix valait le coup.

slyder314
slyder314
Niveau 10
11 juin 2005 à 01:06:32

Moi je suis passer de : 9700PR0@9800PROx2@X800Pro@X800XT PE@6800GT@X850XT PE.....et celui qui me traite de fou......a parfaitement raison...... :rire:

. ....mais je m´en contre-fou!!!! :ok:

dark_patates
dark_patates
Niveau 1
11 juin 2005 à 01:07:06

c vrai que ce n´est pas le but d´un forum de raler mais vous etes d´accord avec moi que certain on l´atitude que j´ai decris et de plus certain s´amuse meme a descendre les topics des autres je trouve ca degueulasse et completement debile alors a tout cela mettez vous vos 6600 ou je pense et vous me direz si vous voyez la difference avec un 5900.

Geraven
Geraven
Niveau 10
11 juin 2005 à 01:19:06

dark_patates
Posté le 11 juin 2005 à 01:07:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c vrai que ce n´est pas le but d´un forum de raler mais vous etes d´accord avec moi que certain on l´atitude que j´ai decris et de plus certain s´amuse meme a descendre les topics des autres je trouve ca degueulasse et completement debile alors a tout cela mettez vous vos 6600 ou je pense et vous me direz si vous voyez la difference avec un 5900.
-----------

Tu dit certains puis tu generalises. On n´est pas tous comme tu le decrit, alors n´insulte pas tout le monde ok?

dark_patates
dark_patates
Niveau 1
11 juin 2005 à 12:38:55

quand je disais tout cela je parlais de ceux qui on une mauvaise attitude je ne generaliser pas.

remy4
remy4
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:41:08

Ouais et puis y´en a marre des gens avec leur 5XXX, moi je suis avec ma ti4200, et je trouve ca degueulasse et completement debile alors a tout cela mettez vous vos 5900 ou je pense et vous me direz si vous voyez la difference avec un 4200.

sexeur2poulet
sexeur2poulet
Niveau 7
11 juin 2005 à 12:56:21

Vive les nouvelles génération 6XXX :ok:

schin-chan
schin-chan
Niveau 9
11 juin 2005 à 12:56:30

ben moi je suis content de ma radeon 7000 :sarcastic:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac