pourquoi tout le monde se dechire avec les geforces 6XXX series ? moi avec ma fx 5900xt jsuis content ca me suffit lol yen a marre des 6600 gt par ci des 6800gt par la vous connaissez que ca ou quoi?
c est la nouvelle generation c est pour ca qu on n en parle plus apres y aura la serie 7000 et on ne parlera plus que de celle la c est comme ca ! !!
5900xt passer date, prend minimum une 6600gt
c´est vrai que y´en a un peu trop sur le forum...
Mais bon c´est le modernisme..
Donne moi une seule bonne raison pour ne pas en parler ! !
Je dirais que tu es tout simplement jaloux..
moi aussi j´en ai marre j´ai une 5600 et j´en suis tres content arreter avec vos 6600 etc,si on a pas ca pour vous on n´a po le droit de parler y en a marre.
c´est juste que c´est la nouvelle génération et c´est normal que les gens s´interessent aux nouvelle s génération, c´est pareil avec les processeurs, moi j´ai un P4 et toutle monde vante les AMD 64, c´est chiant mais c´est comme ça l´informatique ça évolue tellement vite. Pour la 6600GT beaucoup en parlent car je ne sais pas si tu as déjà eu la chance d´en tester une mais pour leur prix raisonnable elle ofrent de très bonnes performances. La mienne qui est pourtant une générique fait tourner far cry tout les details a fond les 2 filtres a fond en 1024*768 et c´est tres fluide.
c´est juste que c´est la nouvelle génération et c´est normal que les gens s´interessent aux nouvelle s génération, c´est pareil avec les processeurs, moi j´ai un P4 et toutle monde vante les AMD 64, c´est chiant mais c´est comme ça l´informatique ça évolue tellement vite. Pour la 6600GT beaucoup en parlent car je ne sais pas si tu as déjà eu la chance d´en tester une mais pour leur prix raisonnable elle ofrent de très bonnes performances. La mienne qui est pourtant une générique fait tourner far cry tout les details a fond les 2 filtres a fond en 1024*768 et c´est tres fluide.
j´ai une ptite 6800 GT, et y´a pas a dire,ca depote,et par rapport a une 5900 Xt,y´a clairement une difference ( si le proc suis bien entendu)
tout depend du niveau d´exigence.
un mec avec une 5600 ou une 5900 ne demande surement pas a avoir un super fps en 1280 , tout a fond, avec les filtres dans un gros jeux . .
c´est une question d´appreciation personnelles.
vous avaez achetais vos cartes a l´epoque, a ptet 300 voir 400
aujourdhui, on trouve des 6800 GT au meme prix, et y´en a qui achetent,c´est pas plus compliqué que ca: )
( pour ma 6800 GT msi 256,j´ai payé 200 €,une affaire en or quoi,alors pourquoi hesiter?)
ui je veu bien que ce soient des bonnes cartes mais bon faut arreter qd meme quoi ( je precise que je fait tourner far cry en tous details a fond 1280*1024 et c vraiment pas un exploit) mais c soulant on entend parler que de ca 6600gt vs 6800gt, 6600 versus ceci versus cela faut arreter quoi ou faire un topic commun je c pas moi a chaque fois je vien sur le forum je vois que ca si il yen a qui en ont ben content pour eux c´est pas le peine de le crier sur les toits ( je ne suis pas jaloux, j´ai eu loaccasion den avoir une 6600 jai préféré rester en 5900)
Si tu a eu une 6600 Gt non amputé,il est impossible que tu ai preferé ta 5900, c´est comme passer d´une 9600 pro a une 9800 XT en plus flagrant,surtout sur lres filtre.
tu a surement eu une 6600 non gt, avec moin de pipe,et de la memoire en moin.parceque y´a pas photo entre les cartes.
Et tu parle de 1280, tout en ultra a Farcry, en 2X2X.
moi maintenant, je prefere tout en ultra, en 1280, en X4X4 par exemple, mais surtout avec 60 de Fps ( c´est un exemple)
Ca,tu peu pas l´avoir avec une 5900.
alors oui,on peu jouer a n´importe quel jeux a fond,avec n´importe quel carte, mais les conditons et la sensabilité de chacun est differentes.
je veux jouer a fond, avec le plus gros fps possible,et je parle pas de chiffre la,mais de confort.
justice_powa
Posté le 11 juin 2005 à 00:16:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ui je veu bien que ce soient des bonnes cartes mais bon faut arreter qd meme quoi ( je precise que je fait tourner far cry en tous details a fond 1280*1024 et c vraiment pas un exploit) mais c soulant on entend parler que de ca 6600gt vs 6800gt, 6600 versus ceci versus cela faut arreter quoi ou faire un topic commun je c pas moi a chaque fois je vien sur le forum je vois que ca si il yen a qui en ont ben content pour eux c´est pas le peine de le crier sur les toits ( je ne suis pas jaloux, j´ai eu loaccasion den avoir une 6600 jai préféré rester en 5900)
--------------
Bon , remettons les points sur les i.
Premierement. Personne ne vous empeche de parler de vos 5000 series. Elles sont depassés, certes, mais personne ne vous empeche.
Deuxiemement. Lorsque l´on conseil quelqu´un sur un achat, on prend le meilleur rapport qualité/prix pour la gamme de prix que cette personne peut se permettre. Hors, en ce moment, les meilleurs rapports sont ces 6000series. Bien sur, en dessous d´une 6600Gt, on conseillera une 9600pro.
Troisiemement, ce n´est pas parce que l´on en parle pas que ce ne sont pas de bonne cartes. Je tournais avec une geforce 4 TI 4600, et je pouvais tourner a fond dans la plupart des jeux. Pourtant, je ne vois pas l´interet d´en parler lors d´un conseil d´achat, non seulement parce qu´elle n´est plus en vente, aussi parce qu´elle est depassée.
Enfin, si vous n´etes pas capable de comprendre ca, tant pis pour vous.
6600GT
POWA
pour 150€ sur cdiscount le top
ou 200€ ailleurs
vous me faite rire avec vos 6600,vous depensez de l´argent vraiment pour rien et vous etes heureux de le dire moi je n´ai qu´une chose a dire allez vous faire voir avec vos me*de et arreter de nous emmerder avec ca creer un forum speciale on sera tranquille et vous pourrez vous les carré ou je pense en groupe.
dark_patates
Posté le 11 juin 2005 à 00:31:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vous me faite rire avec vos 6600,vous depensez de l´argent vraiment pour rien et vous etes heureux de le dire moi je n´ai qu´une chose a dire allez vous faire voir avec vos me*de et arreter de nous emmerder avec ca creer un forum speciale on sera tranquille et vous pourrez vous les carré ou je pense en groupe.
-----------
Tu tourne sans cartes graphiques sans doute?
A pardon, toi aussi tu depense ton argent pour rien?
tu sais moi j´ai changé ma 5200 , là c´est pas de l´argent jeté par la fenetre
toi care toi des patates ça te calmera ![]()
dark_patates
Posté le 11 juin 2005 à 00:31:00
21 ans , on applaudis bien fort le specimen ; )
Ha lui,il est doué pour l´argumentation.
Qu´est-ce qui te derange? qu´aujourdhui, on se paye une carte de la generation actuelle, a des prix correcte?
y´a 1 ans, la generation etait 5900, et les gens payé pour avoir la carte.
chauqe generation,une carte,et chaque carte, un consommateur.
je vois pas ce qui te derange,les gens s´achetent ce qu´ils veulent, tu es frustré avec ta carte?
si tout aller bien,tu ferais chier personne,et tu irais jouer avec ta carte . ..
y´a ptet un truc qui te derange ^^
et vive les tnt 2
Geraven tu va t´epuiser pour rien.
ya des gens bornés
et je conçois ca puisse paraitre chiand de parler tjours de cg d´ailleur c rare que j´y reponde en même temps avec les 9800 ya 2ans c´etait pareil demain ce sera des autres
in-da-ba
Posté le 11 juin 2005 à 00:35:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et vive les tnt 2
Geraven tu va t´epuiser pour rien.
ya des gens bornés et je conçois ca puisse paraitre chiand de parler tjours de cg d´ailleur c rare que j´y reponde en même temps avec les 9800 ya 2ans c´etait pareil demain ce sera des autres
-------------
Tiens, faudrait que je nettoie le ventilo de ma tnt2.
j´ai une Gforce 256 DDR qui tourne encore.
ma copine a joué a Guild Wars avec, au Sims2, NFSU2, morrowind, et HL2, a ma plus grande surprise ( un 2200 athlon et 512 DDR derriere)
Pas forcement dans des super conditions, mais pour un casual player, largement jouable et plaisant.
incroyable non?
je la garde ct´e ptite merveille ! !
elle vaut de l´or:D