CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Logiciel bien précis...

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
19 mai 2005 à 16:48:05

" mais bon quand t´es habitué a un logiciel c´est dur d´en démordre... lol"
ah je déteste les gens qui ont leurs petites habitudes, et je suis toujours curieux de tester de nouveaux logiciels, mais c´est perso

le probléme quand tu bosses dans une boite, le patron rachete pas tous les jours des news logiciels pour qu´on puisse s´en servir le but c´est de faire du chiffre donc d´etre efficace donc de finaliser nos projets en cour donc d´avoir des logiciels que l´on connait tres bien afin d´aller plus vite, c´est triste mais c´est la dure réalité

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:48:29

" mais bon apres tous ces conseil tu auras au moin des choix et des possibilités!"
:d) je te comprends parfaitement, je cotois les deux milieux ( je suis en Terminale et l´année prochaine je rentre ( enfin j´espère) à l´Ecole Supérieure de l´image à Poitiers). J´ai souvent du boulot à faire pour le lycée ( exposés, TPE...) et dès qu´on est sur Windows c´est galère, ensuite je retrouve la suite iWork et iLife chez moi, tout de suite ça devient plus facile et rapide :) En gros je fais tout chez moi. Je prépare en même temps pour lundi un travail graphique qui servira de préselection au concours d´entrée à cette Ecole, et c´est... pas facile :/

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:50:07

" le probléme quand tu bosses dans une boite, le patron rachete pas tous les jours des news logiciels pour qu´on puisse s´en servir le but c´est de faire du chiffre donc d´etre efficace donc de finaliser nos projets en cour donc d´avoir des logiciels que l´on connait tres bien afin d´aller plus vite, c´est triste mais c´est la dure réalité"
:d) je sais bien :) ya plusieurs trucs : soit tu te farcis les vieux programmes au boulot, et tu retrouves le soir les derniers pour le loisir et les enfants, soit tu bosses en freelance, soit tu bosses chez toi ( ya des boites qui préfèrent avoir des employés par internet maintenant, parce qu´ils savent que chez nous on a le matos, c´est tout bénéf pour elles)

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
19 mai 2005 à 16:51:35

moi je suis en deuxieme année diut conception graphique ( otption publicité) je bosse toute mes vacanes avec des boite de graphisme et la je sui en stage . ..

je te conseil de tenter par la suite ta chance a celsea a paris sorbonne tre bonne ecole si sa te plait et que tu réussi tu sor par la voie royale et toute les porte du design s´ouvre a toi . ..

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
19 mai 2005 à 16:52:51

la suite iWork et iLife chez moi, tout de suite ça devient plus facile et rapide

ces bon vieux mac des fois sa fait plaisir d´etre dessu quand meme . ... lol

pour le boulot je préconise mac a 200%

[EKL]cyrrus
[EKL]cyrrus
Niveau 9
19 mai 2005 à 16:53:59

soit tu bosses chez toi ( ya des boites qui préfèrent avoir des employés par internet maintenant, parce qu´ils savent que chez nous on a le matos, c´est tout bénéf pour elles)

quand tu bosse chez toi tu as aussi des délais plus strictes a respecter car personen n´est la pour vérifier ton taff, apres sa a ces défaut et ces avantages... comme partout . ...

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:54:32

" je te conseil de tenter par la suite ta chance a celsea a paris sorbonne tre bonne ecole si sa te plait et que tu réussi tu sor par la voie royale et toute les porte du design s´ouvre a toi."
:d) je ne cherche pas le design. Mon parcours idéal serait le DNAP de 3 ans à l´Ecole Supérieure de l´image, et ensuite soit les Gobelins à Paris soit l´Ecole du jeu vidéo et arts numériques à Angoulême ( Bac + 5) :)

" pour le boulot je préconise mac a 200%"
:d) tout le monde les préconise, dès qu´on a testé, on préfère se passer de Windows ^^

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:55:37

" quand tu bosse chez toi tu as aussi des délais plus strictes a respecter car personen n´est la pour vérifier ton taff, apres sa a ces défaut et ces avantages... comme partout."
:d) c´est vrai, mais bon, là ça dépend des goûts et des possibilités. En tout cas à la maison c´est OSX, pas de Windows dans l´appart ! :-d

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
20 mai 2005 à 16:51:47

Arf ! Putain j´étais partis depuis bien longtemps, désolé de vous avoir laisser dans le vent comme ça ! Un grand merci pour tous vos conseils ! :merci:

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
20 mai 2005 à 16:52:38

Arf ! Putain j´étais partis depuis bien longtemps, désolé de vous avoir laisser dans le vent comme ça ! Un grand merci pour tous vos conseils ! :merci:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:20:42

Ya pas de quoi :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet