" achikaleumeuleu
Posté le 22 mai 2005 à 12:42:33
gollumkawder ==> la tu commence a saouler vraiment toi ! , ONA COMPRIS que tu est très fort , mais c´est bon mon gars redescend de ton nuage " on est des developpeurs au cas où si tu avais pas saisi" ( à 17 ans?) ; " je suis autodidacte" ( OSEF) , moi ca me fai de la peine d´entendre ca"
Hmm, bon. Au cas où si t´as pas pigé ( parceque là je vois que t´as du mal) je me prend pas pour plus fort que vous, si toi tu préferes les jeux videos, tu es certainement très fort dedans, moi pas, ben là c´est pareil dans le dev, et je connais plein de gens beaucoup plus fort que moi, demandes sur le forum programmation si je me la pete !
OUI je suis developpeur autodidacte AMATEUR a 17 ans J´ai commence a 13 ans, et j´en connas qui ont commencé a 9 ans, des gens qui me surpassent de quatre ou cinq fois, si tu soupçonne meme pas ça ben ouvre tes yeux ! t´es pas tout seul sur internet mon gars. J´ai commencé tard par rapport a certains.. J´ai pris des cours sur le net, j´ai lu des bouquins, je me suis peté le c*l pendant x temps a apprendre des choses que l´utilisateur lambda soupçonne meme pas d´exister quand il appuis sur sa souris, quand il tue a un jeu video, quand il lance winamp !
Si tu t´en fous ben tu dégages ! Moi je parle avec Gebruik, on m´attaque ensuite parceqe vous comprenez pas le français ( sisi c´est très français ! ) Je me défend et ensuite on me dis que je me la pete ? ?? Mais cherche l´erreur, si tu t´en fous alors me parle pas bordel, tu crois que ça m´interesse de saovir que tu comprends pas une phrase que j´écris sur un forum ? je parlais a Gebruik !