CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

winFX arrive sur xp !

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
22 mai 2005 à 11:50:00

en fait voila y´a un forumeur qui a donné ce lien :
http://www.microsoft.com/[...]3013&=en

moi qui m´interesse a longhorn je n´en savai rien donc voila aparemment on peut avoir winFX et l´interface de longhorn , donc si y´en a d´autres qui veulent tester avec moi . ..

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
22 mai 2005 à 11:52:10

c´est gollumkawder qui a donné le lien donc merci a toi , a au fait est ce quil faut un pc qui ait une puissance particulière ?

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
22 mai 2005 à 11:53:32

mouais , un sonseil : faut le tester sur un pc qui a xp et qui a aucun document , parcke a mon avis sa sent le format pour bug après l´install

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:54:42

je croyais que tout le monde le savais vu que d´habitude c´est moi qui suit a la bourre sur les news...

Ben ch´ais po pendant les Microsoft DevDays les mahcines qui faisaient tourner Longhorn c´etait des brutes de Alienware, je sais qu´il faut MINIMUM 512 ( donc en réalité minimum 768 :p )

Ils marquent que le seul system required est Windows XP mais bon...

ATTENTION IL FAUT MICROSOFT VISUAL C++, c´est un compilateur C++, moi je l´ai mais...vous ?

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:56:47

euh désolé en fait VisualC++ c´est pas obligé de l´avoir, c´est juste pour pouvoir utiliser le SDK...

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
22 mai 2005 à 11:58:58

oki et est ce que c´est une version bêta

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:59:02

pauldu59000 a raison, voici le conseil de Microsoft

" Note: CTP builds do not go through the same rigorous testing that Beta builds undergo. Therefore, do not install these builds on machines you depend on. "

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
22 mai 2005 à 11:59:34

oui c´est une beta, j´ai répondu sur l´autre topic

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
22 mai 2005 à 12:00:48

oki merci et donc dedans y´a l´interface de longhorn + winFX et c´est tout ?

gebruik2
gebruik2
Niveau 9
22 mai 2005 à 12:02:16

WinFX est une API qui tourne en beta. En plus, niveau fonctionnement, personne ne sait trop comment ça fonctionne. Très bien pour du développeur Windows qui ne fait que des applications sur Windows, mais l´intérêt reste quand même très limité, d´autant plus que le SDK WinFX n´est pas rétrocompatible avec XP et les OS précédents.
gollumkawder, si tu veux en faire ton métier, je te suggère très vite de t´intéresser à ce qui se fait ailleurs. Personnement, je bosse pas mal avec Visual Studio . NET et je rencontre régulièrement des problèmes de déploiment.

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:03:55

Ah je ne sais pas du tout, je l´ai ni téléchargé ni installé, a voir le résumé il s´agit d´une publication de la technologie, le fameux CTP, il est noté que le truc contient donc le SDK WinFX+doc, des samples et des toolz, faut voir ce que ça donne..

Dipsy
Dipsy
Niveau 6
22 mai 2005 à 12:05:01

salut! bon je suis un pe perdu la... c´est quoi exactemen " winFX"? dumoin, cela sert a quoi? merci...

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:06:15

" gollumkawder, si tu veux en faire ton métier, je te suggère très vite de t´intéresser à ce qui se fait ailleurs. Personnement, je bosse pas mal avec Visual Studio . NET et je rencontre régulièrement des problèmes de déploiment."

M´interesser a ce qui se fait ailleurs ? A savoir ? Pour la dernière fois je ne CAUTIONNE PAS WinFX NI Longhorn, je continuerais a developper avec l´API Win32 ( et pas . NET), je continuerais a me servir d´OpenGL sur ma machine avec mon XP et mon Visual Studio, je vois pas la limite a cela...

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:07:05

" salut! bon je suis un pe perdu la... c´est quoi exactemen " winFX"? dumoin, cela sert a quoi? merci..."

RTFM :)

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:08:17

gebruik2 > ça m´interesse, peut-tu préciser le terme " difficulté de déploiement" ?
Tu parles de portabilité ? Je ne comprends pas

gebruik2
gebruik2
Niveau 9
22 mai 2005 à 12:08:53

La limite, c´est qu´il n´y a pas que Microsoft dans la vie. C´est autant de clients potentiels en plus quand tu sais faire autre chose.

gebruik3
gebruik3
Niveau 6
22 mai 2005 à 12:12:48

Il m´arrive relativement souvent de faire des applications pour des clients qui n´ont pas nécessairement la maîtrise complète de leur administration réseau, soit parce qu´ils appartiennent à un groupe et que c´est centralisé, soit parce que c´est le matériel de leur client et qu´ils exercent leur activité chez eux.
Donc, les applications qui nécessitent un framework quelconque, le 1.1 par exemple, qui est celui qui prévaut en ce moment, ne peuvent tourner que sur des machines qui l´ont. Si tu n´as pas la possibilité de mettre les machines à jour, simplement parce que tu ne disposes pas de droits pour le faire ( et c´est très fréquent), et bien ton application ne tournera pas, alors qu´un programme en C++ compilé avec toutes ses classes lui fonctionnera.

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:14:53

Ah c´est donc ça, ben je te rassure, je fais du Java ( un peu) sur Solaris et du C sur GNU\Linux ( une brave Ubuntu..)

Je ne me cantonne pas a la technologie Microsoft, meme si je la trouve très interessante..et déplois les arguments que tu veux, c´est pas de dire que les API ms sont pourrie qui me fera changer d´avis.. ( : Il est arreté et je pense pas etre un mouton de panurge de Microsoft sous seul prétexte de ne pas adherer au mouvement utopique du libre ou que sais-je encore !

gebruik2
gebruik2
Niveau 9
22 mai 2005 à 12:19:13

Mais je ne suis pas un anti-Microsoft, loin de là, et le libre est tout sauf une utopie et ça fonctionne très bien.
Moi je bosse en indé, je suis donc dans l´obligation de m´acheter mes licences, et lacher 1500 € tous les deux ans à Microsoft pour rester à jour, je trouve ça lourd, très lourd.
Ce qui est nase, ce sont ces histoires de compatibilité : développe un truc sous XP, Framework . NET 1.1 et fais le tourner sur NT 3.5, tu verras les surprises.

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:23:23

" Ce qui est nase, ce sont ces histoires de compatibilité : développe un truc sous XP, Framework . NET 1.1 et fais le tourner sur NT 3.5, tu verras les surprises."

Je conçois parfaitement ce point de vue, mais je fais du developpement graphique, NT 3.5 c´est pas la plateforme cible de mes applications.. 2000/XP ça l´est +

" et le libre est tout sauf une utopie et ça fonctionne très bien. "

Pas dit que ça fonctionnait pas, et concernant leurs arguments, si ça tient de l´utopie

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment