CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

winFX arrive sur xp !

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
22 mai 2005 à 12:27:41

vous savez on est sur un forum pc , vous avez le droit d´utiliser des mots simple ex: " Il est arreté et je pense pas etre un mouton de panurge de Microsoft sous seul prétexte de ne pas adherer au mouvement utopique du libre ou que sais-je encore ! "
vous avez l´air d´être très fort tout les deux mais c´est pas une raison pour montrer vos grands mots

Weapons
Weapons
Niveau 7
22 mai 2005 à 12:29:36

il à raison yen a qui veulent comprendre alors arrétez de parler CHINOIS

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:31:18

Désolé, mais je crois pas qu´il y ait beaucoup de monde qui nous lise a part toi et Soner p-e

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
22 mai 2005 à 12:33:05

oui mais justement , on est sur un forum , pas sur un debat politique alors par respect , vous pouriez utiliser des mots courants

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:33:31

On parle pas chinois, la preuve Gebruik me comprend, je suis sur que si des developpeurs passent par là ils comprendront.. Allez voir les topics du forum pour voir si vous comprenez, si c´est pas le cas ben..ça vient de là..

Weapons
Weapons
Niveau 7
22 mai 2005 à 12:33:45

ça tu peux pas le savoir!!!
je pensse vraiment qu´il yen a plein qui lise et qu´il veulent comprendre mais qui sont vite largué a cause de vos mot trop technique

mais bon!!!

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:34:37

[...]du forum *programmation[...]

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
22 mai 2005 à 12:35:04

gollumkawder ==> on a compris que tu étais très fort, mais c´est pas une raison pour démarqué des autres avec ton vocabulaire

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:35:50

Erf, on parle de developpement, c´est pas un thème commun, c´est bien connu que les developpeurs sont pas humains...regardez Gebruik avec ses antennes et ces 15 doigts :lol:

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:36:35

Tu commence sérieusement a m´ennuyer, si tu comprends pas tu lis pas c´est tout ! Moi je vais pas aller les lire des trucs sur le reverse engineering si je pige pas ! ben là c´est pareil !

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
22 mai 2005 à 12:36:56

bon sinon moi je vais tester cette beta de winFX , j´en suis a 59% ( il fait 455.3 Mo en tout)
donc je vais l´installer et je referai un topic pour dire ce que j´en pense , parce que si les gens voient la conversation entre gebruik et gollumkawder il von faire " liste des sujets" ^^

Weapons
Weapons
Niveau 7
22 mai 2005 à 12:37:24

gollumkawder Posté le 22 mai 2005 à 12:35:50
Erf, on parle de developpement, c´est pas un thème commun, c´est bien connu que les developpeurs sont pas humains...

si eux ne sont pas humain essayer de l´etre vous

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:38:41

Mais...on est des developpeurs au cas où si tu avais pas saisi, moi amateur ( je fais ça sur mon temps libre et j´ai pas de connaissances professionnelle, je suis autodidacte, et Gebruik en temps que professionnel, avec des etudes et les notions qui vont avec..)

Weapons
Weapons
Niveau 7
22 mai 2005 à 12:39:59

achikaleumeuleu
sa serai super ! !!
a+

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
22 mai 2005 à 12:42:33

gollumkawder ==> la tu commence a saouler vraiment toi ! , ONA COMPRIS que tu est très fort , mais c´est bon mon gars redescend de ton nuage " on est des developpeurs au cas où si tu avais pas saisi" ( à 17 ans?) ; " je suis autodidacte" ( OSEF) , moi ca me fai de la peine d´entendre ca

Weapons
Weapons
Niveau 7
22 mai 2005 à 12:43:35

:rire:

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:48:08

" achikaleumeuleu
Posté le 22 mai 2005 à 12:42:33
gollumkawder ==> la tu commence a saouler vraiment toi ! , ONA COMPRIS que tu est très fort , mais c´est bon mon gars redescend de ton nuage " on est des developpeurs au cas où si tu avais pas saisi" ( à 17 ans?) ; " je suis autodidacte" ( OSEF) , moi ca me fai de la peine d´entendre ca"

Hmm, bon. Au cas où si t´as pas pigé ( parceque là je vois que t´as du mal) je me prend pas pour plus fort que vous, si toi tu préferes les jeux videos, tu es certainement très fort dedans, moi pas, ben là c´est pareil dans le dev, et je connais plein de gens beaucoup plus fort que moi, demandes sur le forum programmation si je me la pete !
OUI je suis developpeur autodidacte AMATEUR a 17 ans J´ai commence a 13 ans, et j´en connas qui ont commencé a 9 ans, des gens qui me surpassent de quatre ou cinq fois, si tu soupçonne meme pas ça ben ouvre tes yeux ! t´es pas tout seul sur internet mon gars. J´ai commencé tard par rapport a certains.. J´ai pris des cours sur le net, j´ai lu des bouquins, je me suis peté le c*l pendant x temps a apprendre des choses que l´utilisateur lambda soupçonne meme pas d´exister quand il appuis sur sa souris, quand il tue a un jeu video, quand il lance winamp !

Si tu t´en fous ben tu dégages ! Moi je parle avec Gebruik, on m´attaque ensuite parceqe vous comprenez pas le français ( sisi c´est très français ! ) Je me défend et ensuite on me dis que je me la pete ? ?? Mais cherche l´erreur, si tu t´en fous alors me parle pas bordel, tu crois que ça m´interesse de saovir que tu comprends pas une phrase que j´écris sur un forum ? je parlais a Gebruik !

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
22 mai 2005 à 12:54:29

1) un forum est un lieu ou plein de gens se rencontrent qui font parti de tous les milieux sociaux ( c´est a dire des gens défavorisé , qui n´ont pas eu d´éducation comme la tienne et qui ne comprennent pas ce que tu dis) c´est pour ca que tu pourrai avoir le RESPECT de te mettre a la porté de tout le monde et même si tu fesais ta petite conversation avec gebruik , dis toi que sur un forum tout le monde est suscpetible de venir lire tout ce que les autres postent , si ta pas compris c

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
22 mai 2005 à 12:55:09

ca alors retournent faire ta programation et vient pas nous faire ta morale

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:59:21

Je ne répondrais plus a tes messages pour simplement rester poli de toute façon tu verras très rapidement le rapport avec la programmation..

Gebruik, ton avis m´interesse toujours, tu peux venir sur le forum programmation, les gens qui ne comprennent pas de quoi tu parles ne t´insulte pas généralement, sur ce bon appétit et a la revoyure..

" ca alors retournent faire ta programation et vient pas nous faire ta morale"

Je m´en vais

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware