M´est avis que ta machine doit être bien bordélique pour qu´un tel programme ne s´installe pas. Tu as un raccourci ? Et dans ton explorateur, les fichiers y figurent ?
NelsNels
Niveau 5
09 juin 2005 à 14:28:30
non rien c´est bon j´y suis arrivé après 394´934´3927´000 essaye Merci quand même!
[MaitreZur]
Niveau 6
09 juin 2005 à 14:31:24
Tant mieux si ça marche, mais pourquoi ne prends-tu pas eMule qui est mieux Ca me dépasse un peu, enfin fait ce que tu veux, et au passage eMule et Edonkey c´est le même réseau si tu n´es pas au courant