CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Overclock impossible... avec 2600+

FeNiX23
FeNiX23
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:13:32

J´ai un xp 2600+ T-Bred et une K7N2DELTA et quand joverclock, lordi ne veux plus démarrer, jai essayer le barton de mon ami sur ma carte mere et sa fait le meme probleme.. je comprend pas, c pas un probleme de surchauffe ( 30degres) et je connais quelqun avec la meme carte mere et lui sa fonctionne, alors svp-

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:15:50

tu ne fais peut ètre pas les bon réglage!
moi j´ai poussé mon barton 2600+ mobile a 2.7ghz en air cooling

FeNiX23
FeNiX23
Niveau 10
21 mai 2005 à 00:14:18

ouin mais qu´est-ce que tu veux dire par : tu ne fait pas les bon réglage???

-Silex-
-Silex-
Niveau 9
21 mai 2005 à 02:55:44

Il dit rien du tout.

Quant tu Overclocke, c´est comme ci tu courrais; plus tu cour et plus ta soif, donc, augmente le FSB par pillier de " 5 " sans toucher à autre chose, quant tu vois que ça reboot ou que c´est instable, c´est que le CPU à faim, du coup tu lui rajoute 0.5V direct.

Tu continus jusqu´à ce que t´arrive au maxi de ton CPU, perso je le monter à 2.3Ghz ( D´un coup lol ) à 37° sans Pb, par contre c´est un Barton donc 1.9Ghz d´origine.

Et pour l´autre qui à fait 2.7Ghz en Aircooling j´voudrais bien voir ça :ok:

-Silex-
-Silex-
Niveau 9
21 mai 2005 à 02:57:49

Si tu as d´autres quetions tu peux venir les posées sur ce forum :

http://chez.lord-silex.zonealta.fr/forum/index.php

turin17
turin17
Niveau 10
21 mai 2005 à 08:39:05

ben mo mon 2200+ est a 55°C souvent je compte plus vraiment l´o/c..... pourtant il était a 35°C avant!

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
21 mai 2005 à 09:34:02

turin, ouvre ton pc et nettoie ton ventilo avce une bonbonne d´air sec, ou souffle dessus, il doit etre crade

FeNiX23
FeNiX23
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:57:27

Bon je précise, quand je dis que le pc ne veut plus démarer quand joverclock, c´est qu´absolument rien ne saffiche a lécran, je ne peut meme pas aller dans le bios, je dois aller enlever un jumper sur ma carte mere pour règler mon fsb a 166 et la sa démarre

INTERNET__LIBRE
INTERNET__LIBRE
Niveau 9
22 mai 2005 à 00:46:02

silex une chose les prosse mobile amd s overclock tres facilement et tres au vue leur faible voltage
ma soeur a recu un 2500 + barton mobile il es a 2ghz il tourne a 30 ° avec voltage d origine

TheSchizophrene
TheSchizophrene
Niveau 9
22 mai 2005 à 00:48:30

FeNiX23 :d) Si ton écran est noir c´est surement à cause de ta ram qui ne suit pas, ou la carte mére pourrie.

Ta un écran noir arriver à combien?
Moi perso je peux pas dépasser les 2.3Ghz avec mon 2600+ Barton :( Sinon ça foire...

INTERNET__LIBRE
INTERNET__LIBRE
Niveau 9
22 mai 2005 à 00:52:46

mélange pas le barton normale et les barton mobile ( ordinateur portable)

TheSchizophrene
TheSchizophrene
Niveau 9
22 mai 2005 à 00:55:49

INTERNET__LIBRE :d) Et ? J´m´en fou de ça! Tu va rien m´apprendre...

FeNiX23
FeNiX23
Niveau 10
22 mai 2005 à 03:47:41

Ma carte mere c la meuilleur pour les Socket A etje connais quelqun qui a la meme et il na aucun probleme...

FeNiX23
FeNiX23
Niveau 10
22 mai 2005 à 03:48:17

Et pour ma ram c IMPOSSIBLE c de la DDR400 et elle roule presentement a 333 pour etre syncro avec la proco

FeNiX23
FeNiX23
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:16:16

:up:

-Silex-
-Silex-
Niveau 9
22 mai 2005 à 20:17:43

La meilleure lol, ok mais c´est la quelle la meilleure?

FeNiX23
FeNiX23
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:21:35

C´est vrai, le Nforce 2 c le meuilleur chipset pour le socket A, donc c une des meuilleur*

whiteconsul
whiteconsul
Niveau 8
22 mai 2005 à 20:23:40

Comment vs faite pour overclocker votre CPU
:question:
:merci:

FeNiX23
FeNiX23
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:24:35

Moi j´aimerais bien le faire mais sa marche pas

whiteconsul
whiteconsul
Niveau 8
22 mai 2005 à 20:29:14

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment