CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avis a vous bande de sales pirates de *

UltraBlue4
UltraBlue4
Niveau 5
01 juin 2005 à 17:06:40

Ils ne parlent pas des newsgroups dans l´article :sarcastic:

Scullder
Scullder
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:06:40

T´aurais pris la peine de chercher une autre suite bureautique ( Open Office, Koffice, Abiword + gnumeric), ça t´aurais éviter d´utiliser une copie pirate de MS Office.
Y´a beaucoup d´alternatives à considérer avant de télécharger illégalement un programme.
Regarde ici : http://framasoft.net/

nn0k
nn0k
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:07:03

ledocteurfou :p) sors de là Bill gates

SORS DU CORPS DE ledocteurfou BILL GATES !

UltraBlue1
UltraBlue1
Niveau 7
01 juin 2005 à 17:08:20

[MaitreZur]
Posté le 01 juin 2005 à 17:06:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Un autre truc à ajouter selon moi :

Leur nouveaux système StarForce, qui n´est pas compatible avec tous les lecteurs et est ingravable puisque la protection est basée sur les caractéristiques physiques du CD, c´est bien beau et éfficace ( TrackMania Sunrise toujours incra*kable), mais le droit à la copie privée prévu par la loi on en fait quoi ?

RecaIIer

100% d´accord avec toi, j´ai reçu une version OEM d´office, pleins de bugs dans tous les coins, une version trouvée sur eMule : aucuns problème c´est le pied

Avec Trackmania Sunrise, Nadeo reste en total légalité:
Crtes, la copie est quasi impossible, mais si tu leur envoie ton CD rayé avec la boite et tout, ils t´en renvoient un neuf!
Donc, Nadeo ne fait rien d´illégal en utilisant StarForce 3 !

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:10:33

au fait, le prix ( excessif) s´explique par toutes les charges que doivent payer les gens ( fournisseur, editeur, livraisons, production, et j´en passe)
au total, pour avoir un chtit benef, ca fait environ 55euros...

ledocteurfou
ledocteurfou
Niveau 9
01 juin 2005 à 17:12:07

NONNNNNNNONNNNNNNNNNNNNNNN ahhhhhhhhh

:lol: :rire:

[MaitreZur]
[MaitreZur]
Niveau 6
01 juin 2005 à 17:12:51

Avec Trackmania Sunrise, Nadeo reste en total légalité:
Crtes, la copie est quasi impossible, mais si tu leur envoie ton CD rayé avec la boite et tout, ils t´en renvoient un neuf!
Donc, Nadeo ne fait rien d´illégal en utilisant StarForce 3 !

Quasi impossible ? Non impossible tout cours...

Ca ça reste à voir s´ils vont t´en renvoyer un neuf, tu toute manière on a quand même le droit d´avoir une copie, ce n´est pas le cas ici :-p

UltraBlue1
UltraBlue1
Niveau 7
01 juin 2005 à 17:14:00

Oui, mais ils se rattrapent tout de même très bien en te proposant de t´en renvoyer un neuf!

[MaitreZur]
[MaitreZur]
Niveau 6
01 juin 2005 à 17:17:08

Au fait tant qu´on parle de StarForce, est-il contournable ou est-ce vraiment la fin du piratage ?
Parce que télécharger un jeu c´est toujours possible quoiqu´il arrive, mais trouver le cra*k d´un jeu protégé par StarForce...

Rien n´y fait, que ce soit une image CD ou un exe modifié, peut-être est-ce le début du commencement en fin de compte :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2005 à 17:17:47

Tant mieux.

UltraBlue1
UltraBlue1
Niveau 7
01 juin 2005 à 17:19:16

Pour l´instant, StarForce n´est pas cr@ckable, mais non, ce n´est pas le début de la fin.
Ce combat éditeur/pirate ne se finira jamais, les pirates réussiront toujours à cr@cker tous les jeux, certains demanderont beaucoup de temps, mais les pirates ne laisseront pas tomber.
Ce fameux combat dure déjà depuis très longtemps est n´est pas prêt de s´arrêter!

[MaitreZur]
[MaitreZur]
Niveau 6
01 juin 2005 à 17:24:52

hitman_alias_47 :d)

Pas d´accord avec toi pour une raison toute simple que vais t´expliquer par a+b.

Les gens téléchargent parceque c´est facile, à condition d´être patient ( n´importe qui sait se servir d´emule), de plus aussi incroyable que ça puisse paraître, il y a des gens comme moi qui télécharge de temps en temps un jeu, et lorsqu´il sont amusants en solo, et que le mode multijoueur à l´air bien foutu, alors je me décide à sortir mon portefeuille pour obtenir une clé CD valide. Le téléchargement est donc une sorte de publicité, étant donné qu´à la fin le jeu est quand même acheté.

En revanche, s´il devient impossible de télécharger un jeu facilement, alors personne n´ira plus acheter de jeux, n´étant pas sûr de la qualité du produit fini. On ne débourse pas 55€ les yeux fermés. Moi personnellement si le P2P disparaît, je n´achèterai plus JAMAIS un seul jeu, et crois moi je ne suis pas un cas isolé.

En clair, la disparition du piratage NUIRA à l´industrie du jeu vidéo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2005 à 17:26:42

Et les démos, c´est pour quoi faire ? Et les tests, c´est pour quoi faire ?

UltraBlue1
UltraBlue1
Niveau 7
01 juin 2005 à 17:27:13

Je rajoute à ce qu´a dit MaitreZur que les démos ne permettent pas de tester un jeu aussi bien que le télécharger, l´éditeur crée la démo en masquant les défaults et en mettant en avant les qualités!

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
01 juin 2005 à 17:28:11

ils vendent de moins en moins de jeux a cause du piratage....
hors, quand un jeu sort dans les 30 euros, celui ci se vend souvent bien.
alors pourquoi ils essayent pas de baisser leur prix pour voir ce que ca donnerait?
sont cons ou quoi ? sérieux y aura toujours moyen de pirater ce qu´on veut, on finit toujours pas les avoir. alors au lieu de créer une lutte infernale, une lutte des procés ( n´empeche ca coute cher a faire ! ) pourquoi ils restent si coincés les producteurs ?

UltraBlue4
UltraBlue4
Niveau 5
01 juin 2005 à 17:28:18

Quant aux tests, ils reflettent l´avis de quelqu´un, pas notre avis!

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:30:45

[MaitreZur]
Posté le 01 juin 2005 à 17:24:52
hitman_alias_47

Pas d´accord avec toi pour une raison toute simple que vais t´expliquer par a+b.

Les gens téléchargent parceque c´est facile, à condition d´être patient ( n´importe qui sait se servir d´emule), de plus aussi incroyable que ça puisse paraître, il y a des gens comme moi qui télécharge de temps en temps un jeu, et lorsqu´il sont amusants en solo, et que le mode multijoueur à l´air bien foutu, alors je me décide à sortir mon portefeuille pour obtenir une clé CD valide. Le téléchargement est donc une sorte de publicité, étant donné qu´à la fin le jeu est quand même acheté.

En revanche, s´il devient impossible de télécharger un jeu facilement, alors personne n´ira plus acheter de jeux, n´étant pas sûr de la qualité du produit fini. On ne débourse pas 55€ les yeux fermés. Moi personnellement si le P2P disparaît, je n´achèterai plus JAMAIS un seul jeu, et crois moi je ne suis pas un cas isolé.

En clair, la disparition du piratage NUIRA à l´industrie du jeu vidéo.

=> rien ne t´empêche d´essayer un jeu dans un magasin avant de l´acheter

[MaitreZur]
[MaitreZur]
Niveau 6
01 juin 2005 à 17:30:51

Une démo ne reflète jamais la qualité du produit fini, il ne faut pas se leurrer. Les tests, parlons en des tests... Un exemple personnel, JV.com décrit PANZERS - Phase One comme un must, je me suis offert ce jeu pour mon anniversaire, faisant confiance au test, et ayant trouvé la démo amusante. Et bien je me retrouve avec un jeu certe amusant, mais qui ne réponds pas à mes attentes. C´est un bon jeu mais je n´aime pas, c´est tout. En revanche j´adore les MMORPG comme Heroes IV, ce qui est le cas de peu de monde ici... On n´achète pas un jeu en se fiant à un test, certains aiment, d´autre pas. Si je l´avais télécharger avant, je me serais rendu compte que je n´aime pas plus que ça, et j´aurais acheter un autre jeu, comme HL² par exemple...

[MaitreZur]
[MaitreZur]
Niveau 6
01 juin 2005 à 17:34:06

Zecoco :d)

Tu as raison, hélas il n´était pas testable à la FNAC, et ayant fait confiance à JV.com je me suis bêtement jeté dessus. D´un autre côté c´est une bonne leçon pour moi, la prochaine fois que je dispose de la somme nécessaire pour acheter un jeu, je réfléchirais plus.

Je rajoute aussi qu´en ce qui concerne PANZERS, c´est en fait le mode multijoueur que je n´aime pas du tout ( il n´y en aurait pas eu, ça n´aurait rien changé...), la campagne solo ça passe encore quoique le jeu traine toujours dans une armoire, il n´est même plus installé sur mon PC.

ledocteurfou
ledocteurfou
Niveau 9
01 juin 2005 à 17:42:09

premiere fois que je fais un topic ou il y a autant de monde.. sa fait chaud au coeur :coeur:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment