CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme avec windows!!!

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
17 mai 2005 à 21:22:01

Slt tout le monde, j ai un gros probleme, j explique: j ai un pc windows xp professionnel,
J était en plein jeu quand j ai vu ke ma carte graphique plantait donc jai supprimé tout mes drivers de la carte graphique mé mon ordi a redémarré tout seul en pleine desinstallation, bref kand j ouvre l ordi a un moment y amarquer windows xp professionel ( le chargement avant d acceder au choix des utilisateur) pi apres op ecran bleu et sa redémarre. Alors j aimerai formater le seul probleme c ke mon pc bug avec mon cd de formatage, alors il faudrai que je puisse activer la commande ms dos alors si quelqu un sait comment activé la commande ms dos qu´il me previenne.

Merci de votre compréhension

bastoz
bastoz
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:23:07

ton pere c´est mister Bean ?

Salam
Salam
Niveau 6
17 mai 2005 à 21:24:45

Achete un Mac avec MacOSX, jamais de problémes de ce genre.

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
17 mai 2005 à 21:26:28

Bastoz . ...

Salam: j ai po assez de frik pour le moment donc . .. vo mieu ke j essai de regler mon probleme ^^

bastoz
bastoz
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:27:32

pas clair ton histoire...

hka
hka
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:27:59

hum...

lost_god
lost_god
Niveau 5
17 mai 2005 à 21:28:10

Au demarage de ton pc tu tape sur F8 et tu choisi invite de commande en mode sans echec...
Voila bonne continuation...

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
17 mai 2005 à 21:30:03

lost_god: je récapitul c vrai ke c po claire mon histoire il faut kke jai la commande ms dos avant le démarrage, euh ché po comment expliké en gros il fodrai ke j ai la commande ms dos a lendroi ou j ai justement le démarage en mode sans echec etc pkc si jprend sa sa démarre l ordi op BUg! donc me fo la commande bien avant :/ :´(

hka
hka
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:31:58

achete un nouveau HDD, tu met celui que tu as là en secondaire, et tu reinstalle winXP sur le nouveau HDD

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
17 mai 2005 à 21:33:30

Jsuis un pov gamin sans pognon :/ enfin surtout sa mles casse d acheter un hdd de + jpe prendre celui k est sur le pc dma soeur mé sa va mettre un temps fou é si par malheure y a un blem mé paren me shoot :/

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
17 mai 2005 à 21:36:31

Donc personne ne sait comment acceder au ms dos avant le chargement des utilisateur de windows xp???

bastoz
bastoz
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:36:41

si tu as le cd de windows , je suppose que tu l´as puisque tu veut formater , il suffit de booter sur le cd puis la procedure de formatage et reinstallation se lance . ou alors y´a un truc que je comprends pas dans ton histoire ou alors ou alors????

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
17 mai 2005 à 21:39:08

nan mé y a un blem avec sa j ai changé de cd windows avant sa booté trankill dessu pour formaté et maintenant sa le fai + sa veu po booté sur ce cd, c pour sa ke ma seul solution et de formaté par la commande ms dos

hka
hka
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:39:36

essai un live-disc

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
17 mai 2005 à 21:40:15

live-disc????: traduction svp ^^

lost_god
lost_god
Niveau 5
17 mai 2005 à 21:40:21

Mai non va dan le bios verifier si les option de boot son bien mise en 1er sur le cd-rom...et si tu appuye sur F8 tu arrive en ms-dos il ne charge rien de windows...

bastoz
bastoz
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:41:44

si ton cd de windows marche pu tu vas reinstallé windows comment , c´est ca le truc pas clair de ce que tu raconte ou alors tu nous gache des choses , pas bien ca!!! :)

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
17 mai 2005 à 21:42:48

Le bios c bon je sais po d´ou vien le problem...

Mais kand j appui sur F8 sa me propose mode sans échec ( invit de commande ms dos) et si jle fai ba, y marquer chargement de windows xp professionel et op plantage :/

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
17 mai 2005 à 21:45:55

ba dan ms dos tu tape c:/ formate ou formate c:/ ché + trop é apres a partir de la jpourrai ouvrir le cd et tout, o faite lost_god tu as raison sa charge po windows sa fais _ et sa clignote et apres mon ordi redemare lol

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
17 mai 2005 à 21:48:13

sa msoul d´avoir autant de bug, au faite la jvou parle du pc portable de mon papou ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment