CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Overclock impossible... avec 2600+

FeNiX23
FeNiX23
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:35:31

Tu vas dans le Bios et tu monte légerement ton Fsb ou ton coefficient multiplicateur ( si ta ram suit pas) et si sa plante sous windows tu monte ton voltage tranquilement

whiteconsul
whiteconsul
Niveau 8
22 mai 2005 à 20:44:34

tu pouurai pa m expliquer plu precisemen stp parce que je sui debutan moi ! :merci:

FeNiX23
FeNiX23
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:20:45

Si tu es débutant je ne te conseil pas d´overclocker

FeNiX23
FeNiX23
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:38:35

S.V.P AIDER MOI!!!

FeNiX23
FeNiX23
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:06:26

:up:

FeNiX23
FeNiX23
Niveau 10
24 mai 2005 à 00:56:38

:up:

slyder314
slyder314
Niveau 10
24 mai 2005 à 01:00:34

J´ai presque envi de te dire la meme réponse que tu a donné à Whiteconsul mon cher Fenix..... :lol:

slyder314
slyder314
Niveau 10
24 mai 2005 à 01:01:46

Sérieusemenr je vais essayer de t´aider,mais donne moi 2 min pour lire le topic pour voir ou l´évolution en est rendu... :ok:

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
24 mai 2005 à 01:03:00

J´aimerais bien savoir jusqu´à combien je pourrais OC mon 3200 avec le ventilo d´orignine?

slyder314
slyder314
Niveau 10
24 mai 2005 à 01:03:51

Ton probleme peu tres bien venir de ta ram...C´est quoi le référence exacte de ta ram??Modele,timings...car j´ai une petite idée sur l´origine de ton problème....

slyder314
slyder314
Niveau 10
24 mai 2005 à 01:06:30

Il n´y a pas de science exacte pour l´overclock PC-Docteur...Il faut faire des tests toi meme pour trouver la limite de ton composant.2 composant identique ne tiendrons pas necessairrement les memes fréquences..Aucun composant électronique n´est parfait et logiquement...plus il est parfait,plus il peu monter en fréquance... :ok:

FBI965
FBI965
Niveau 10
24 mai 2005 à 01:09:05

hum overclocké je pense pas que ca soit tres fiable enfin peut etre avec AMD je veux que la puissance obtenu ne doit pas se faire grandement resentir ? !??? :-(

slyder314
slyder314
Niveau 10
24 mai 2005 à 01:13:51

Je vais te donner un exemple concret..mais sans rentré dans les détail,sinon certain vont ce faire un malin plaisir,à dire que je veut juste me la pèter... :lol:

Je possede 2 cartes graphiques tres similaires et elle possede exactement la meme ram(Samsung 1.6ns)..cette ram est fait pour tenir des fréquence de pres de 600mhz en théorie...mais sur une elle monte à peine à 575mhz alors que sur l´autre elle tient sans problème 640mgz sans problème....La raison????Sur une de mes cartes,mes chips de ram sont presque touts parfait....Donc comme tu vois,la preuve est faite que 2 composant identique peuvent se comporter tres différemment en overclock..... :ok:

FeNiX23
FeNiX23
Niveau 10
24 mai 2005 à 23:30:03

Bon, c ma ram c´est de la OCZ Pc 3200 2x512 Dual kit 2-3-3-6

Dans l´overclocking elle est meuilleur que la Corsair

http://www.ocztechnology.com/products/memory/ocz_ddr_pc_3200_rev_3_dual_channel

FeNiX23
FeNiX23
Niveau 10
25 mai 2005 à 00:17:06

:S

FeNiX23
FeNiX23
Niveau 10
25 mai 2005 à 02:05:52

:up:

Goodman321
Goodman321
Niveau 10
25 mai 2005 à 02:48:57

FBI965 Posté le 24 mai 2005 à 01:09:05
hum overclocké je pense pas que ca soit tres fiable enfin peut etre avec AMD je veux que la puissance obtenu ne doit pas se faire grandement resentir ? ! ???

tu crois?

regarde mon 2500+

http://img281.echo.cx/my.php?image=cpu2259jg.jpg

http://img281.echo.cx/my.php?image=cpuz2255pr.jpg

http://img281.echo.cx/my.my.php?image=cpuzram2251aq.jpg

http://img281.echo.cx/my.php?image=ram2254jb.jpg

slyder314
slyder314
Niveau 10
25 mai 2005 à 02:59:29

:salut: Goodman!!! Ca va toi? Moi chanceux comme je suis,j´achète une new carte graphique en fin de semaine et trois jours apres...le ventilo commence à claquer...vraiment pas de veine...lol.....je vais aller la changer en fin de semaine..Je voulais juste te raconter ma misère de la semaine... :lol:

Goodman321
Goodman321
Niveau 10
25 mai 2005 à 03:06:50

:salut: Slyder

pour toi mais au moin je suis pas le seul a ki il arrive des chose fiou! loll

Goodman321
Goodman321
Niveau 10
25 mai 2005 à 03:07:21

oups! pauvre de toi et non pour toi :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment