chazyhoen
Posté le 09 juin 2005 à 14:19:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est légal le P2P ? ? ?
oui c´est l´utilisation que tu peut en faire qu ne l´ai pas si tu dl des fichier proteger pas droit d´auteur
maintenant fo s´enfoncer ca dans le crane y´en a marre decerepeter et soit d´habite dans le trou du cul du monde ou ta ni tv ni radio pour entre ca soit t´es vraiment tres con
merci bye je m´arrache de ce forum de tommy truffé d´incapable