CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème!!!!!

NelsNels
NelsNels
Niveau 5
04 juin 2005 à 12:49:17

J´ai un problème avec edonkey 2000!!!
voila tout depuis le début...
je l´ai dl depuis telecharher.com, j´ai attendu...
et quand il a fini de dl, je le démarre, il me demande de choisire une langue, je prend en french...
sa charge un truc... après il me demande mon nom et un mot de passe... et la je presse ok, pi la fenêtre se ferme et il n´y a plus rien et sa a rien instaler... que faire help!!!

NelsNels
NelsNels
Niveau 5
04 juin 2005 à 12:55:19

aidé mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

NelsNels
NelsNels
Niveau 5
09 juin 2005 à 14:07:45

help please!

NelsNels
NelsNels
Niveau 5
09 juin 2005 à 14:09:59

quand je veux l´instaler, la fenêtre ce ferme comme sa... mais en faisant rien!!!!

ChesterChazern
ChesterChazern
Niveau 1
09 juin 2005 à 14:11:22

Il est sympa ton monologue continue ca devient interressant y a du suspens

NelsNels
NelsNels
Niveau 5
09 juin 2005 à 14:12:07

lol... non mais vraiment sa fait chier!!!! comment faire????

gebruik2
gebruik2
Niveau 9
09 juin 2005 à 14:12:33

Mais c´est quoi ton problème exactement ?

NelsNels
NelsNels
Niveau 5
09 juin 2005 à 14:14:09

je veux instaler edonkey 2000.
alors je démarre le programme... je choisi la langue, après ya la barre qui charge... et sa ferme la fenêtre!

NelsNels
NelsNels
Niveau 5
09 juin 2005 à 14:14:42

comme si de rien était

Chazyhoen
Chazyhoen
Niveau 2
09 juin 2005 à 14:15:11

le bouton " ok" c´est pas la croix en haut a droite tu sais...

Ichi_The_Killer
Ichi_The_Killer
Niveau 8
09 juin 2005 à 14:15:35

oui en fait tu as rempli un formulaire pour la RIAA :rire2:

:dehors:

NelsNels
NelsNels
Niveau 5
09 juin 2005 à 14:15:45

mais non c´est pendant que sa charge que sa mrd!!!!!!!!!!!!!!!

[hORSE]
[hORSE]
Niveau 5
09 juin 2005 à 14:16:41

ED2k ca pux ! !! vive emule ! !!!

gebruik2
gebruik2
Niveau 9
09 juin 2005 à 14:16:58

Attends, tu veux l´installer ou l´exécuter ?
C´est pas très clair ton explication...
Si tu l´as installé, tu as pensé à désactiver ton antivirus ? N´as-tu pas une icône en bas à droite de ton écran qui apparaît à l´exécution ?

NelsNels
NelsNels
Niveau 5
09 juin 2005 à 14:18:08

ouais c´est en l´instalant que sa mrd... je vais essayer en arrétant mon anti virus

NelsNels
NelsNels
Niveau 5
09 juin 2005 à 14:19:24

non sa marche toujours pas??? que faire??? :snif2:

Chazyhoen
Chazyhoen
Niveau 2
09 juin 2005 à 14:19:38

c´est légal le P2P ? ??

NelsNels
NelsNels
Niveau 5
09 juin 2005 à 14:21:01

ouais si on veux montré nos photo de vac. par exemple...LOL

gebruik2
gebruik2
Niveau 9
09 juin 2005 à 14:21:31

Achète une console.

in-da-ba
in-da-ba
Niveau 9
09 juin 2005 à 14:21:39

chazyhoen
Posté le 09 juin 2005 à 14:19:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est légal le P2P ? ? ?

oui c´est l´utilisation que tu peut en faire qu ne l´ai pas si tu dl des fichier proteger pas droit d´auteur

maintenant fo s´enfoncer ca dans le crane y´en a marre decerepeter et soit d´habite dans le trou du cul du monde ou ta ni tv ni radio pour entre ca soit t´es vraiment tres con

merci bye je m´arrache de ce forum de tommy truffé d´incapable

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment