CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avis a vous bande de sales pirates de *

ledocteurfou
ledocteurfou
Niveau 9
01 juin 2005 à 16:06:23

http://www.01net.com/editorial/279717/contrefacon/peer-to-peer-30-000-pirates-avertis-avant-poursuites/

Maintenant vous savez et vous etes peut etre deja sur la liste des messages a distribuer..
Si vous recevez ce message, la vie vous donnera une belle lecon..

ledocteurfou
ledocteurfou
Niveau 9
01 juin 2005 à 16:12:18

apperement, personne ne veut reagir.. :snif:

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:13:16

Je me devoue:-))

:d) donc si on retire les jeux du dossier partage on risque rien...

[MaitreZur]
[MaitreZur]
Niveau 6
01 juin 2005 à 16:13:32

:rire: nan mes sérieux avec Bittorent aucun risque... S´il faisait leurs jeux moins chers aussi ça avancerait le shmilblick :sarcastic:

Mais c´est vrai qu´il faut penser aux pauvres patrons des boites de dévelloppement multimilliardaire alors que le petit programmeur de touche pas un cent...

noleafclover
noleafclover
Niveau 5
01 juin 2005 à 16:15:28

baisser le prix des jeux changerait rien :sarcastic: il faudrait qu´ils soient gratuits pour qu´il n´y ait plus de piratage :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2005 à 16:16:19

c vrai ke c pa super pr les éditeur mais bon! ( t´en ai un ptet) et puis je c pa si tu te souvien mai un mec ki dl des chanson ( sans en faire des commerce) a gagné son procet contre les maisons de disques!
alor.....!!

dark_0
dark_0
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:17:27

moi je dll de façon occasionelle ( 3-4 chansons pas mois) et c´es tout

je crois que je riqsue pas grand chose.

[MaitreZur]
[MaitreZur]
Niveau 6
01 juin 2005 à 16:17:50

NOLEAFCLOVER :d)

Si les jeux étaient à 15-20€, je serais plus motivé, pour les acheter, mais sérieux 55€ pour un jeu personne ne réalise que c´est de l´escroquerie pure ? Et puis il faut tester avant d´acheter, moi perso si le solo d´un jeu me plait et à l´air bien foutu en multijoueur, je me décide à l´acheter afin d´obtenir la clé indispensable.

dark_0
dark_0
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:20:29

moi on me fait les jeus ( je ne les telecharge donc pas, pas de risque) j´achéte les jeux " incr*ackable" comme splinter cell ct

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2005 à 16:21:01

pk T pa conten en fait??? pck t un gentil garcon ( ou fille) ka rien fait de mal pendan sa vie!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2005 à 16:23:30

ex: di moi pa ke ta jms jetté un truc par terre ou degradé un truc ki coute finalemen a la mairi ou a kk1 dotre et ke sa fait chier du monde comme pr les dl!!

dark_0
dark_0
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:24:30

fukupor

excuse moi masi tu parles à qui là? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2005 à 16:26:42

bin a personne! lol! en fait javai pa bien l! je croyai kil étai contre!! dc a ts ceux ki son contre en fait!

ledocteurfou
ledocteurfou
Niveau 9
01 juin 2005 à 16:28:36

ouioui, j´ai deja telecharger des trucs sur le reseau p2p, c´etait meme des distribs de linux ( je me sentais en parfaite rebellion) :lol:

ledocteurfou
ledocteurfou
Niveau 9
01 juin 2005 à 16:36:49

non mais c´est surtout a prendre comme une mise en garde pas come une offense

RecaIIer
RecaIIer
Niveau 5
01 juin 2005 à 17:01:35

Faudrait voir aussi a ce que les boites fassent des produits potable. Je m´explique:

Pour noel, j´achete un cd a ma soeur. Elle est contente, tout se passe bien. On le met dans le lecteur, et... ho!! ca marche pas! rien a faire, il veut pas fonctionner. On essaie un autre lecteur, ca marche!! Ce n´est donc pas le CD. Deduction? systeme anti-piratage.

Bon je vais sur eMule, je telecharge le CD ( en 1h c´etait fait) je le grave, et ca marche...

Allé acheté des CD apres ca.

Ensuite, avec Office Xp. J´essaie de l´installer ( une version original). J´install, et... ouééé genial!! Ca m´a foutu en l´air l´imprimante, impossible d´imprimer le moindre truc, et l´utilisation des logiciel ( que ce soit word, exel...) completement laborieux, ca marche quasiment pas!

Je fais quoi? je vais sur eMule, je telecharge Office XP, et hop! ca marche comme une leettre a la poste, aucun probleme...

Entre des originaux qui marche pas, et des telechargé qui marche, moi le choix est vite fait.

( Attention, je fais pas ca pour tout, je ne telecharge que tres tres peu, mais quand meme, faudrait que les boites soient un peu plus meticuleuse.)

noleafclover
noleafclover
Niveau 5
01 juin 2005 à 17:03:02

paye ton incompetence :(

[MaitreZur]
[MaitreZur]
Niveau 6
01 juin 2005 à 17:06:31

Un autre truc à ajouter selon moi :

Leur nouveaux système StarForce, qui n´est pas compatible avec tous les lecteurs et est ingravable puisque la protection est basée sur les caractéristiques physiques du CD, c´est bien beau et éfficace ( TrackMania Sunrise toujours incra*kable), mais le droit à la copie privée prévu par la loi on en fait quoi ?

RecaIIer :d)

100% d´accord avec toi, j´ai reçu une version OEM d´office, pleins de bugs dans tous les coins, une version trouvée sur eMule : aucuns problème c´est le pied :-)

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:06:35

et la langue française aussi...

UltraBlue4
UltraBlue4
Niveau 5
01 juin 2005 à 17:06:40

Ils ne parlent pas des newsgroups dans l´article :sarcastic:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac