CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi êtes-vous anti-Norton ?

alastor741
alastor741
Niveau 5
19 mai 2005 à 13:32:58

Alexcommander Posté le 19 mai 2005 à 13:30:20
alastor741.....eill tu croix vraimen que jai dépancer 100$ à chaque anné . . .lol pas un sou !

:d) Tu fais des choses illégales :nonnon: Au-moins j´achète mon NAV :ok:

Larry_golade_2
Larry_golade_2
Niveau 6
19 mai 2005 à 13:34:33

Geraven
Posté le 19 mai 2005 à 13:29:32
Plus sur le haut du podium antivirus.

Tu peut développer STP??
Et puis personne ne l´a, on en parle jamais??

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
19 mai 2005 à 13:35:49

Tout ceux que je connais qui ont Norton ont que des merdes et se choppe des virus ! Donc voila pourquoi... Norton c´est bon pour ceux qui y connaissent rien et qui se sentent " protégé".

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
19 mai 2005 à 13:36:51

sniper => :non:
Ceux qui n´ont pas de comportement à risque.

alastor741
alastor741
Niveau 5
19 mai 2005 à 13:37:56

De toute façon à la fin du test donné par geraven, le 1er antivirus, c´est l´utilisateur du PC :oui: Car si comme moi, on ne fait pas de conneries style surfer sur les sites xxx, w*rez, etc... même avec mon Norton supposé pourri, j´attrape aucun virus et je vous pète au nez les détracteurs de norton :rire2:

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
19 mai 2005 à 13:39:36

Comportement a risque... rien a voir car suffit qu´on te passe un CD de donnée avec divers trucs ou qu´on t´envoie un fichier par msn sans savoir qu´il y a un virus dessus et c´est fait pas besoin d´aller sur des truc de Q ou P2P pour en chopper un.

alastor741
alastor741
Niveau 5
19 mai 2005 à 13:40:24

sniper361 Posté le 19 mai 2005 à 13:35:49
Tout ceux que je connais qui ont Norton ont que des merdes et se choppe des virus !

:d) Alors Norton est sûrement belge car tout ce qui est merdique en france, c´est belge :rire:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
19 mai 2005 à 13:40:50

La plupart du temps, même si Norton detecte un fichier infecté, il n´est même pas foutu de le suprimmer de lui-même alors que n´importe quel autre AV, même gratuit comme Avast le fait.

Déjà, ça, c´est honteux pour un logiciel payant.

Je ne crois pas que Norton Internet Secutity fasse mieux que Sygate ou Kerio non plus.

Et puis il faudrait déjà qu´il les detecte, les fichiers infectés.

Rast-aboy
Rast-aboy
Niveau 10
19 mai 2005 à 13:43:05

en gratuit le meilleur c´est avast

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
19 mai 2005 à 13:44:40

alastor741 Posté le 19 mai 2005 à 13:40:24

Alors Norton est sûrement belge car tout ce qui est merdique en france, c´est belge

:sarcastic: Tu crois vraiment que norton n´existe que dans ton pays... Alors ta remarque débile qui n´a aucun sens tu te la garde.

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
19 mai 2005 à 13:46:26

perso je bosse avec panda et ça va. chez moi chez antivir et avg ensemble pour, on va dire, combler leurs lacunes respectives. j´ai testé norton 1) c´est terrible la gourmandise de ce programme 2) c´est presque impossible de le désinstaller complètement, il y a toujours des traces qui subsistent ( même avec jv16, il me trouve toujours des clés de registre que je delete systématiquement) 3) seul point positif, j´aimais bien la fonction qui bloquait l´affichage des bannières sur les sites, mais bon même si j´ai plus ça, il me suffit de pas cliquer dessus.

mais_oui_c_moi
mais_oui_c_moi
Niveau 5
19 mai 2005 à 14:00:47

chouette encore un débat anti-virus...

qu´une seule chose à dire, j´utilise norton depuis 3 ans et jamais de gros problème, de temps en temps je fais une analyse en ligne sur secuser ou panda, il m´est arrivé d´avoir un virus que norton laisait passé, enfin jamais trop grave.

j´ai essayé kaspersky et c´est la que j´ai été étonné, je suis sur que je n´aurais jamais eu un seul virus avec lui, :oui: :oui: je confirme au cun virus, seul petit hic quand même, je n´avais pas moyen d´accéder au net, donc c´est la raison pour laquelle je n´aurais jamais eu de virus

Rast-aboy
Rast-aboy
Niveau 10
19 mai 2005 à 14:15:46

avec avast aussi et un firewall je sens que je n´aurais jamais de virus

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
19 mai 2005 à 14:18:37

Paco rabane sentait une catastrophe en 2000

Atchoumamatata
Atchoumamatata
Niveau 9
19 mai 2005 à 20:13:07

Pour répondre aux 1ers posts du topic, j´avais entendu dire que Kaspersky était payant donc désolé.

Aussi avec Norton il me bloque tous les virus je n´ai jamais eu d´emmerdes :ok:

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
19 mai 2005 à 20:14:44

moi g norton depui 4 an : jamais un seul virus et un PC de plus en plus rapide ( pas du a norton mais bon...) jamais aucun probleme. Par contre sur Win98 Kapersky foire ocmpletement et est une passoire...chacun son AV préféré mais nayé pa dapriori : testé dabor !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:16:48

J´ai eu Norton assez longtemps pour savoir que ce n´est pas une reférence.

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
19 mai 2005 à 20:17:26

petite chose : je sui kan mm dacor sur le faite ke norton est une pompe a fric...mais si vs vs y conaissé un TT peti peu en informatik ( vrément un minimum) vs véré kil y a bien d moyen de ne pa payer...

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
19 mai 2005 à 20:23:06

Encor une petite chose ( dsl...) : Ier je lé instalé ché ma voisine, et en kelke minute il avé repéré un troyen ( backdoor) ki c t copier plu de 10 000 foi ! ( avan el avé Bitdefender ki navé mm pa été capable de les trouvé...). Ok, norton nen a suprimé kel es 3 quart, mais une foi les fichier localisé ( ici : windows/temp) il sufi de coupé 1 a 1 les procesus juska pouvoir suprimé les fichier manuelement...L´inteligence umaine reste la meilleur arme !

ps : Norton Internet security + Norton Antivirus + Ad-aware SE + Microsoft Antispyware + Tuneup utilities 2004 = NO PROBLEME ! !!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:25:02

Ok. Mais c´est con d´avoir à aller chercher le fichier soi-même alors que l´AV est censé le mettre en quarantaine et le suprimmer lui-même...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment