Il dit rien du tout.
Quant tu Overclocke, c´est comme ci tu courrais; plus tu cour et plus ta soif, donc, augmente le FSB par pillier de " 5 " sans toucher à autre chose, quant tu vois que ça reboot ou que c´est instable, c´est que le CPU à faim, du coup tu lui rajoute 0.5V direct.
Tu continus jusqu´à ce que t´arrive au maxi de ton CPU, perso je le monter à 2.3Ghz ( D´un coup lol ) à 37° sans Pb, par contre c´est un Barton donc 1.9Ghz d´origine.
Et pour l´autre qui à fait 2.7Ghz en Aircooling j´voudrais bien voir ça 