Faudrait voir aussi a ce que les boites fassent des produits potable. Je m´explique:
Pour noel, j´achete un cd a ma soeur. Elle est contente, tout se passe bien. On le met dans le lecteur, et... ho!! ca marche pas! rien a faire, il veut pas fonctionner. On essaie un autre lecteur, ca marche!! Ce n´est donc pas le CD. Deduction? systeme anti-piratage.
Bon je vais sur eMule, je telecharge le CD ( en 1h c´etait fait) je le grave, et ca marche...
Allé acheté des CD apres ca.
Ensuite, avec Office Xp. J´essaie de l´installer ( une version original). J´install, et... ouééé genial!! Ca m´a foutu en l´air l´imprimante, impossible d´imprimer le moindre truc, et l´utilisation des logiciel ( que ce soit word, exel...) completement laborieux, ca marche quasiment pas!
Je fais quoi? je vais sur eMule, je telecharge Office XP, et hop! ca marche comme une leettre a la poste, aucun probleme...
Entre des originaux qui marche pas, et des telechargé qui marche, moi le choix est vite fait.
( Attention, je fais pas ca pour tout, je ne telecharge que tres tres peu, mais quand meme, faudrait que les boites soient un peu plus meticuleuse.)