CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ça sert a quoi de jouer encore sur PC ?

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
21 mai 2005 à 07:33:17

j´ai eu pas mal de console, un PC que je fait évoluer doucement, mais je joue de moins en moins sur PC, a part certains FPS ou jeu tres particulier, j´en ai marre de dépenser mon fric pour faire évoluer ma machine juste pour les jeux, tout les 6 mois c´est pareil, nouveau proc, nouvelle carte mère, et le jeu génial mais qui tournera pas sur ta machine a moins de dépenser 250€ pour qu´il tourne, alors qu´on peut avoir une console et pls jeux pour le meme prix. sans oublier les plantages, incompatibilité, prise de tète, des heures a passé juste a configurer un jeu et j´en oublie...

J´ai donc choisi la politique de l´évolution minimum, ou je ne change que quelques pieces, généralement CM, proc, a peu pres tout les 2 ans, et je profite des jeux d´occases, car j´aurais forcement une machine plus puissante pour faire tourner un jeu vieux de 2 ans.

et pour le reste, application classique, word, etc, absolument pas besoin d´avoir une bète de course..

qu´en pensez vous ?

slyder314
slyder314
Niveau 10
21 mai 2005 à 07:40:47

J´en pense que tu viens de me faire penser que ma 6800GT commence à être dépasser un peu....je vais aller m´acheter une X850XT cet après-midi...et je blague pas en plus...merci!!!! :ok:

slyder314
slyder314
Niveau 10
21 mai 2005 à 07:41:07

:lol:

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
21 mai 2005 à 07:42:18

Héhé, ne change pas Sylder :rire2:

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
21 mai 2005 à 07:42:34

Rholaa ! La grosse bourde ! Slyder, pardon, pas Syder !

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
21 mai 2005 à 07:43:12

Rholalaa ! !! Franchement, je ne dois pas être dans mon assiette. Désolé, Slyder, pas Sylder et non Syder :rire:

slyder314
slyder314
Niveau 10
21 mai 2005 à 07:44:40

Venant de toi ca ne me dérange pas du tout......tu a le droit de commetre cette genre de bévue à mon égard.... :lol:

duke_x
duke_x
Niveau 10
21 mai 2005 à 07:45:53

moi ca fait 5 ans que j´ai le meme PC et ca roule toujours: j´ai juste changé la carte 3D,il ya 2 ans : 150 euros en 5 ans c´est beaucoup?

ecko005
ecko005
Niveau 10
21 mai 2005 à 07:46:54

Perso, j´ai payé mon ordi 2000$, une configuration puissante, et je n´aurrai rien a changé pendent au moin 2 ans.
Plantages? Rare, aussi rare que sur une console.
Et les incompatibilité? Si ta une bonne config et windows XP, sa ne devrais par arrivé.
J´ai payé se prix parce que je déteste les consoles, qui se limite à faire tourné les jeux. Je pense que les consoles sont fait pour les gens qui ne veulent que jouer, sans payer le gros prix, ou les gens qui n´on pas les moyens d´avoir un PC. Et sur pc moi, je ne paye rien grace au P2P... Je ne m´en vente pas, mais moi 60$ un jeux, dsl mais... En + sur console le multi est rare et compliquer, les jeux son chere, et il n´y a pas de clavier/sourie.. mais bref, chacun ses gouts!

duke_x
duke_x
Niveau 10
21 mai 2005 à 07:47:11

changer de pc tous les 6 mois? n´importe quoi!

slyder314
slyder314
Niveau 10
21 mai 2005 à 07:48:16

Regarde Seskoi..elle est à rabais chez Future Shop......je serais con et je m´en voudrais trop de ne pas me l´acheter..... :lol:

http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?sku_id=0665000FS10061200&catid=10524&logon=&langid=FR

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
21 mai 2005 à 07:49:11

Est-tu fatigué? Moi un peu, et je viens d´écouter Pulp Fiction de Quantin Tarantino. Intéressant !

P.S Désolé d´avoir pollué ton topic mononokehime, donc pour te faire plaisir, je vais t´écrire une vraie réponse.

Ce qui est bien avec le PC, c´est qu´il y a vraiment plein de trucs à faire. Un bon hardware, c´est vrai que ça coûte cher... Mais les jeux sur PC sont pas mal plus intéressants au niveau du multijoueur et c´est vrai que le PC c´est assez dispendieux. Je dirais plutôt que c´est la solution pour les vrais gamers, ceux qui aimnt vraiment jouer. Le PC offre de toujours rester à la pointe de la technologie. Si tu aimes mieux une console, c´est que tu aime le jeu vidéo mais pas au point de toujours être à jour. Voilà.

slyder314
slyder314
Niveau 10
21 mai 2005 à 07:49:21

Qui change de pc tout les 6 mois??? :question:

duke_x
duke_x
Niveau 10
21 mai 2005 à 07:51:29

" tout les 6 mois c´est pareil, nouveau proc, nouvelle carte mère,"

-->lui, le mec qui y connait rien en pc...

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
21 mai 2005 à 07:51:36

Oh oui, beau rabais en effet ! Merci de ne pas avoir massacré mon nom comme je l´ai fait pour toi :rire2:

Qui change de pc tout les 6 mois??? On joue au bonhomme pendu?

S_y_er

slyder314
slyder314
Niveau 10
21 mai 2005 à 07:53:00

:lol.........et re :lol: ........

terreur59
terreur59
Niveau 10
21 mai 2005 à 07:56:11

slt , moi j´ai une config de +de 2ans et je vient juste de changer la carte graphique pour une(6600gt) je pense ecore prolonger cette config d´au moins 1an ou même + si les jeux fonctionnne encore bien , donc j´aurai fait plus de 3ans avec la même config et seulement 180€ de depense. :-)))

turin17
turin17
Niveau 10
21 mai 2005 à 08:37:13

je me suis acheté y a a peu pres 10 moi sune configa 350e et je fais tout tournersans probeme......

lebani
lebani
Niveau 8
21 mai 2005 à 08:37:19

ben c´est vrai que ca revient hyper chere le pc....mais question gaming.... rien ne vaut mon cher enemy territory :-)))

freezer_bis
freezer_bis
Niveau 10
21 mai 2005 à 09:36:01

Moi je préfère le PC car ce n´est pas que pour le jeu et ça te permet de bidouiller un peu alors qu´avec qu´une console tu ne peux pas :non: Comme tu bidouilles ton PC, tu le personnalises et il devient unique ( comme en faisant du tuning sur une bagnole) en portant ta marque alors que tous les possesseurs de PS2 par exemple ont tous la même console :-p

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment